Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour windows intempestifs - 5 messages, 2007 vues
1er message
Par billa - 20/03/2013 19:13:17
Bonjour à tous !!
J'ai un petit soucis depuis 2 ou 3 jours et je requière votre aide.
Quand je joue j'ai des retour windows à peu prés toutes les minutes et c'est trés pénible.
Aprés quelques recherches sur notre amis google! et rien.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurais une solution ou aurais deja eu se problème.
Pour infos j'ais re-installé le jeux, vérifié les fichiers steam.

Merci par avance.
Réponse #2
Par pone][Mesir.BzH - 20/03/2013 19:18:24
Ton problème viendrais plus de windows que du jeux, les peu de fois que tu peux retourner sous windows c'est parce que on te propose une mise a jour d'un programme/anti-virus ou qu'une erreur est survenu sur un programme ou quelque chose du genre.

Tu as eu se genre de solutions que je site au-dessus ou c'est vraiment sans apparence aucune ?
Réponse #3
Par billa - 21/03/2013 08:29:19
quand j'ai un retour windows j n'est rien qui s'affiche ni message de maj, ni d'autre programme. j'ai regarder mon antivirus il me propose rien, ne me boque rien.
sur le coup joker..
Réponse #4
Par wanderlei - 21/03/2013 11:17:09
ça te le fais qu'avec le jeu? ou autres? c'est peut être une touche enfoncée qui fais ça (la touche windows), ou alt etc... ou une macro sur un clavier (ou souris)
Réponse #5
Par losakin - 21/03/2013 12:49:53
J'avais eu ça avec le software de ma clé WIFI. Essaie de dégager tous les processus inutiles et regarde si le problème persiste.
Réponse #6
Par izu - 21/03/2013 13:00:56
Peut être une déconnection de l'un de tes périphériques. Ou peut être un virus.. enfin ce n'est que des pistes.

Aucun sons non plus lors de tes retours windows ?
Page 1 sur 1