Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RpK Tribute - 13 messages, 4169 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par 1678 - 26/05/2021 16:41:06
Salut , continue avec plus d'effet et une meilleure ambiance car je la trouve plate.

Encore une fois bien joué et persévère. C'est un bon début !


Salut, comme je l'ai expliqué plus haut, ça n'est pas mon intention, mais merci quand-même!!
Réponse #12
Par NoObNerO - 28/05/2021 00:34:47
Ah j'ai mal lu ! mdr
Réponse #13
Par Stannah - 01/06/2021 23:35:51 - Modifié le 01/06/2021 23:36:59
"Plus d'effets, plus d'effets !!!" hahaha mais allez regarder un Marvel si vous voulez des FX vous êtes ridicules.
Moi j'ai beaucoup aimé ta vidéo même si cela reste très amateur, je trouve que tu as de bonnes idées qui sont à creuser.

L'intro est très bien menée j'ai adoré. La suite est certe plus monotone mais tout homme qui s'est déjà confronté à ce genre d'exercice sait pertinemment que c'est là où la dynamique est la plus dure à travailler.

N'écoute pas les kikoo Avengers, garde ta pate ! Parfois un peu de minimalisme ça ne fait pas de mal et c'est ce qui fait l'originalité.
Réponse #14
Par 1678 - 02/06/2021 21:29:30
"Plus d'effets, plus d'effets !!!" hahaha mais allez regarder un Marvel si vous voulez des FX vous êtes ridicules.
Moi j'ai beaucoup aimé ta vidéo même si cela reste très amateur, je trouve que tu as de bonnes idées qui sont à creuser.

L'intro est très bien menée j'ai adoré. La suite est certe plus monotone mais tout homme qui s'est déjà confronté à ce genre d'exercice sait pertinemment que c'est là où la dynamique est la plus dure à travailler.

N'écoute pas les kikoo Avengers, garde ta pate ! Parfois un peu de minimalisme ça ne fait pas de mal et c'est ce qui fait l'originalité.


Merci, ça fait très plaisir! Content que tu aies apprécié cette intro!
Page 2 sur 2
1
2