Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > STEELSERIES RIVAL
STEELSERIES RIVAL - 31 messages, 11855 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Mendoza - 07/12/2013 12:20:52
ok j'ai reçus ma rival et quand je la secoue, il y a un bruit à l’intérieur comme sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=POJuDAykDkc

Est-ce qu'on l'entend lorsqu'on utilise la souris, sans la secoué ? Et pourrais-tu me renseigner sur la taille de la souris ? Trouves-tu qu'elle irait pour tout type de main ou est-elle plus destiné à de grandes mains comme le pense ManiakK ?
Réponse #22
Par Suricate - 07/12/2013 12:46:20
Perso j'ai pas remarqué le bruit, et concernant les mains, les miennes ne sont pas imenses et ça le fait ;). Je crois que c'est juste une question d'habitude et de prise en main et je trouve qu'on s'y fait très vite.
Réponse #23
Par yesta - 07/12/2013 13:24:36
ok j'ai reçus ma rival et quand je la secoue, il y a un bruit à l’intérieur comme sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=POJuDAykDkc

Est-ce qu'on l'entend lorsqu'on utilise la souris, sans la secoué ? Et pourrais-tu me renseigner sur la taille de la souris ? Trouves-tu qu'elle irait pour tout type de main ou est-elle plus destiné à de grandes mains comme le pense ManiakK ?



Après avoir eu longuement une sensei qui commencée a fatiguer, j'attendais la rival avec impatience. Effectivement je la trouve un peu plus grande . Je pense que les gens qui ont de petites mains seront surement moins a l'aise. Coté bruit quand on bouge la souris faut vraiment y prêter attention pour l'entendre. Sinon la souris est vraiment bien (c'est la deathadder 2k13 version Steelseries selon moi). Comme dit avant, le logiciel est très bien fait et prend très peu de ressource. Le grip de la souris est super, la précision de même. Les adeptes de Steelseries (comme moi) vous pouvez foncés.
Réponse #24
Par Mendoza - 07/12/2013 19:38:31
Arf, je ne sais plus quoi faire. :(

Y a t-il des petites mains qui ont la Rival ? ^^
Réponse #25
Par yesta - 07/12/2013 19:46:44
Les miennes sont pas grandes comme je te dis, apres c'est une question d'habitude, et tu as un délais de rétractation sur internet si ca te convient pas =)
Réponse #26
Par Mendoza - 07/12/2013 22:31:39
MP. ;)
Réponse #27
Par adjime - 13/12/2013 03:18:55 - Modifié le 13/12/2013 03:28:38
j'ai ressortis la rival j'ai contacter le support technique de steelseries concernant le bruit et j'attend toujours leurs réponse. J'ai entendu dire qu'une personne la renvoyer et il en a reçus une nouvelle qui ne faisait plus le bruit, concernant la prise en main j'ai vraiment une petite main et c'est pas du tout gênant la prise en main est comme sur une 3.0 une deathadder une EC1 ou encore une EC2 et tous ça grâce à son grippe :)
Réponse #28
Par Mendoza - 14/12/2013 22:58:40
Je confirme, l'ayant depuis se matin, elle est tout simplement génial, rien à ajouter.
Réponse #29
Par ManiakK - 14/12/2013 23:10:14
Vous êtes bizarre ! xD


J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez supporter sa talle avec de petites mains.
Réponse #30
Par Suricate - 14/12/2013 23:54:32
Une semaine d'utilisation avec la mienne et je ne peux plus m'en passer elle est juste géniale. Je ne regrette absolument pas ma sensei. Je précise que ma rival ne fait aucun bruit.
Page 3 sur 4
1
2
3
4