Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour summer lan 2017 - 5 messages, 1890 vues
1er message
Par Griffith - 30/08/2017 19:01:10
Bonjour à tous,

Je voulais vous faire un petit retour très simple sur la Summer LAN qui c'est déroulé à Courseulles sur mer à coté de Caen le weekend dernier.

Je voudrai d'abord remercier l'organisation du tournoi l'association LCE qui nous as trouvé un belle endroit et qui peu se satisfaire d'avoir organisé une belle LAN. Pour avoir fait déjà quelques Lan par le passé j'ai été très agréablement surpris par cette organisation.

- Le professionnalisme des organisateurs (relance mail)
- Une ambiance familiale
- Une équipe au top
- Les admins à l'écoute des joueurs
- Un espace enorme avec un matériel adéquat mis à notre disposition ( première fois que j'ai une table entière sans bosse pour moi tout seul)
- Les personnes au bar au top et disponible

Ils ont pu nous présenter leur model de réalité virtuel et je peux vous dire que ça promet de belles choses ce petit bijou.

Merci aussi aux équipes présentes avec une super ambiance, et des échanges super sympa avec toutes les équipes.

Enfin un dernier merci à srk qui as pu commenter au moins un match de chacune des équipes et qui s'est donné à fond sur son micro. Grâce à ça on a pu suivre les match de la lan via l'écran géant.

Je vous invite d'ailleurs à le follow sur twitch (srk_xt) car il va sûrement en commenter de plus en plus.

Tout ça pour dire que nous attendons avec impatience la prochaine Lan organisé par LCE www.lce-france.fr (fin octobre si ils arrivent à fibrer le gymnase)

Griffith Team HYDRA !
Réponse #2
Par k1sa - 30/08/2017 23:37:24
+1 une très bonne Lan surtout pour une première édition ! J'espère être à la prochaine édition :)

k1sa
Réponse #3
Par Hayou - 31/08/2017 00:19:32
+10
Réponse #4
Par Sangi - 31/08/2017 00:32:08
4.5/5 pour cette LAN, tout à était nickel pour une première mise à part le léger retard des games, mais on fera pas gaffe a ce petit détail .
Réponse #5
Par soZzy - 31/08/2017 00:42:11
En espérant que la prochaine édition sera tout aussi bonne que la première!

tchoupi
Réponse #6
Par Sr-K - 25/09/2017 11:13:25 - Modifié le 28/09/2017 08:34:55
Bonjour à tous,

Je voulais vous faire un petit retour très simple sur la Summer LAN qui c'est déroulé à Courseulles sur mer à coté de Caen le weekend dernier.

Je voudrai d'abord remercier l'organisation du tournoi l'association LCE qui nous as trouvé un belle endroit et qui peu se satisfaire d'avoir organisé une belle LAN. Pour avoir fait déjà quelques Lan par le passé j'ai été très agréablement surpris par cette organisation.

- Le professionnalisme des organisateurs (relance mail)
- Une ambiance familiale
- Une équipe au top
- Les admins à l'écoute des joueurs
- Un espace enorme avec un matériel adéquat mis à notre disposition ( première fois que j'ai une table entière sans bosse pour moi tout seul)
- Les personnes au bar au top et disponible

Ils ont pu nous présenter leur model de réalité virtuel et je peux vous dire que ça promet de belles choses ce petit bijou.

Merci aussi aux équipes présentes avec une super ambiance, et des échanges super sympa avec toutes les équipes.

Enfin un dernier merci à srk qui as pu commenter au moins un match de chacune des équipes et qui s'est donné à fond sur son micro. Grâce à ça on a pu suivre les match de la lan via l'écran géant.

Je vous invite d'ailleurs à le follow sur twitch (srk_xt) car il va sûrement en commenter de plus en plus.

Tout ça pour dire que nous attendons avec impatience la prochaine Lan organisé par LCE www.lce-france.fr (fin octobre si ils arrivent à fibrer le gymnase)

Griffith Team HYDRA !


Je vois le post avec presque un mois de retard >_<

Merci pour le retour ça fait plaisir ! :D

Je suis d'accord avec toi, de mon point de vue de joueur, la LAN était au top pour une première. Je dois avoué, avoir eu un petit regret de ne pas participé en tant que joueur :P

A part ça pour ma première expérience en tant que commentateur, c'était géniale ! Ambiance familiale avec l'équipe LCE et les joueurs tous sympathiques.

J'ai hâte d'être à la prochaine édition le 28 octobre !

PS : J'en profite pour donner la bonne adresse de mon Twitch https://www.twitch.tv/srkxt.

Page 1 sur 1