Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SF-LDLC - 43 messages, 10795 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par NovaOHO - 15/05/2013 09:48:58
Si vous arrivez à classer 3 joueurs par rapport à leur skill j'vous donne 10 balles.


shox > AtO > m@y@labeIlLe69_rct

Qu'est ce qui t'arrange ? RIB ou Paypal ?


aha binet président !
Bref , un peu d'accord avec Thomas , VG ont été individuelement des grosses merde par rapport a ce qu'ils sont capable de faire ... Un ScreaM extremement décevant , un NBK fulzor pas possible , un SmithZz pitoyable a l'awp il faut le dire , un Ex6 boooooooon (toujours pas fort) ... Un peu comme d'ab ... Shox a sauver VG en terro vraiment , mais je trouve qu'il a pas été monstrueux n'on plus en ct ... Faut pas s'excité quand meme les amis VG été vraiment a leurs minimum , LDLC viennent de faire un ONE SHOT :) ..

Bref concernant Sf je suis ok il a été très bon mais bon, calme quand même , en ct les vg rushez 1t , il se mettait sur les poutres , toujours au même endroit , et tuez les VG blancs .. Fin je veux dire , les vg ont fais nimporte quoi , gros manque de com car il se mettait toujours au même endroit . Après tes contre VG la confiance monte tu win 8-0 tu frags beaucoup t'es onfire .. En terro il a eu des décales assez facil a faire les ct été placés comme des autistes et tiré sur lui pour lui dire : HEE CHUI LA JTE FAIL DEFONCE MOI !
Très bon match d'Sf mais vous enflamer pas , c'est INTERNET!
Réponse #32
Par staz - 15/05/2013 12:21:24 - Modifié le 15/05/2013 12:22:14 - Ce membre est banni définitivement
c'est juste la 2eme fois que ldlc win les VG en cup raidcall mais oui double one shot a mon avis :troll:


ldlc = top 1 fr soon.
Réponse #33
Par Xp3 - 15/05/2013 12:28:49
Ils le sont déjà
Réponse #34
Par dzo - 15/05/2013 12:51:14
vg13:16LDLC


Perso sa me fait plaisir a fond
Réponse #35
Par AtO - 15/05/2013 13:03:44
shox > AtO > m@y@labeIlLe69_rct

Qu'est ce qui t'arrange ? RIB ou Paypal ?


You did it! Bien que shox soit plus mid+ que high -1/2².

Je t'envoi donc les 10 balles de tennis, comme convenu.
Réponse #36
Par Therm1te - 15/05/2013 13:22:45
J'ai quand même envie de voir les résultats offline ça risque de changer...
De plus les deux matchs win de LDLC sont des matchs où ils ont start en easy side.
J'aurais aimé voir l'inverse.
Réponse #37
Par wanderlei - 15/05/2013 13:47:01
Les gens vous êtes rigolos! Ne jugez pas sur un match, c'était un pracc pour VG ça va pas plus loin...voyons ce que ça donne quand les équipes seront en lans, ou joueront des qualifs sérieuse
Réponse #38
Par everlife - 15/05/2013 15:38:57
J'attend de retrouver les vrais VG perso.
En attendant LDLC sont devenus vraiment trés bon, ils sont dans le TOP 10 mondial et ca m'étonnerais pas de les voir gravir les échelons dans les prochains events.

Quoi qu'il en soit, on a enfin retrouver une line up capable de les battrent et même d'être meilleurs (imo) en France.
Potentiellement avec ces deux line ups, la France peut devenir la nation n°1 sur GO. En tout cas je ne vois personne (à part les danois p-e) qui a les moyens d'aligner deux lines up de ce niveau.

Pour tous ces points, ca fait plaiz !
Réponse #39
Par thomaSsS - 15/05/2013 18:56:29
la suede : epsilon et NiP
Réponse #40
Par staz - 15/05/2013 19:12:44 - Ce membre est banni définitivement
Les gens vous êtes rigolos! Ne jugez pas sur un match, c'était un pracc pour VG ça va pas plus loin...voyons ce que ça donne quand les équipes seront en lans, ou joueront des qualifs sérieuse


un pracc pour les qualification EMS... huuum ok, l'excuse pour la défaite et bien sympa de niak sa leur fait gardé le moral au moin :) et un smithzz completement inutile a l'awp.

Page 4 sur 5
1
2
3
4
5