Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Retour sur CS / quid du cheat en 2019?
Retour sur CS / quid du cheat en 2019? - 13 messages, 2755 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Toi - 11/05/2019 16:48:11
Salut all,

Après avoir joué à CS durant bien des années, j'ai stop aux alentours de 2017 mais aujourd'hui, j'me tate à reprendre.

Mon soucis : le cheat

1) CS c'est un jeu où on est lock dans une game de minimum 30-40 mins quoi qu'on fasse, et où il suffit d'une seule personne possédant une moralité défaillante pour ruiner l'expérience de jeu

2) le jeu est connu pour son problème de cheat, même à haut niveau ( peut être débattu mais n'est pas le sujet principal)

3) être legit dans un jeu comme CS n'est pas sorcier (entre les aimsilent, les hacks type radar ou autres) ; la nature du jeu en lui-même amène le soucis, dans le sens où l'information y a une place extrêmement importante.

Avant de stop le jeu, j'ai sincèrement arrêté de compter le nombre de games ruined du fait de la simple présence d'une personne dans un lobby faceit (vous savez le mec 3k+ sur lequel tout le monde a des doutes et qui termine par se faire ban quelques mois plus tard, mais qui aura tout de même eu le temps de vous pourrir le temps libre que vous mettez dans le jeu)

Ma question : la place du cheat sur CS a-t-elle évoluée depuis mon départ ou le jeu en est-il toujours gangrené?

Merci pour vos retours!

Réponse #2
Par slymerdev - 11/05/2019 17:05:08
Il y à toujours du cheat , il y en aura toujours ! voila voila
Réponse #3
Par Toi - 11/05/2019 17:33:39
Il y à toujours du cheat , il y en aura toujours ! voila voila


Merci pour cette réponse suffisante ; tu remarqueras que tu réponds à une question que je n'ai pas posée.

Ai-je demandé si le cheat avait été annihilé du jeu? Non.

Je demande l'avis des gens qui spam CS si c'est aussi horrible que ça pouvait l'être avant ou pas.

En ce qui me concerne, tu peux passer ton chemin ; ton commentaire suffit.

Merci pour ta participation.
Réponse #4
Par intromas - 11/05/2019 17:46:34 - Modifié le 11/05/2019 17:47:12
"Le cheat c'est dans la tête"
Regnam 2016 en MM
Réponse #5
Par Sw1tchBACK- - 11/05/2019 17:48:10 - Modifié le 11/05/2019 17:48:50
Perso je trouve que le trust factor et le vacnet font un bon taff et j'ai eu la sensation de pas avoir de cheater contre moi pendant facile 6 mois / 1 an, mais dernièrement (2-3 semaines) j'ai quand même eu des doutes sur pas mal de mecs contre qui je jouais... peut etre est ce dû à la période de vacances...

Après ca reste de l'expérience personnelle ... ^^
Réponse #6
Par Toi - 11/05/2019 18:33:29
"Le cheat c'est dans la tête"
Regnam 2016 en MM[/quote

Même remarque que pour l'idiot auquel j'ai répondu avant : merci pour ta participation, passe ton chemin.
Réponse #7
Par Toi - 11/05/2019 18:35:14
Perso je trouve que le trust factor et le vacnet font un bon taff et j'ai eu la sensation de pas avoir de cheater contre moi pendant facile 6 mois / 1 an, mais dernièrement (2-3 semaines) j'ai quand même eu des doutes sur pas mal de mecs contre qui je jouais... peut etre est ce dû à la période de vacances...

Après ca reste de l'expérience personnelle ... ^^


Salut !

Merci pour le feedback !

Tu as une expérience faceit vis-à-vis de la chose aussi? Sachant que c'est sur cette plateforme que je joue le plus régulièrement ?

J'ai raté le passage FTP de CS et bien d'autres choses d'où mes questions^^.
Réponse #8
Par shamalow - 11/05/2019 19:17:14
Pour être dans le même cas de figure que toi, je dirais que rien n'as changé coté mm: les Ak/shérif sont toujours plus fort que les LEM/SUP :)

Pour Faceit pas encore remis les pied.
Réponse #9
Par Toi - 11/05/2019 19:43:53
Pour être dans le même cas de figure que toi, je dirais que rien n'as changé coté mm: les Ak/shérif sont toujours plus fort que les LEM/SUP :)

Pour Faceit pas encore remis les pied.


Salut,

Merci pour ta réponse.

Loin de moi l'envie d'apparaître comme condescendant, mais le MM ça correspond pas vraiment à ce que j'attends du game ; j'ai surtout dévié du mode de jeu car, à une époque (j'fais genre j'ai de le l'xp là) c'était full cancer). J'ai grind mon GE rien que pour pouvoir le dire et basta. C'est plutôt les plateformes type ESEA/Faceit qui m'intéressent (plutôt faceit dans la mesure où ESEA EU c'est pas ouf niveau PUG ; devoir attendre 30 mins pour un tag c'est ennuyant quand même).

My bad pour la formulation alors ; est-ce que faceit a fait des progrès en terme de prévention cheat ou les mecs obvs peuvent continuer, comme avant, à vous pourrir pendant des mois jusqu'au ban inévitable?

Merci à tous pour vos retours,

S'il vous plaît les trolls on évite le sujet....
Réponse #10
Par pliskinn - 12/05/2019 07:10:49


Même remarque que pour l'idiot auquel j'ai répondu avant : merci pour ta participation, passe ton chemin.


Tu t'appelerais pas Charles-Henri Dupré par hasard ?

Habitant à Neuilly dans un quartier mal paumé, fils unique dans un hôtel particulier ???
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction