Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ryu7z Tv - 83 messages, 17687 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par aLeXxX33 - 27/08/2014 14:16:55
Merci aux haters, 59 commentaires, plus de 3000 vues et en haut de la liste des topics populaires.

Tout ça ne serait pas arrivé sans vous alors continuez de cracher votre venin et atteignons tous ensemble des sommets !

Un merci plus sincère aux fidèles chaques soirs de plus en plus nombreux. N'hésitez pas à ramener vos cousins, patron, grands parents personne ne sera mit de coté :)

Rendez-vous donc ce soir, objectif 100 viewers et le multiqualité (hier nous étions 90).

Bonne journée à tous !
Réponse #62
Par Venk - 27/08/2014 14:48:58
Merci aux haters, 59 commentaires, plus de 3000 vues et en haut de la liste des topics populaires.

Tout ça ne serait pas arrivé sans vous alors continuez de cracher votre venin et atteignons tous ensemble des sommets !

Un merci plus sincère aux fidèles chaques soirs de plus en plus nombreux. N'hésitez pas à ramener vos cousins, patron, grands parents personne ne sera mit de coté :)

Rendez-vous donc ce soir, objectif 100 viewers et le multiqualité (hier nous étions 90).

Bonne journée à tous !


Ça c'est de la stratégie :D se faire ban VAC, créer un topic improbable pour que tout le monde se batte et s'insulte dessus et se faire masse de vues ^^

Wait... ça ressemble curieusement à la stratégie d'Eclypsia non? (j'alimente le topic ça serait dommage de s'arrêter la ^^)
Réponse #63
Par aLeXxX33 - 27/08/2014 15:05:11
Pas de stratégie derrière tout ca chez nous pas de répétitions tout se fait au feeling :D
Réponse #64
Par Venk - 27/08/2014 15:38:21
Pas de stratégie derrière tout ca chez nous pas de répétitions tout se fait au feeling :D


Bon feeling en tout cas :)
(c'était juste un troll au cas ou)
Réponse #65
Par OCLIK - 27/08/2014 16:29:40 - Modifié le 27/08/2014 16:31:11
On parle bien d'un joueur évoluant dans la 5eme meilleur team de France actuellement, qui a déjà plusieurs fois Lan dont tout le monde connait ?? Car au vue des commentaires de certains on pourrait penser qu'on parle d'un inconnu qui a fait le buzz grâce à un match sur internet ... Arrêtez de ragé mais bon comme je dis toujours si il y a des envieux c'est bon signe, si il y en a pas c'est que tes finis ^^

Breff Allé voir son stream il est super cool
Réponse #66
Par Juuh - 27/08/2014 17:00:11
Stream sympa, ça vaut le coup ;)
Réponse #67
Par fafafa - 27/08/2014 17:02:54
On parle bien d'un joueur évoluant dans la 5eme meilleur team de France actuellement, qui a déjà plusieurs fois Lan dont tout le monde connait ?? Car au vue des commentaires de certains on pourrait penser qu'on parle d'un inconnu qui a fait le buzz grâce à un match sur internet ... Arrêtez de ragé mais bon comme je dis toujours si il y a des envieux c'est bon signe, si il y en a pas c'est que tes finis ^^

Breff Allé voir son stream il est super cool

Et si je dis qu'Area cheat, c'est que je suis envieux ?

Hors propos mec.
Réponse #68
Par METAy0 - 27/08/2014 17:11:56
D'un avis completement impartiale, Meilleur stream actuellement francais à mon gout , c'est limite plus un show , qu'un stream de csgo et le mélange des deux est parfait et cela fait qu'on ne s'ennuie pas.
La régis est fier de sa vedette , le shérif !
Réponse #69
Par OCLIK - 27/08/2014 17:12:18 - Modifié le 27/08/2014 17:13:16
On parle bien d'un joueur évoluant dans la 5eme meilleur team de France actuellement, qui a déjà plusieurs fois Lan dont tout le monde connait ?? Car au vue des commentaires de certains on pourrait penser qu'on parle d'un inconnu qui a fait le buzz grâce à un match sur internet ... Arrêtez de ragé mais bon comme je dis toujours si il y a des envieux c'est bon signe, si il y en a pas c'est que tes finis ^^

Breff Allé voir son stream il est super cool

Et si je dis qu'Area cheat, c'est que je suis envieux ?

Hors propos mec.


Il est ou Area aujourd'hui ? ? la tu parles d'un mec qui est dans le subtop français qui a surement + Lan que Area et qui contrairement à Area a déjà connu les moments difficile dans des events bref c'est pas le même vécu même expérience . Area tu questionnés ces coéquipier à l'époque (ce que j'ai fais) ils m'ont répondu " je sais pas si il cheat" ... donc déjà le doute on pouvait l'avoir car même ces coéquipier douté lol mais là on parle d'un mec tu le vois jouer en lan tu sais qu'il est juste bon le type ya rien à dire maintenant si il a cheat en MM ou autre c'est super bête je te l'accorde mais le gas on le connais in lan ect je t'assure il cheat pas
Réponse #70
Par stansenn - 27/08/2014 17:17:11
Bien joué sherlock, sauf que ça ne change absolument pas mes dires.
Ryuzz est un gars sympa et très accessible, tout le monde le sait, du moins tous ceux qui l'ont croisé ou un minimum côtoyé, sauf les mecs qui passent leur temps à critiquer derrière leur pc et qui ne sortent pas de chez eux.
Enfin bref, t'es en train de cataloguer un mec sans le connaître ( ah si, il a cheat donc ça te suffit à dire que c'est un gros con antipathique)
Personne n'est parfait, certes il a déconné mais passons à autre chose non ? Je ne pense pas que ton entourage te rappelle chaque connerie que tu as fait dans ta vie dès qu'ils en ont l'occasion ?


Je suis passé sur son twitch et on s'est expliqué, check les messages au dessus avant stp



Euh non. Je m'en fous de ce qui s'est passé avant, ça ne m'intéresse pas. Ne change pas de sujet en me demandant de check les messages d'avant alors que c'est hors sujet avec ma réaction à ton message. Si ca te fait chier d'engager une conversation, ne me cite pas et on en reste là. J'ai réagi par rapport à la sympathie et l'accessibilité du joueur, pas autre chose...
Tu t'es enflammé bêtement parce que je suis un ami, et donc bien placé pour dire ce que je pense, car j'ai aussi des amis qui sont d'une froideur légendaire (ta recherche était donc inutile et nous traiter de cons ridicules, c'était puéril, juste destiner à rabaisser gratuitement).
Voilà, si t'as rien d'autre à dire restons-en là tu seras gentil, sherlock.
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction