WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Roster 100% Turque - 3 messages, 1305 vues
1er message
Par sAeR - 28/03/2020 01:23:03
Salut à tous,

Oui je sais que ça n'arrivera probablement jamais (contrat,etc), mais pourtant je trouverais super intéressant de retrouver les anciens SpaceSoldiers ensemble et rajouter woxic à l'awp, et sa ferait donc:

-Calyx
-paz
-XANTARES
-woxic
-MAJ3R

-hardstyle (coach)

vous en pensez quoi ? Ça serait cool, non ?
Réponse #2
Par R3ci - 28/03/2020 10:25:37
Disons que c'était la version "superteam" de SpaceSoldiers et je pense que ça aurait été insane aussi en terme de skill, j'aurai aimé voir ça car j'aimais déjà beaucoup la team à Maj3r.
En revanche w0xic a des problèmes perso avec Calyx il me semble voilà pourquoi c'était utopique.
Réponse #3
Par sAeR - 28/03/2020 18:27:23

En revanche w0xic a des problèmes perso avec Calyx il me semble voilà pourquoi c'était utopique.

Ha oui, c'est surement pour ça que woxic n’était pas présent chez SS. Merci du rafraîchissement de la mémoire xD

Le Drama entre les deux que j'ai retrouvé si ça intéresse xD:
"After their contract with DarkPassage expired, SpaceS first wanted to bring in woxic and mini to replace ngiN and Despe...

They preferred mini over calyx, because calyx was a passive player and known baiter at the time, while mini was a very aggressive entry fragger.
(also, in my opinion, calyx was more famous because of his fpl history. mini was more impactful in official matches; so that i can call him the turkish rain, cuz of his style)

However, mini and woxic rejected it promising teammates (Sasuke and calyx) that they would stick together.

Despite the promises made, Calyx left them right away in the first occasion once the offer from SS came, and naturally, other teammates felt deceived and betrayed.

The interesting part is the team already had an offer from and American organization (rumored to be Echo Fox) with a bigger salary, but calyx still chose to go to SS for less money.
Sasuke says Calyx made a career choice to stick with XANTARES, but still mad at him because he first said he would stick with them and didnt tell anything before leaving."

Désolé du pavé
Réponse #4
Par FoXxX - 28/03/2020 20:03:59
tjr sympa ces ptits drama ^^
Page 1 sur 1