Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour bureau sans raison.. - 23 messages, 14909 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Lalbi - 26/08/2018 23:41:39
Bonjour a tous !
Alors j'ai un gros problème , lorsque je suis en partie que se soit compétitif/mm/etc j'ai des retour bureau comme si je faisais alt tab sans que je ne fasse rien ( Ca m'arrive aussi lors des duels )
J'ai essayé en mode plein ecran fenetré mais j'ai des drops de FPS et impossible de régler la luminosité )par contre je n'ai pas eu de retour bureau :s
Savez vous d’où cela provient ?
Ah et dernière chose cela m'arrive que depuis PANORAMA ..
Merci bien !
Réponse #2
Par kORGH - 27/08/2018 14:16:29
Salut, ça m'est arrivé aussi il y a quelques jours, apparemment j'avais des notifications, soit venant de chrome, soit de courrier (le client mail de Windows 10) et quand je survolé la notification avec ma souris (en ayant le jeu en plein écran, donc notification invisible) j'avais des retours Windows.

J'ai désinstallé Courrier et le service de notification de chrome depuis plus de soucis..
Réponse #3
Par Lalbi - 27/08/2018 15:20:29 - Modifié le 27/08/2018 15:23:54
Salut, ça m'est arrivé aussi il y a quelques jours, apparemment j'avais des notifications, soit venant de chrome, soit de courrier (le client mail de Windows 10) et quand je survolé la notification avec ma souris (en ayant le jeu en plein écran, donc notification invisible) j'avais des retours Windows.

J'ai désinstallé Courrier et le service de notification de chrome depuis plus de soucis..


Pourtant j'ai bien toutes les notifications désactivé :(
Tu sais comment desinstaller le client mail windows du coup ? Et je n'ai pas Chrome d'installer
Réponse #4
Par boRRico - 27/08/2018 16:19:06


Salut,

J'ai le même soucis depuis panorama; si tu trouves une solution surtout fais le moi savoir !
Réponse #5
Par Lalbi - 29/08/2018 17:24:45


Salut,

J'ai le même soucis depuis panorama; si tu trouves une solution surtout fais le moi savoir !


J'ai réussi ( je crois ) a trouver le probleme cela vient de la nouvelle interface steam car a chaque fois que je recois une notif mon jeu se minimise reste a savoir comment y remedier maintenant ...
Réponse #6
Par PoLaRiTy - 29/08/2018 17:41:55 - Modifié le 30/08/2018 21:07:14
Salut,

Steam Beta du 23 aout : https://steamcommunity.com/groups/SteamClientBeta#announcements/detail/1696055855785010282

Fix for a bug where receiving a new message from a user who you don’t have a chat window open with could undo cursor/mouse locking to the game window in some games. The game didn’t actually lose focus, but your mouse might suddenly move out of the game window and cause you to click on another app or a second monitor and then change focus when this would occur.

En gros il y a un bug qui fait que quand vous recevez une notif du nouveau chat, la souris sort du jeu et au prochain clique ce sera un retour windows.

Si vous voulez vous inscrire à la Beta de steam (qui fonctionne très bien), allez dans Steam -> Paramètres -> Onglet "Compte" -> Programme de test -> Modifier -> Sélectionner la Beta
Par contre les mises à jour viendront souvent et sont assez lourdes ... et se lancent aussi lorsque vous êtes en plein match.

Edit : En fait ça fait déjà parti du steam stable depuis le 28 aout donc ...
Réponse #7
Par Drk_x - 30/08/2018 18:07:52
Salut à tous,

Avez-vous trouvé une solution?
J'ai désactivé les notifications, le problème persiste. J'ai essayé la Beta steam toujours le même problème

Help :(
Réponse #8
Par Kura__ - 30/08/2018 18:47:12
Même problème depuis le Panorama.
Je pensais que c'était dû à mon deuxième écran et que mon curseur sortait de l'écran, je viens donc d'essayer de désactiver ce dernier pendant que je joue et j'ai pas encore eu de back bureau.

A voir si ça fonctionne toute la nuit comme ça...
Réponse #9
Par Lalbi - 30/08/2018 23:11:59 - Modifié le 30/08/2018 23:12:35
Salut à tous,

Avez-vous trouvé une solution?
J'ai désactivé les notifications, le problème persiste. J'ai essayé la Beta steam toujours le même problème

Help :(


J'ai desactiver l'overlay steam in game et pour l'instant pas de problèmes
Et desactiver toutes les notifs ( Ca me fait chier car je sais pas quand qlq me parle mais bon .. )
Réponse #10
Par HYPE - 31/08/2018 01:10:06
Un pote a eu la même chose, mais lui s'étais quand il recevais un message steam op retour windows..
Page 1 sur 3
1
2
3