Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rip god pishila - 100 messages, 24555 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par Kalyz - 20/05/2017 20:34:42
Par contre les d'imbéciles qui pensent que cheater sur esea c'est facile, vous êtes perdus. Ca coute grand minimum 800 euros / mois un cheat réellement esea proof et faut avoir des connaissances ou alors être un joueur semi pro.

A l'inverse un cheat faceit client proof ça se trouve déjà


800€? T es sur de toi?


http://imgur.com/a/gnGo1

Screen d'une conversation avec un dév de cheat assez bon. Evidemment je dirai pas son nom ni son site ni rien etc etc pas la peine de modérer.

L'autre qui dit qu'avec un cheat à 30 e tu bypass esea et bien je t'invite à lancer un pug et à voir le résultat.
Réponse #82
Par dayik- - 20/05/2017 22:15:39 - Modifié le 20/05/2017 22:44:53 - Ce membre est banni définitivement

FaceIT ne bannis par sur démo. Ils ont toujours eu un anti cheat qui était server sided.
L'arrivé du client est un +, ils fonctionnent avec deux anti cheats now.


Sur le subreddit FACEITCom, dès qu'un cheater obvious est report il est instant ban.

Ils reviewent pas la démo du coup, ils envoient le nom du cheater a leur anti-cheat team et ils regardent le pc, correct ?

De toute façon, le ban par démo c'est inutile. ESL l'a bien prouvé avec sa "team demo" :D
Réponse #83
Par hoolis - 20/05/2017 23:40:16
Par contre les d'imbéciles qui pensent que cheater sur esea c'est facile, vous êtes perdus. Ca coute grand minimum 800 euros / mois un cheat réellement esea proof et faut avoir des connaissances ou alors être un joueur semi pro.

A l'inverse un cheat faceit client proof ça se trouve déjà


800€? T es sur de toi?


http://imgur.com/a/gnGo1

Screen d'une conversation avec un dév de cheat assez bon. Evidemment je dirai pas son nom ni son site ni rien etc etc pas la peine de modérer.

L'autre qui dit qu'avec un cheat à 30 e tu bypass esea et bien je t'invite à lancer un pug et à voir le résultat.


moi j ai jamais dis 30€. Mais par contre d'une connaissance et un bon cheat était vendu a 400€ bbypass Esea ect... Mais par contre c est 80€/mois ensuite pour les udptades ect
Réponse #84
Par hoolis - 20/05/2017 23:42:04
Par contre les d'imbéciles qui pensent que cheater sur esea c'est facile, vous êtes perdus. Ca coute grand minimum 800 euros / mois un cheat réellement esea proof et faut avoir des connaissances ou alors être un joueur semi pro.

A l'inverse un cheat faceit client proof ça se trouve déjà


800€? T es sur de toi?


http://imgur.com/a/gnGo1

Screen d'une conversation avec un dév de cheat assez bon. Evidemment je dirai pas son nom ni son site ni rien etc etc pas la peine de modérer.

L'autre qui dit qu'avec un cheat à 30 e tu bypass esea et bien je t'invite à lancer un pug et à voir le résultat.



moi j ai jamais dis 30€. Mais par contre d'une connaissance et un bon cheat était vendu a 400€ bbypass Esea ect... Mais par contre c est 80€/mois ensuite pour les udptades ect..
Apres tu peux juste prendre le cheat et t en occuper toi même si tu t y connais un minimum
Réponse #85
Par Destinyy - 21/05/2017 01:58:46
Les pros devs qui affirme qu'avec un cheat de 15€ on peut bypass esea, j'aimerai bien vous voir à l’œuvre =D

Je suis prêt à vous payer le cheat juste pour voir jusqu'où vous irez.

La majorité des cheats privés, même ceux à 50€/mois qui sont indétectables par vac et faceit, n'arrive pas à l'être pour esea.

Esea est la plateforme la plus clean niveau cheat et c'est un plaisir d'y jouer, pishila est ban pour match fixing et non pour cheat.
Réponse #86
Par dayik- - 21/05/2017 02:14:32 - Modifié le 21/05/2017 02:16:40 - Ce membre est banni définitivement

Esea est la plateforme la plus clean niveau cheat et c'est un plaisir d'y jouer, pishila est ban pour match fixing et non pour cheat.


Pishila est le meilleur ami de EMRE "Tarziiq" GÜREL un joueur & codeur de cheat danois, ayant déjà utilisé des cheats pour se qualifier a une LAN.


https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4vbjq0/danish_team_admits_cheating_their_way_through/

Il est également ban sur FACEiT :
https://www.faceit.com/en/players/ako


Après son ban ESEA, Tarziiq a également envoyé un tweet (il faudrait que je retrouve son tweet) :

"500 jours sur ESEA, un record."
Réponse #87
Par ApM - 21/05/2017 03:15:15 - Modifié le 21/05/2017 03:19:50
Les pros devs qui affirme qu'avec un cheat de 15€ on peut bypass esea, j'aimerai bien vous voir à l’œuvre =D

Je suis prêt à vous payer le cheat juste pour voir jusqu'où vous irez.

La majorité des cheats privés, même ceux à 50€/mois qui sont indétectables par vac et faceit, n'arrive pas à l'être pour esea.

Esea est la plateforme la plus clean niveau cheat et c'est un plaisir d'y jouer, pishila est ban pour match fixing et non pour cheat.


Je te met au défis de me trouver un cheat utilisable sur FaceIT (Via l'AC pas le serverside) pour 50€ par mois. :)
Même LC le leader du marché est entrain de lâcher une BETA et a du mal avec FaceIT mais passe sans aucun problèmes EAC etc.. donc bon.

Bref tout ça pour dire que vos screens de "développeur" de cheat hyper connu c'est du scam, aucun vrai développeur de cheat pour ESEA n'acceptera de vous le vendre même pour 5000€, la plus part demandes à avoir une preuve du RANK S pour effectuer la transaction.

En tout cas y'a peut-être des cheaters sur ESEA mais ils feront pas long feu et c'est un plaisir de savoir qu'on joue contre du legit (contrairement à FaceIT).
Réponse #88
Par dayik- - 21/05/2017 04:06:19 - Modifié le 21/05/2017 04:09:52 - Ce membre est banni définitivement
@ApM salu jes uis rankS, tu pex me coder un cheat?????

les gens sur le topic ils disent esea c'est 30€/mois

stp j'ai que 9an jpeu pas + 30€budget max et tu prendra 1% de mon salère

merci beaucopu
Réponse #89
Par Destinyy - 21/05/2017 17:13:53 - Modifié le 21/05/2017 17:16:55
Les pros devs qui affirme qu'avec un cheat de 15€ on peut bypass esea, j'aimerai bien vous voir à l’œuvre =D

Je suis prêt à vous payer le cheat juste pour voir jusqu'où vous irez.

La majorité des cheats privés, même ceux à 50€/mois qui sont indétectables par vac et faceit, n'arrive pas à l'être pour esea.

Esea est la plateforme la plus clean niveau cheat et c'est un plaisir d'y jouer, pishila est ban pour match fixing et non pour cheat.


Je te met au défis de me trouver un cheat utilisable sur FaceIT (Via l'AC pas le serverside) pour 50€ par mois. :)
Même LC le leader du marché est entrain de lâcher une BETA et a du mal avec FaceIT mais passe sans aucun problèmes EAC etc.. donc bon.

Bref tout ça pour dire que vos screens de "développeur" de cheat hyper connu c'est du scam, aucun vrai développeur de cheat pour ESEA n'acceptera de vous le vendre même pour 5000€, la plus part demandes à avoir une preuve du RANK S pour effectuer la transaction.

En tout cas y'a peut-être des cheaters sur ESEA mais ils feront pas long feu et c'est un plaisir de savoir qu'on joue contre du legit (contrairement à FaceIT).


Je ne vais pas te contredire et lancer des affirmations sans aucune preuve.

Simplement qu'un cheat privé à 20€ le mois qui est indétectable en matchmaking prime, utilisé par des comptes à 2k-3k heures de jeu est indétectable sur faceit mais pas esea.

C'est pour cette raison que j'ai notifié faceit, mais je n'irai pas jusqu'à affirmer qu'il le soit, il me semble d'ailleurs qu'en prenium faceit a son propre logiciel anti-cheat qu'il faut lancer au démarrage comme celui d'esea.
Réponse #90
Par Destinyy - 21/05/2017 17:28:35

Esea est la plateforme la plus clean niveau cheat et c'est un plaisir d'y jouer, pishila est ban pour match fixing et non pour cheat.


Pishila est le meilleur ami de EMRE "Tarziiq" GÜREL un joueur & codeur de cheat danois, ayant déjà utilisé des cheats pour se qualifier a une LAN.


https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4vbjq0/danish_team_admits_cheating_their_way_through/

Il est également ban sur FACEiT :
https://www.faceit.com/en/players/ako


Après son ban ESEA, Tarziiq a également envoyé un tweet (il faudrait que je retrouve son tweet) :

"500 jours sur ESEA, un record."


Je comprends ce que tu souhaites me dire, mais j'insiste, il reste ban pour matchfixing et non pour cheat.

J'ai déjà regardé pishila jouer sur plusieurs games, c'est très difficile de dire qu'il cheat surtout en regargant son gameplay, je suis même tombé contre lui en pug simple, il n'avait rien exceptionnel.

3 joueurs de la team de son amis ont décidé de cheat dans une lan dannoise car il sont persuadés que les adversaires d'avant ont cheat pour gagner, on ne va quand même pas utilisé cette argument pour confirmé que pishila a cheat pendant 500 jours sur Esea.

Esea fait très bien son boulot, ils ont l'anticheat esea qui est excellent, toutes les games sont disponible en téléchargement, et la league du rank S est très bien surveillée, les joueurs sont soumis à diverses vérifications avant le passage du G à S.

Si il n'a pas été ban pour cheat c'est qu'il n'a pas lieu d'être.

"We do not place manual bans on ESEA. After our investigation, we found users who were attempting to have other users help change results of matches in order for prize money to be earned, and then split by those involved (aka matchfixing). They have been banned from the ESEA platform for 5 years and are permanently banned from Rank S."

"ESEA does not enforce bans on other platforms, as they ban people by watching demos, etc. That hasn't worked for like 10+ years and is part of the reason you see people go crazy over random crosshair placements during live matches. We ban users based on data, and data alone.

Cheating had absolutely nothing to do with these bans. The individuals were banned for engaging in Rank S match fixing."
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11