Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SPOIL Star Wars
SPOIL Star Wars - 64 messages, 13376 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Laurd - 16/12/2015 22:40:55 - Modifié le 16/12/2015 22:42:27
le fight entre Kylo Ren & Rey ^-^

et l'effet de lumière quand Kylo Ren tue Han Solo, genre quand y'a de la lumière il est gentil ect & quand il n'y en a plus il le tue!

un bon film imo

Réponse #22
Par Netrisca - 17/12/2015 00:30:06 - Modifié le 17/12/2015 01:03:14
Pour moi personnellement l'objectif principal du film est atteint, être meilleur que l'episode 1.

Juste déçus de Kylo qui n'a aucun charisme et du grand méchant qui fait très "thanos style" et qui sort justement du style star wars. (à moins que cela soit un hologramme agrandi par rapport à la réalité.)
Mise à part ça, c'est un très bon star wars.

Cet épisode est clairement un hommage à l'episode 4, vu qu'il reprend presque à l'exactitude son déroulement, à l'instar de l'episode 1 justement qu'il le fait également mais maladroitement. (l'histoire se répète encore et encore à travers les générations)

Point positif ont a un stormtrooper qui se rebelle et ça c'est plutôt classe et que l'on apprend justement un peu ses origines, j'espère juste que l'on en apprendra plus le côté obscur vu par un stormtrooper (la formations, "l’école des stormtroopers") et ce qui a vraiment poussé Finn à se rebeller.

Dommage que Han Solo meurt dans cet épisode... je l'aurais bien gardé jusqu’à la fin du 8-9 car c'est vraiment un bon personnage, mais quand ont voit la passerelle, la mort était une certitude.

Il manque juste, une petit originalité, un twist (moins prévisible que la mort de han, ou que Kylo soit le fils de Han) pour vraiment mettre la cerise sur le gâteau.

Après la bande son, l'ambiance, les effets spéciaux, bref l'emballage c'est un régal avec forcement John Williams et J.J Abrams cela ne pouvait être que du bon.

L’épisode 8, va également reprendre le même modèle que l'episode 5, avec la formation de Rey, préparé d’ailleurs le retour des clones vs stormtrooper :)
Mais normalement le spin-off de l'univers étendu devrait sortir avant l'episode 8.
(peut-être centré justement sur un stormtrooper mais là je divague...)

ep7-spinoff-ep8-spinoff-ep9-spinoff à moins qu'ils aient changé de programme.

18/20
Réponse #23
Par XpG - 17/12/2015 00:47:41
Pour moi personnellement l'objectif principal du film est atteint, être meilleur que l'episode 1.

Juste déçus de kylo qui n'a aucun charisme et du grand méchant qui fait très "thanos style" et qui sort justement du style star wars. (à moins que cela soit un hologramme agrandi par rapport à la réalité.)
Mais à part ça c'est un très bon star wars.

Cet épisode est clairement un hommage à l'episode 4, vu qu'il reprend presque à l'exactitude son déroulement, à l'instar de l'episode 1 justement qu'il le fait egalement mais maladroitement. (l'histoire se répète encore et encore a travers les generations)

Dommage que Han Solo meurt dans cet épisode... je l'aurais bien gardé jusqu’à la fin du 8-9 car c'est vraiment un bon personnage, mais quand ont voit la passerelle, la mort était une certitude.

Après la bande son, l'ambiance, les effets spéciaux, bref l'emballage c'est un régal avec forcement john williams et j.j abrams cela ne pouvait être que du bon.

L’épisode 8, va également reprendre le même modèle que l'episode 5, avec la formation de Rey.
Mais normalement le spin-off de l'univers étendus devrait sortir avant l'episode 8.

ep7-spinoff-ep8-spinoff-ep9-spinoff à moins qu'ils aient changé de programme.
Réponse #24
Par Ho0l - 17/12/2015 04:33:22
Personnellement le film m'aurai plus si je n'avais jamais vu les deux premières trilogie,

Le scénario très pauvre avec du recule un remaque de la guerre des étoiles en 10x moins bien avec des effets spéciaux bien meilleur pourtant, (même si les batailles sont plaisante, toute les batailles du 1, 3, 4, 6 raffalent les batailles de cet opus en terme de scéna et de conclusion)

Une bande son casi inexistante qu'on entend que très rarement,

Un acteur Finn pas très charismatique, des scènes totalement useless qui bouffe la durée du film, pas beaucoup de figurant et de personnage avec des seconds rôle important,

