Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[STAFF] La HsD recherche un MANAGEUR - 3 messages, 1356 vues
1er message
Par GxVirtual - 19/02/2016 19:04:32
Bonjour, bonsoir.

L'association HsD est a la recherche d'un ou plusieurs manageurs CSGO pour nos deux line up de niveau Global/Suprem. Les line up sont les suivantes les "Imba" et les "AtR" qui ont pour projet et la possibilité de s'intégrer dans les minors et les ESL. Vous vous doutez donc que nous avons les possibilités de suivre financièrement que ces deux équipes sont quasiment professionnels et vous demanderons du travail régulier et de qualité.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas a passer sur Teamspeak a l'adresse 178.32.222.148 ou contactez moi sur skype a l'adresse "xvirtualgaming@gmail.com"

Bonne journée/soirée
Réponse #2
Par alex35320 - 19/02/2016 20:29:54
16 ans et ça parle de professionnalisme, laisse moi rire, déjà rien que l'orthographe

site web, facebook ? de votre team ?

association, donc mention au journal officiel, statut déposé ?

et au nom de la 1ère line-up, je me suis dit "Koh-Lanta" le retour ...


"la possibilité de s'intégrer dans les minors et les ESL", tu te rend compte de chemin à parcourir pour ne faire rien qu'un minor, il faudra battre de nombreuses teams françaises déjà bien installé ...

juste une petite gueulante car assez de voir de mecs qui dès qu'ils sont global se prennent pour des tops ou veulent devenir pro directement.
Réponse #3
Par afxslay - 19/02/2016 20:40:04
Tu peux aussi leur laissé une chance, les laissé rêvé un peut ... si les VG était tombé sur toi a leur début, on aurait peut être aucune équipe FR pro à l'heure actuel.

Foutu négationniste ça me gave
Réponse #4
Par NapstR - 19/02/2016 21:33:25
Sort de ton rêve le plus tôt possible sinon le réveil risque d'étre dur... En out cas tu n'inspire clairement pas la

confiance, tu sais de quoi tu parle au moins ?

Et puis tu viens de te créer un compte y'a de ça 2 jours, aller arrête de faire perdre du temps aux autres !

Page 1 sur 1