Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Road to Global :) - 97 messages, 17528 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par Biff Tannen - 08/08/2015 15:42:41 - Ce membre est banni définitivement
perso j'ai up global en SOLO ya 1 an avec tous les aimbots

donc c'est que t'es nul c'est tout

Comme t'es fort !!! T'as un Twitter qu'on puisse suivre tes exploits du net ?
Réponse #12
Par hyster1a - 08/08/2015 15:48:41
Non par contre, ils ont raison, tu peux up Global solo.
Apres rien ne t'inderdit de try hard avec des potos pour l'avoir :). hf mgl
Réponse #13
Par nKKKKK - 08/08/2015 15:52:42
Si t'es eagle, t'es eagle sa sert a rien d'essayé de tryhard le mm a monté global avec des mecs et de se faire carry et de niqué les games une fois global ...



hahaha , je vais pas me faire carry , en eagle jsui toujours premier ya que des troll a ce niveau ces impossible de up en solo des que tu perd un round ya un russe qui afk l'autre qui le tk , j'ai deja joué contre des supreme global et j'ai pas feed :)


lel les fameuses excuses... si t'a le lvl tu up si tu l'as pas t'up pas fin de l'histoire surtout que depuis les ban waves c'est pas comme si tout le monde était global...
Réponse #14
Par HiroMy - 08/08/2015 16:01:43
Si t'es eagle, t'es eagle sa sert a rien d'essayé de tryhard le mm a monté global avec des mecs et de se faire carry et de niqué les games une fois global ...

Vazy mais ferme la un peu... A chaque post du genre t'interviens pourfaire ton top global alors que t'es l'un des premiers à tryhard le MM avec tes potes.


Donc joué avec 5 potes global en mm, c'est tryhard ? Pas maaaal.
Réponse #15
Par HiroMy - 08/08/2015 16:02:16
Si t'es eagle, t'es eagle sa sert a rien d'essayé de tryhard le mm a monté global avec des mecs et de se faire carry et de niqué les games une fois global ...


t'es enervé depuis que tu t'es pris une bouteille ?


u mad ? wtf ?
Réponse #16
Par yellowfellow - 08/08/2015 16:02:37
Si t'es eagle, t'es eagle sa sert a rien d'essayé de tryhard le mm a monté global avec des mecs et de se faire carry et de niqué les games une fois global ...

Vazy mais ferme la un peu... A chaque post du genre t'interviens pourfaire ton top global alors que t'es l'un des premiers à tryhard le MM avec tes potes.
Réponse #17
Par napster23 - 08/08/2015 16:20:25
HiroMy, tu es une personne assez toxic, et qui était Ak laurier si je me souviens bien, à un moment faut arrêter de se la raconter et la fermer,

Sinon, seek-last.fr pour trouver des mates de ton niveau et monter ensemble.

Cordialement,
Réponse #18
Par deppy - 08/08/2015 16:20:36
Si t'es eagle, t'es eagle sa sert a rien d'essayé de tryhard le mm a monté global avec des mecs et de se faire carry et de niqué les games une fois global ...


t'es enervé depuis que tu t'es pris une bouteille ?


u mad ? wtf ?


tu connais la signification de u mad? parce que t'en a pas l'air
Réponse #19
Par hiz0w - 08/08/2015 16:25:46
Il fait ce qu'il veut au pire, osef.
Par contre évite seek-last.daube tu remercieras un jour
Réponse #20
Par Biff Tannen - 08/08/2015 16:41:24 - Ce membre est banni définitivement
HiroMy, tu es une personne assez toxic, et qui était Ak laurier si je me souviens bien

Je confirme, j'lai delete comme la moitié des gens qu'il a add sur steam...
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction