Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Riffle 15 ans MGE - 0 messages, 988 vues
1er message
Par AlexPCSGO - 12/05/2017 12:49:15
Présentation

1) Prénom : Alex
2) Age : 15
3) Ville d’habitation : Nantes
4) Possédez-vous un micro fonctionnel et logiciels vocaux ? Bon micro je peut utiliser tout type de logicile ;)
5) Seriez-vous prêts à cotiser pour soutenir le paiement de la machine dédiée ou pour le teamspeak ? (2 ou 3 euros suffisent) : oui sa serais probablement possible
6) Hobbies en dehors du gaming ? La WW2
7) Donnez trois mots vous caractérisant en terme de caractère/comportement : jeune ambitieux impliqué ( sa vient pas de moi )
Motivations
8)Grade MGE
9)Je n'ai que 4-5 mois de jeu je suis parti de silver 3 Je cherche a progresser individuellement ,mais aussi dans une equipe !

Je veut vraiment etre dans quelque chose de solide avec des joueur qui s'en donne vraiment les moyen pour train jusqu'a être les meilleur possible , Je veut seulement un bon jeu d'equipe de la communication des joueur qui accepte les conseil qui sont la pour progresser, Tout simplement faire quelque chose de durable avec les bonne personnes
Expériences

J'ai pas réellement d'éxperience j'ai sauter de team en team ( j'était en test) rien ne me plaisais reéllement malheureusement je pense que l'age joue , j'ai moi même 15 ans mais je préfère largement jouer avec des gens plus vieux que moi depuis tout jeune j'ai était habitué a être avec des gens plus âgé, J'ai toujours rechercher la stabilité mais malheureusement je n'ai rien trouver qui me plaise . J'éspere trouver tout ca ici et m'epanouir et me devellopper pour attendre mon meilleur niveaux
Page 1 sur 1