Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour de Semmler - 20 messages, 5049 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par nFIVE - 09/10/2019 19:02:57
J'ai pas remarqué son absence, et peut être même qu'overwatch ne le remarquera pas non plus.

Mais enfin quand même ! https://www.youtube.com/watch?v=mWRjO5Wnurg


Ben je dis oui à l'action, pas au commentateur, anders/james/ddk l'aurait rendu 30 fois plus iconique ce moment.

La subjectivité toussa toussa...
Réponse #12
Par TocToc - 09/10/2019 20:18:40


Ben je dis oui à l'action, pas au commentateur, anders/james/ddk l'aurait rendu 30 fois plus iconique ce moment.

La subjectivité toussa toussa...


DDK? Ah ouais, sacré subjectivité.
Réponse #13
Par eNjj - 09/10/2019 20:36:32
J'ai pas remarqué son absence, et peut être même qu'overwatch ne le remarquera pas non plus.

Mais enfin quand même ! https://www.youtube.com/watch?v=mWRjO5Wnurg


Ben je dis oui à l'action, pas au commentateur, anders/james/ddk l'aurait rendu 30 fois plus iconique ce moment.

La subjectivité toussa toussa...



Mdr! Semmler est surement avec Anders Sadokist et HenryG les meilleurs caster de cs go!

Iconique? Mais bordel Semmler est magique au cast, je comprend pas comment tu peux dire ça...

Le mec te met des frissons sur n'importe quel one action!

Bref trop content de le revoir et j'espère l'entendre à l'esl one cologne l'an prochain quand je serais sur place!
Réponse #14
Par nFIVE - 10/10/2019 09:30:24 - Modifié le 10/10/2019 21:17:23
Après je comprends que des personnes l'aiment, il faut de tout pour faire un monde après tout : c'est pas la question.

Je souligne juste le faite que c'est la girouette du milieu quoi, et que quand le bateau coule, les rats quittent le navire (pour le peu ici qui savent lire entre les lignes).
Réponse #15
Par crn - 10/10/2019 11:14:20
assez drôle comme la nostalgie fait perdre la mémoire. Son cast était bien dégueulasse durant ses derniers mois, bourré d'erreurs, de fake hype à n'importe quel double kill, se faisait incendier pendant/après chaque match casté, j'ai surtout l'impression que c'est la commu qui l'a fait voir ailleurs

on verra ce que ça va donner, j'étais aussi un grand fan de son binôme avec Anders au début de csgo mais il ne faisait clairement plus le poids quand sado/henry ddk/blackddk ont pris de l'importance
Réponse #16
Par Grudge - 10/10/2019 17:20:23
TROP happy, merci de partager l'info gars. J'aime trop ce type
Réponse #17
Par passtck - 10/10/2019 19:15:27
assez drôle comme la nostalgie fait perdre la mémoire. Son cast était bien dégueulasse durant ses derniers mois, bourré d'erreurs, de fake hype à n'importe quel double kill, se faisait incendier pendant/après chaque match casté, j'ai surtout l'impression que c'est la commu qui l'a fait voir ailleurs

on verra ce que ça va donner, j'étais aussi un grand fan de son binôme avec Anders au début de csgo mais il ne faisait clairement plus le poids quand sado/henry ddk/blackddk ont pris de l'importance


Par contre le duo ddk, plz
J'ai jamais entendu un cast aussi dégueu et mou de toute ma vie. J'ai pas suivi les ECS uniquement parce qu'ils étaient au cast 80% du temps.
Après si ils se sont améliorés mb, mais dire que semmler est pire qu'eux... mouais
Réponse #18
Par nFIVE - 10/10/2019 21:23:33
assez drôle comme la nostalgie fait perdre la mémoire. Son cast était bien dégueulasse durant ses derniers mois, bourré d'erreurs, de fake hype à n'importe quel double kill, se faisait incendier pendant/après chaque match casté, j'ai surtout l'impression que c'est la commu qui l'a fait voir ailleurs

on verra ce que ça va donner, j'étais aussi un grand fan de son binôme avec Anders au début de csgo mais il ne faisait clairement plus le poids quand sado/henry ddk/blackddk ont pris de l'importance


Par contre le duo ddk, plz
J'ai jamais entendu un cast aussi dégueu et mou de toute ma vie. J'ai pas suivi les ECS uniquement parce qu'ils étaient au cast 80% du temps.
Après si ils se sont améliorés mb, mais dire que semmler est pire qu'eux... mouais



Non mais après si pour satisfaire un viewer vakarm lambda (qui fait style d'aller sur les streams inter mais qui comprend sûrement que 1/3 de ce qui y est dit) il suffit de crier et se casser la voix dans les aigus comme semmler je vous conseille l'opéra plus que le cast.
Réponse #19
Par passtck - 10/10/2019 22:53:26
assez drôle comme la nostalgie fait perdre la mémoire. Son cast était bien dégueulasse durant ses derniers mois, bourré d'erreurs, de fake hype à n'importe quel double kill, se faisait incendier pendant/après chaque match casté, j'ai surtout l'impression que c'est la commu qui l'a fait voir ailleurs

on verra ce que ça va donner, j'étais aussi un grand fan de son binôme avec Anders au début de csgo mais il ne faisait clairement plus le poids quand sado/henry ddk/blackddk ont pris de l'importance


Par contre le duo ddk, plz
J'ai jamais entendu un cast aussi dégueu et mou de toute ma vie. J'ai pas suivi les ECS uniquement parce qu'ils étaient au cast 80% du temps.
Après si ils se sont améliorés mb, mais dire que semmler est pire qu'eux... mouais



Non mais après si pour satisfaire un viewer vakarm lambda (qui fait style d'aller sur les streams inter mais qui comprend sûrement que 1/3 de ce qui y est dit) il suffit de crier et se casser la voix dans les aigus comme semmler je vous conseille l'opéra plus que le cast.


ok chef j'y penserai
Réponse #20
Par TocToc - 11/10/2019 13:14:00 - Modifié le 11/10/2019 13:14:58



Non mais après si pour satisfaire un viewer vakarm lambda (qui fait style d'aller sur les streams inter mais qui comprend sûrement que 1/3 de ce qui y est dit) il suffit de crier et se casser la voix dans les aigus comme semmler je vous conseille l'opéra plus que le cast.



Bah en soit avec eux, pas besoin de savoir parler anglais puisque de toute manière, ils ne parlent pas du jeu. Les mecs sont payés pour raconter leur vie et faire des blagues. Tu saupoudres de quelques "NO YOU CAN'T DO THAT" quand shox ou S1mple fait une action et pouf. Tu as le cocktail gagnant.

Les ECS perso je les regarde en muted avec une musique d'ambiance, toujours moins chiant que d'entendre DDK et sa voix berçante.

Mais voilà, chacun son avis comme tu dis. Oh et l'opéra c'est cool, je vous le conseil.
Page 2 sur 3
1
2
3