Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SW teaser#2
SW teaser#2 - 42 messages, 7374 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par heyDaTA - 17/04/2015 10:40:16
Y'a pas un seul plan du trailer qui est pas du fan service c'est ouf oO.

J'avoue avoir été un peu ambiancé aussi, mais faut pas oublier que c'est J J Abrahms aux commandes, l'univers de Star Wars va à nouveau se faire violer sauvagement


Je pense qu'il a à cœur de respecter les fans qui était la bien avant lui. Et puis il est attendu au tournant par des millions de gens. Il ne faut pas oublier que Georges Lucas est consultant. Que le film plaise ou pas c'est une chose, mais je suis sur que l'univers Star Wars sera respecté à 200%.


L'univers Starwars respecté à 200%? Lucas n'as même pas réussi à le faire avec les épisodes 1-2-3 qui sont des sortes de crachats immondes dans la face des spectacteur ("jar jar binks c'est mon perso préféré il est trop drôle et Christansen il joue trop bien!" said no one ever.) alors maintenant que Disney est au commandes avec un des réalisateurs les plus mauvais de sa génération, je vois pas comment on peut espérer quelque chose du film...


jar jar ok, mais Christensen était très bon, je ne vois pas le 3 sans lui. Je te conseil de le regarder en vo (surtout le 3) parce que j'avou que les traduction fr parfois rende l'acteur minable ...
Réponse #12
Par Personne - 17/04/2015 10:46:55
Christansen très bon..... je.... on parle bien du même hein? Celui qui a une sorte de paralysie faciale l'empêchant de jouer la moindre émotion et qui a fait passer dark vador de méchant le plus bad ass du cinéma à un espèce de gamin tête à claques pleurnicheur qui arrête pas de chouiner que les jedis c'est rien que des mechants qui veulent pas le laisser s'épanouir et que de toutes façons il va bouder sur naboo pour faire des bisousi à sa copine et même qu'il seront tous vien attrapé quand il rejoindra le côté obscur!

La tragique histoire de Dark Vador : un sale gosse qui fais sa crise d'adolescence.
Réponse #13
Par KoBeWoNe - 17/04/2015 11:21:29 - Modifié le 17/04/2015 11:22:38
Christansen très bon..... je.... on parle bien du même hein? Celui qui a une sorte de paralysie faciale l'empêchant de jouer la moindre émotion et qui a fait passer dark vador de méchant le plus bad ass du cinéma à un espèce de gamin tête à claques pleurnicheur qui arrête pas de chouiner que les jedis c'est rien que des mechants qui veulent pas le laisser s'épanouir et que de toutes façons il va bouder sur naboo pour faire des bisousi à sa copine et même qu'il seront tous vien attrapé quand il rejoindra le côté obscur!

La tragique histoire de Dark Vador : un sale gosse qui fais sa crise d'adolescence.

Un ado certes, mais assis sur une sacré dose de midi-chlorians :)

Stat Trek Into Darkness, étais plutot réussi, soit pas catégorique comme ça avec Jean Jacques...On dirais moi qui rage apres la méta du jeu, t'amplifies ton discours ;)
Réponse #14
Par Personne - 17/04/2015 11:39:32
Star Treck je suis pas rentré dedans mais je conçois qu'on puisse l'aimer
A la différence de Christansen dans lequel je ne suis pas rentré non plus notez bien) qui est juste un très très très mauvais acteur.
Réponse #15
Par AtO - 17/04/2015 11:50:17
Y'a pas vraiment de débat à avoir sur le I II et III, c'était de la merde en boite (encore que je me suis fait à l'épisode I). C'est, du reste, comme les versions remastered de IV, V VI (lolol il a add des cailloux devant R2D2).

A titre personnel, je n'attend pas que "l'univers soit respecté", y'a pas de background à la Tolkien dans SW. Je veux juste retrouver l'ambiance des épisodes originaux et qu'il y ait du fanservice je m'en branle.

Les hardcore fans de SW sont les premiers à détruire la licence avec leurs idées pourraves. Ce qu'on a vu jusqu'à présent annonce vraiment du lourd. Y'a juste des nerds un peu retard et des trolls qui ont sauté sur le Stormtrooper black et le lightsaber (qu'est ce qu'on s'en balance non ?).

Pour Christansen, oui c'est un cancer, il a ruiné le personnage le plus emblématique de la série (après les ewoks trolol). Cependant, la fin de l'épisode III est assez folle je trouve.
Réponse #16
Par Leesriize - 17/04/2015 11:55:19
Aucun frissons, déçu, j'attend la bande annonce pour quelque chose de mieux, hâte de voir si il sera au niveau au vu des gens qui crient comme si c'était le meilleur film qui va sortir depuis X années
Réponse #17
Par Leesriize - 17/04/2015 11:55:20 - Modifié le 17/04/2015 11:56:07
Double post.
Réponse #18
Par azeriop - 17/04/2015 12:23:13
la prelogie star wars est a chier car c'est lucas qui réalise. Lucas est un bon scénariste mais il est tellement médiocre à la réalisation. Suffit de voir la différence de niveau entre star wars 4 (lucas) et le 5 et 6. En soit un fan de star wars ne peut donc être que content que ce soit pas lucas.
Réponse #19
Par KoBeWoNe - 17/04/2015 12:23:21 - Modifié le 17/04/2015 12:25:12
Y'a pas vraiment de débat à avoir sur le I II et III, c'était de la merde en boite (encore que je me suis fait à l'épisode I). C'est, du reste, comme les versions remastered de IV, V VI (lolol il a add des cailloux devant R2D2).

A titre personnel, je n'attend pas que "l'univers soit respecté", y'a pas de background à la Tolkien dans SW. Je veux juste retrouver l'ambiance des épisodes originaux et qu'il y ait du fanservice je m'en branle.

Les hardcore fans de SW sont les premiers à détruire la licence avec leurs idées pourraves. Ce qu'on a vu jusqu'à présent annonce vraiment du lourd. Y'a juste des nerds un peu retard et des trolls qui ont sauté sur le Stormtrooper black et le lightsaber (qu'est ce qu'on s'en balance non ?).

Pour Christansen, oui c'est un cancer, il a ruiné le personnage le plus emblématique de la série (après les ewoks trolol). Cependant, la fin de l'épisode III est assez folle je trouve.

Pour ma part, hormis l'Episode One, si tu fais abstraction des quelques erreurs de scripts, plans foireux, la première trilogie passe. C'est pas dingue, mais ça passe (La revanche des Siths est pas si môvais)

Comme dis dans le topic d'Interstellar, je suis déçu qu'on coupe un peu avec les codes de la série sur les vaisseaux : c'est a dire à chaque trilogie, ses vaisseaux propres. Qu'on fasse quelques clins d’œils avec le Falcon, pourquoi pas. Mais que les bandes annonces tournent essentiellement autour comme c'est le cas, ça fait un peu trop fan service a mon goût. Sinon, on voit rien. Mais je sent venir le twist sur Kylo Ren "Non, je suis ton frère !"

On verra.
Réponse #20
Par AtO - 17/04/2015 12:41:45
Pour ma part, hormis l'Episode One, si tu fais abstraction des quelques erreurs de scripts, plans foireux, la première trilogie passe. C'est pas dingue, mais ça passe (La revanche des Siths est pas si môvais)

Comme dis dans le topic d'Interstellar, je suis déçu qu'on coupe un peu avec les codes de la série sur les vaisseaux : c'est a dire à chaque trilogie, ses vaisseaux propres. Qu'on fasse quelques clins d’œils avec le Falcon, pourquoi pas. Mais que les bandes annonces tournent essentiellement autour comme c'est le cas, ça fait un peu trop fan service a mon goût. Sinon, on voit rien. Mais je sent venir le twist sur Kylo Ren "Non, je suis ton frère !"

On verra.


Les vaisseaux c'est un peu des personnages dans SW (a fortiori le Falcon). A moins qu'ils soient détruits ou que leur disparition soit simplement justifiée, ils devraient être dans chaque épisode (en respectant une certaine chronologie). Le design était vraiment kikoolol dans les épisodes I, II et III, c'est mon avis.

Maintenant ça n'empêche pas d'en apporter des nouveaux, mais en respectant les codes de la série. Le vaisseau de l'épisode I est infâme, il colle pas du tout à l'univers. Bon après je le déteste aussi parce qu'ils passent un milliard d'année pour le réparer.

Sinon j'suis le seul a être émerveillé par la dinguerie du premier plan ? Le truc le plus accrocheur pour moi c'est la musique, comme dans le premier teaser d'ailleurs. John Williams, je t'aime.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5