Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Retour aux paramètres d'usines sans CD
Retour aux paramètres d'usines sans CD - 11 messages, 2825 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Noy44 - 17/09/2016 09:25:15
J'ai créé une clé usb bootable avec les dossier du CD dedans, j'ai lancé la récupération, seulement, lorsque l'ordinateur redémarrer pour lancer le formatage, mon clavier et ma souris ne démarre pas (j'ai pas de rétroéclairage et je ne peux pas écrire ni bouger la souris). Je ne peux donc rien séléctionner, même le premier truc, définir sa langue.

J'ai pensé au début que ça venait du fait que j'avais fait en sorte que seulement certains pilote démarre au démarrage mais après avoir remis le démarrage automatique de tout les pilotes, ça ne marche toujours pas.

J'ai aussi essayer avec une autre souris et ça ne marche pas :/.
Réponse #12
Par yuk - 17/09/2016 12:16:26
Salut, Windows PE (le windows qui est lancé par ta clé) ne reconnait pas forcément toutes les cartes mères, et il lui manque les pilotes USB d'après ce que tu décris, puisqu'il n'alimente même pas tes ports.
Dans l'idéal, il faudrait ouvrir ton ISO pour y intégrer les drivers USB. Mais c'est pas aussi simple que ça (tu peux regarder du côté de MDT mais c'est pas évident).
A savoir que si tu as différent port USB, essaye ceux en USB 2 et pas ceux en USB 3 (ou celui en eSata qui fait surement USB 2 aussi).
A ta place, je ferais plutôt du ménage sur mon pc, ce serait plus rapide, et ensuite une sauvegarde de celui-ci...
Page 2 sur 2
1
2