Des planètes pas ouffissime Jakku un tatouine du pauvre avec un décors pas très agréable (un dark vador un peu bafoué mais j'attend de voir la suite)

Une meuf qui est bien dans son rôle mais alors je comprend comment d'entrée elle peut mettre à l'amande une personne bien plus entraîné qu'elle, d'ailleur luke comme anakin dans les premières trilogie doivent apprendre et être meilleur suite à des echecs (dooku, et dark vador les battent très facilement)

Un leader suprême qui ne sort de je ne sais où (après j'attend de voir la suite du scénario pour me faire un avis final)

Bref ce film m'a vraiment déçu et je trouve que le 1 et le 2 même si ils sont les moins bien de toute les trilogies restent bien au dessus de ce nouvel épisode.

Ce film pèche sur le faite que walt disney n'a à aucun moment respecté les idées et l'univers de George Lucas c'est comme si le réa d'Harry Potter se mettais à faire une suite du seigneur des anneaux sans même respecter l'univers de tolkien et les idées de Peter Jackson (Pourtant j'avais cru entendre que George Lucas avait vendu le film et les idées à walt disney)

Mais je répète que c'est un bon film malgrès tout ces points négatifs mais pour moi ça n'est pas une suite logique ça n'est que mon avis à vous de juger .
Réponse #25
Par KEROcls - 17/12/2015 08:39:32 - Modifié le 17/12/2015 08:41:50
Perso il m'a déçu, je sais pas j'ai pas trouvé les acteurs ouffissimes, le scéna comme vous le dites c'était un peu obvious. Je trouve kylo très mauvais et pas assez puissant enfin bref en considération de l'énormité de la hype qu'ils ont mis en place je suis déçu.

Pour moi le VII est la base et l'introduction, le VIII sera ÉNORME avec une hype de folie, et le IX sera dantesque, il va y avoir du combat de partout. Je vois bien le truc comme ça on verra bien ;)
Je l'ai vue hier soir, et le vrai probleme avec le "mechant" c'est qu'il maitrise assez bien la force pour arreter un tir de blaster (le seul a pouvoir faire ça) mais un gamine qui ne l'a jamais utiliser le stop salement..

Et je suis le seul a penser que le vieux débris completement carboniser et defoncer de partout qui lui sert de chef supreme c'est toujours palpatine? apres tout on ne l'a pas vue mourir a proprement parler..
Réponse #26
Par NeariX - 17/12/2015 11:05:22
Il est vraiment pas mal.

Les seuls bémols :

> Le perso de Ray, il sort d'où?
> Scénario inventé, aucun lien/suivit avec l'univers étendu
> Ramake du 4 : héro perdu dans le désert, rêve de partir, un mentor, des plans caché dans un droid, le 1er ordre qui les recherchent, un méchant avec du bon en lui, une bataille spatiale pour détruire l'arme du 1er ordre : Yavin V2.

Sinon il est bien dosé, des touches d'humour mais pas trop lourd/enfantin, les perso' sont bien introduits et restent cohérents.

NB : Coucou Luke, on t'a vu 15sec et ton dialogue était vraiment poussé :D
Réponse #27
Par Loh Online - 17/12/2015 11:52:52 - Modifié le 17/12/2015 11:55:18
J'ai été le voir hier, déception intense.
On sent beaucoup trop le côté Disney dans le film.
Dès le début du film le ton est donné a la fin de l'attaque du camp de Jakku, je cite le rebel s'adressant au nouveau grand méchant : " Bon c'est toi qui parle ou c'est moi ? " .. LeL
Tout va beaucoup trop vite dans le film : GG WP en un film vous avez détruit la méga super arme.. Rien que quand ils font leur plan d'attaque c'est nul.
Tout est prévisible.
Sorry mais le fait que Ray maîtrise la force comme ca POUF en mode first try ça n'a pas de sens.
Le fils du professeur Rogue : " Il te faut un coach pour te former a la force Ray ! "
Ray : " Ah oui la force ! Vite je ferme les yeux et je réfléchis pendant que toi tu patientes sabre contre sabre que j'ai fini de réfléchir "

Puis je sais pas, c'était quand même pas compliqué de faire bouger Luke sur la dernière scène du film.

