Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Vikings
[SPOIL] Vikings - 170 messages, 25726 vues
Page 3 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18
Réponse #21
Par Eagl La Baguette - 02/04/2016 10:10:57
J'aime de moins en moins ragnar :/ J'espere que bjorn va reprendre les rennes, et défoncé ce fdp de rollo, a chaque fois il trahi il va pas s'en sortir :P


Rollo c'est un vrai fdp oui !!!! mais si Rollo est un fdp, alors ragnar l'est aussi... xd


en tout cas, ce que je kiff trop, c'est Rollo en chrétien, c'est juste ENORME ^^

Ragnar il trahis pas toutes les saisons :D Et ouais en chretien il fait bien rire
Réponse #22
Par kov7000 - 02/04/2016 10:32:55
On voit clairement que c'est bientôt la fin de Ragnar, lui-même qu'il dit qu'il n'a plus l'envie d'explorer de nouveaux territoires etc, il a des hallucinations de lui même lors de son "ancienne vie" en tant que fermier avec Largertha à l'époque ou il était en plein dans sa jeunesse.

Par contre vraiment intéressant de suivre les mythes et légendes nordiques à travers cette série.
Réponse #23
Par Karzath - 02/04/2016 10:43:45
La chinoise l'a un peu trop drogué je trouve :D
Réponse #24
Par remL - 02/04/2016 11:23:14
Quelqu'un sait à qui appartient le crane à la fin de l'épisode 7 ? J'ai pas tout compris x)
Réponse #25
Par flingueur - 02/04/2016 16:32:06
Quelqu'un sait à qui appartient le crane à la fin de l'épisode 7 ? J'ai pas tout compris x)


ben je crois que c'est le jarl qui attaque Paris avec Ragnar, celui avec le tatoo sur la tronche^^
Réponse #26
Par Aurice - 02/04/2016 18:17:13
Quelqu'un sait à qui appartient le crane à la fin de l'épisode 7 ? J'ai pas tout compris x)


ben je crois que c'est le jarl qui attaque Paris avec Ragnar, celui avec le tatoo sur la tronche^^


non ça doit être un viking mort au hasard ^^
Réponse #27
Par flingueur - 02/04/2016 18:34:31
Quelqu'un sait à qui appartient le crane à la fin de l'épisode 7 ? J'ai pas tout compris x)


ben je crois que c'est le jarl qui attaque Paris avec Ragnar, celui avec le tatoo sur la tronche^^


non ça doit être un viking mort au hasard ^^


ben j'ai re-regarder, pour moi ils ressemblent beaucoup au jarl^^

wait and see next week, on thursday !!
Réponse #28
Par kov7000 - 02/04/2016 18:49:49
Un ami qui est super fan de tout ce qui est dieux nordiques etc m'a dit que pour lui, ça lui rappelait l'histoire d'Odin (dieux de la guerre,magie etc on suppose que dans la série Ragnar est la forme humaine d'Odin) qui lors de la mort du dieu de la sagesse (vimir ?) ne voulant pas le perdre, lui a coupé la tête et l'a enchanté ainsi il pouvait toujours recevoir des conseils de sa part puisque le cerveau et la bouche était resté intacte.
Réponse #29
Par flingueur - 02/04/2016 19:02:46
Un ami qui est super fan de tout ce qui est dieux nordiques etc m'a dit que pour lui, ça lui rappelait l'histoire d'Odin (dieux de la guerre,magie etc on suppose que dans la série Ragnar est la forme humaine d'Odin) qui lors de la mort du dieu de la sagesse (vimir ?) ne voulant pas le perdre, lui a coupé la tête et l'a enchanté ainsi il pouvait toujours recevoir des conseils de sa part puisque le cerveau et la bouche était resté intacte.


et vimir c'est qui ? c'est le jarl ou pas ?^^ xd je retiens pas tous les noms moi je look 20 séries en même temps^^
Réponse #30
Par kov7000 - 02/04/2016 19:06:41
Non je pense qu'il ne correspond à personne dans la série.
Page 3 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18