Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retard sur les models - 27 messages, 7592 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Esoterik - 09/01/2018 04:58:32
i3 6100 trop faible ?


Mon Pentium G3260 fait le taf donc t'es tranquil de ce côté là
Réponse #22
Par petitbateau - 09/01/2018 08:28:38
Si jt toi, je testerais sur un autre pc chez toi pour voir si cela vient de la connexion ou pas.
Si c'est pareil, test chez un pote pour comparer. Si c'est toujours pareil, va consulter poto :)
Réponse #23
Par Jason todd - 09/01/2018 10:02:44
Question con:

t'as testé via un VPN ?

t'es sure a 100% de pas avoir de loss / drop sur ta co ?

ton proco est en bonne santé ?

ca te le fais que sur CS cette impression de retard ?

sur un autre PC ( MAIS SUR LA MEME BOXE ) t'as le même souci ?
Réponse #24
Par Sr-K - 09/01/2018 10:02:47
J'ai le même feeling que toi, j'ai l'impression d'avoir du retard aussi pourtant j'ai check toute ma config.

Tu as peut être cette sensation au cause du phénomène "Peeker's advantage"
https://www.youtube.com/watch?v=AKlgTNcsgk8
https://www.youtube.com/watch?v=eF-vLd3UTsk
Réponse #25
Par Eb0rn - 09/01/2018 11:46:20
J'ai le même probleme que toi ! mais chez moi ca ne le fait pas a chaque fois (Peut être 1/2 jours par mois), du coup je me suis dis que ca venait de ma box, ou des serveurs MM (Vu que je n'ai pas constaté ce probleme sur les serv faceit, Chance peu être !)
Réponse #26
Par Haystack - 14/01/2018 11:25:04
Je remets pas en cause ton expérience mais je me permets juste de préciser une chose : l'animation des modèles est toujours en retard, depuis le tout premier CS.

Les conditions online font que même si ton ennemi contre strafe correctement avant de te HS, t'as quand même l'impression qu'il a tiré en étant en mouvement (et donc que c'est un gros chatteux).

Maintenant, je pense vraiment pas qu'une commande cl_... va régler le soucis. Du moment que t'as pas un rate trop bas...

Je te conseillerais tout de même de tester avec les valeurs par défaut, notamment cl_interp_ratio 2.

Pour voir la valeur par défaut d'une commande, tu tapes la commande dans la console sans mettre de valeur et tu fais entrer. Ex :

cl_interp_ratio + entrer (retour à la ligne)

Ça t'affiche les valeurs par défaut. Tu peux faire ça pour tout un tas de commande qui serait dans ton autoexec.
Réponse #27
Par adixtop - 15/01/2018 20:09:11 - Modifié le 15/01/2018 20:09:31
Merci pour vos réponse

J'ai essayé avec un vpn ( celui de RegnaM )

J'ai monté l'ordinateur il y a à peine un an donc tout est en pratiquement neuf..
J'ai que 4go RAM DDR4 par contre ça peut venir de la ?
J'ai désactiver toute les merdes dans le bois aucun effet.
Ce retard je le ressens vraiment que sur csgo, donc trop
Bizarre.. je suis passer voir un informaticien il m'a gentillement demandé de revenir avec l'ordinateur donc c'est cool.
J'ai même essayer de régler le problème avec RegnaM aucune solution.

J'ai fais une vidéo sur YouTube vous la voulez ?
Réponse #28
Par petitbateau - 16/01/2018 00:15:27
Merci pour vos réponse

J'ai essayé avec un vpn ( celui de RegnaM )

J'ai monté l'ordinateur il y a à peine un an donc tout est en pratiquement neuf..
J'ai que 4go RAM DDR4 par contre ça peut venir de la ?
J'ai désactiver toute les merdes dans le bois aucun effet.
Ce retard je le ressens vraiment que sur csgo, donc trop
Bizarre.. je suis passer voir un informaticien il m'a gentillement demandé de revenir avec l'ordinateur donc c'est cool.
J'ai même essayer de régler le problème avec RegnaM aucune solution.

J'ai fais une vidéo sur YouTube vous la voulez ?


Mec, test sur un autre pc avec ta connexion. Test chez quelqu'un pour voir si tu ressens la même chose...
Tu aurais du faire cela avant d'aller voir un informaticien qui y comprendra kedale.
Le plus important c'est de savoir si c'est ta connexion ou bien ton pc. Mais tu dois tester un autre pc sur ta connexion pour être sûr. Là, tu perds ton temps.
Page 3 sur 3
1
2
3