Comme un pote a moi l'a dit, chaque génération à sa trilogie starwars.
En l'occurrence, cette trilogie conviendra parfaitement bien aux plus jeunes.
Réponse #28
Par Sindai - 17/12/2015 12:12:28 - Modifié le 17/12/2015 12:12:49
Il est vraiment pas mal.

Les seuls bémols :

> Le perso de Ray, il sort d'où?
> Scénario inventé, aucun lien/suivit avec l'univers étendu
> Ramake du 4 : héro perdu dans le désert, rêve de partir, un mentor, des plans caché dans un droid, le 1er ordre qui les recherchent, un méchant avec du bon en lui, une bataille spatiale pour détruire l'arme du 1er ordre : Yavin V2.

Sinon il est bien dosé, des touches d'humour mais pas trop lourd/enfantin, les perso' sont bien introduits et restent cohérents.

NB : Coucou Luke, on t'a vu 15sec et ton dialogue était vraiment poussé :D


C'est que tu suis pas l'actualité sur l'univers étendu ou c'est fait exprès ?

Pour le "remake du 4", certes les scènes sont ressemblantes pour certaines mais "rêve de partir" Oo t'as vu le film ? Un méchant avec du bon en lui ? Dark Vador était pas aussi complexe/ambigue dans le 4 hein.

Ah et le perso de Ray sort de là où est sorti Luke à la sortie du 4.

J'ai été le voir hier, déception intense.
On sent beaucoup trop le côté Disney dans le film.
Dès le début du film le ton est donné a la fin de l'attaque du camp de Jakku, je cite le rebel s'adressant au nouveau grand méchant : " Bon c'est toi qui parle ou c'est moi ? " .. LeL
Tout va beaucoup trop vite dans le film : GG WP en un film vous avez détruit la méga super arme.. Rien que quand ils font leur plan d'attaque c'est nul.
Tout est prévisible.
Sorry mais le fait que Ray maîtrise la force comme ca POUF en mode first try ça n'a pas de sens.
Le fils du professeur Rogue : " Il te faut un coach pour te former a la force Ray ! "
Ray : " Ah oui la force ! Vite je ferme les yeux et je réfléchis pendant que toi tu patientes sabre contre sabre que j'ai fini de réfléchir "

Puis je sais pas, c'était quand même pas compliqué de faire bouger Luke sur la dernière scène du film.

Comme un pote a moi l'a dit, chaque génération à sa trilogie starwars.
En l'occurrence, cette trilogie conviendra parfaitement bien aux plus jeunes.


Pas besoin de commenter à partir du moment ou on se veut puriste de Star Wars et qu'on reproche au film d'avoir détruit l'arme des enemis à la fin.
Réponse #29
Par NeariX - 17/12/2015 13:30:50 - Modifié le 17/12/2015 13:31:18
Ba oui j'ai lu pas mal (il y a longtemps certe), mais Han à 3 enfants (dont deux jumeaux) et il meurt pas comme ça.

Par rêve de partir j'entends qu'elle ressemble beaucoup à Luke dans le IV, pommé dans le désert à faire un "boulot" de merde en attendant un truc qui n'arrivera pas. Et oui, il a du bon, à deux reprises (il en parle au suprem et il y a une scène où il est seul à repenser "au bon"). Tout comme la scène avec Han, je pense pas qu'il joue la comédie au début.

C'est une maladie sur Vakarm de tout quote et retourner? Ou ta du mal avec les avis qui divergent du tiens?
Réponse #30
Par Sindai - 17/12/2015 13:43:45
Ba oui j'ai lu pas mal (il y a longtemps certe), mais Han à 3 enfants (dont deux jumeaux) et il meurt pas comme ça.

Par rêve de partir j'entends qu'elle ressemble beaucoup à Luke dans le IV, pommé dans le désert à faire un "boulot" de merde en attendant un truc qui n'arrivera pas. Et oui, il a du bon, à deux reprises (il en parle au suprem et il y a une scène où il est seul à repenser "au bon"). Tout comme la scène avec Han, je pense pas qu'il joue la comédie au début.

C'est une maladie sur Vakarm de tout quote et retourner? Ou ta du mal avec les avis qui divergent du tiens?


http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/12/16/comment-disney-a-reecrit-l-histoire-de-la-galaxie-apres-la-defaite-de-l-empire_4832933_4408996.html

J'ai pas de problème avec les avis divergent j'ai un problème avec les avis qui n'ont rien a voir avec le film
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7