Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rialto: pire map wingman. - 14 messages, 3702 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Falco - 12/01/2020 19:36:16
Pareil, je l'apprécie, on se rapproche d'une logique de AIM map sur les débuts de rounds, pour du 2vs2 plus axé sur le skill pur en face à face, donc avec un rythme plus soutenu c'est très sympa.
Réponse #12
Par Bernard - 14/01/2020 07:31:31
Au contraire, je trouve que c'est l'une des meilleures . . .
Pourquoi???

Déjà ça se voit qu'elle a été faite pour du wingman (en gros 3 routes pour aller BP), tu peux jouer n'importe quelle type de distance par rapport à où tu décide d'aller, il faut penser à jouer avec les ombres (coucou les mecs sur les toits). C'est complètement autre chose que la blague qu'est Overpass en Wingman ( 2 routes où les CTs on largement l'avantage de position), pour moi, la pire map de wingman.


Parfaitement d'accord !
Réponse #13
Par teacher - 14/01/2020 09:16:03
Au contraire, je trouve que c'est l'une des meilleures . . .
Pourquoi???

Déjà ça se voit qu'elle a été faite pour du wingman (en gros 3 routes pour aller BP), tu peux jouer n'importe quelle type de distance par rapport à où tu décide d'aller, il faut penser à jouer avec les ombres (coucou les mecs sur les toits). C'est complètement autre chose que la blague qu'est Overpass en Wingman ( 2 routes où les CTs on largement l'avantage de position), pour moi, la pire map de wingman.


Overpass wingman, c'est injouable en Terro. Franchement à part le pistol (qui lui est random), si les gars en face savent jouer avec le stuff, t'as zéro chance. J'ai fait trop de 8-8 sur cette map!
Réponse #14
Par Jibay - 15/01/2020 17:04:33
le titre qui pue le seum :D
Réponse #15
Par Bibo_ - 15/01/2020 18:30:28
le titre qui pue le seum :D


faut bien être bien salty pour la france
Page 2 sur 2
1
2