Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SEEK 3 joueurs +18 - 2 messages, 1227 vues
1er message
Par DiabloSK - 24/06/2017 17:41:28
Bonjour,

Comme le titre l'indique nous recherchons trois joueurs qui adhèrent à notre projet d'équipe (Projet sur long terme.)

Le but de ce projet est de pouvoir travailler sérieusement en équipe tout en ayant des disponibilités plus larges

COMPOSITION EQUIPE :

Nous sommes pour l’instant 2 :

1 poly et un riffle

Moyenne d’âge : 19 ans

* Rang Face It : lvl 4

* MM : DMG-LE

ORGANISATION DE L’ÉQUIPE

Utilisation d'un planning en ligne pour gérer l'organisation de l'équipe.

Horaires* :L'aprem : 15h-19h

Le soir : 21h-00h

*Horaires modifiable toute les semaines

Jours libres : A voir avec l'equipe

PROFIL RECHERCHÉ

Si ce projet vous intéresse nous recherchons donc 3 lasts :

Rôle : un Awp de qualité et 2 riffles (pas de préférence de rôle spécifique recherché).

Qualité requise : Motivé, disposant d’une bonne mentalité (exit les rageux chronique, toxic et les egos surdimensionnés), être capable de se remettre en question, accepter la critique constructive, vouloir progresser et faire progresser l’équipe tout en s’en donnant les moyens

Prérequis :

- Compte ESEA ou Faceit

- Disponible pour LAN dans quelques mois (Juillet/Aout)

- Minimum 18 ans

OBJECTIF

Objectif : Faire des LANS

Contact : http://steamcommunity.com/profiles/76561198341629678
Réponse #2
Par loudeman - 25/06/2017 19:07:16
Je propose ma candidature j'ai 19 ans 20 en août.
je suis dmg (je viens de refaire mes match de placements il y a deux mois après une pause de cs donc je n'ai pas fini de monté, je suis pas encore bloqué dans ce rang).
je n'ai pas beaucoup d'heures de jeux (600) mais ne vous laissez pas distraire par ce nombre j'ai très souvent carry dans les lines up où les joueurs avais plus d'heures de jeu (entre 700h pour les plus bas, a 1300h pour les plus haut).
J'ai déjà une première expérience en équipe.
je suis TRÈS exigent envers moi même, très motivé (j'ai pour but d'être au plus haut de cs), travailleur (DM tous les jours en hs mode ou sans, pistol et aussi aimbotz environ 2-3h par jours et le reste de la journée je bosse mes strats via des vidéos)
Je suis extrémité en CT
Ouvreur ou support en T

Je ne demande qu'a être testé pour vous montrer si j'ai du potentiel ou pas.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198038550955
Réponse #3
Par DiabloSK - 26/06/2017 11:29:39 - Modifié le 30/06/2017 00:10:23
uppp
Page 1 sur 1