Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Resolution problème souris pas fluide
Resolution problème souris pas fluide - 19 messages, 4661 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Swk29 - 30/04/2020 00:41:15 - Modifié le 30/04/2020 00:42:02

Réponse #12
Par Swk29 - 30/04/2020 00:41:28

J'ai test avec un autoexec.
Essaye ça, lance ton jeux (l'autoexec se lance automatiquement et va en aim_botz), test ta sensi, change ta sensi via la console du jeux, retest ta sensi normalement elle est différente que celle d'avant.

Donne moi ton retour.


ça fonctionne chez moi, pas de problème de sensi.
Essaye de voir si c'est pas windows qui ou autre qui pourrait interférer ou alors un effet placebo ?

tu as quoi comme mouse rate et dpi ?


400 dpi 1.800 IG m_raw 1 / 6/11 window.
Et puis quand j'ai le problème de sensi mon jeu n'est pas genre "smooth".

Bonsoir desole du temps de reponse je doit note quoi exactement dans mon auto exec pour evite se probleme?
Réponse #13
Par MEXCSGO - 30/04/2020 07:57:02 - Modifié le 30/04/2020 08:10:59
Ta sensibilité change dans le menu ou c'est une sensation ? c'est à dire il y a toujours écrit 1.8 mais tu ressens moins IG c'est ça ?

Petite astuce pour s'assurer que l'autoexec s'exécute d'un coup d'oeil rajoute le commande "cl_showfps 1" au lancement du jeu si le compteur d'FPS apparaît en haut à gauche c'est que ton autoexec est bien pris en compte.

Vérifie que tu n'as pas coché l'accélération souris dans les options de ta souris sur windows. Si l'autoexec ainsi que l'accélération souris est désactivé, test une nouvelle souris pour vérifier, si le problème est résolu c'est que ton capteur commencé à être HS.
Réponse #14
Par Swk29 - 30/04/2020 11:50:15 - Modifié le 30/04/2020 12:04:23
Ta sensibilité change dans le menu ou c'est une sensation ? c'est à dire il y a toujours écrit 1.8 mais tu ressens moins IG c'est ça ?

Petite astuce pour s'assurer que l'autoexec s'exécute d'un coup d'oeil rajoute le commande "cl_showfps 1" au lancement du jeu si le compteur d'FPS apparaît en haut à gauche c'est que ton autoexec est bien pris en compte.

Vérifie que tu n'as pas coché l'accélération souris dans les options de ta souris sur windows. Si l'autoexec ainsi que l'accélération souris est désactivé, test une nouvelle souris pour vérifier, si le problème est résolu c'est que ton capteur commencé à être HS.



Bonjour bah moi personnellement dans le menu je resens une sensi normal mais c'est ingame que sa sois hors ligne avec des bot ou en ligne des fois ma sensi et ultra fluide et d'un coup sans aucune raison elle diminue alors que dans les parametres rien na changer et que faudrait t'il marque dans l'auto exec merci d'avance :) et je tien a dire que ma souris et une ec1 A au cas ou
Réponse #15
Par MEXCSGO - 01/05/2020 01:08:30 - Modifié le 01/05/2020 01:10:13
Dans ce cas là je pense que l'optique de ta souris commence à lâcher peu importe la marque même si zowie est une bonne marque pour avoir le coeur net change de souris même une souris moyenne juste pour tester mais je pense que c'est l'optique peu importe autoexec ou pas sa devrait pas changer surtout "hors ligne" avec des BOT
Réponse #16
Par Swk29 - 01/05/2020 01:10:52 - Modifié le 01/05/2020 11:40:50
Réponse #17
Par Swk29 - 01/05/2020 11:38:09
Dans ce cas là je pense que l'optique de ta souris commence à lâcher peu importe la marque même si zowie est une bonne marque pour avoir le coeur net change de souris même une souris moyenne juste pour tester mais je pense que c'est l'optique peu importe autoexec ou pas sa devrait pas changer surtout "hors ligne" avec des BOT


Bonsoir bah j'ai test une vieille fk1 et la on dirait bien que le problème disparaît mais j'ai cette sensation que sur cs aussi apres sa pourrait pas venir de mon qck heavy par hasard?
Réponse #18
Par Vized - 01/05/2020 21:54:30 - Modifié le 01/05/2020 21:55:10
Ta sensibilité change dans le menu ou c'est une sensation ? c'est à dire il y a toujours écrit 1.8 mais tu ressens moins IG c'est ça ?

Petite astuce pour s'assurer que l'autoexec s'exécute d'un coup d'oeil rajoute le commande "cl_showfps 1" au lancement du jeu si le compteur d'FPS apparaît en haut à gauche c'est que ton autoexec est bien pris en compte.

Vérifie que tu n'as pas coché l'accélération souris dans les options de ta souris sur windows. Si l'autoexec ainsi que l'accélération souris est désactivé, test une nouvelle souris pour vérifier, si le problème est résolu c'est que ton capteur commencé à être HS.


Dans le jeux ma sensi change à chaque lancement du jeux. Aucune accel souris window et IG.
J'ai changé de souris et tapis de souris, toujours la même chose.
J'ai reset window toujours le même souci.
J'ai téléchargé pilotes usb et carte graphique, j'ai plus de problème.

Merci à vous.
Réponse #19
Par MEXCSGO - 02/05/2020 21:16:49 - Modifié le 02/05/2020 21:19:12
Pas de soucis oui fallait aussi vérifier cela :)
Réponse #20
Par Polo922 - 28/05/2020 22:45:19
Ta sensibilité change dans le menu ou c'est une sensation ? c'est à dire il y a toujours écrit 1.8 mais tu ressens moins IG c'est ça ?

Petite astuce pour s'assurer que l'autoexec s'exécute d'un coup d'oeil rajoute le commande "cl_showfps 1" au lancement du jeu si le compteur d'FPS apparaît en haut à gauche c'est que ton autoexec est bien pris en compte.

Vérifie que tu n'as pas coché l'accélération souris dans les options de ta souris sur windows. Si l'autoexec ainsi que l'accélération souris est désactivé, test une nouvelle souris pour vérifier, si le problème est résolu c'est que ton capteur commencé à être HS.


Dans le jeux ma sensi change à chaque lancement du jeux. Aucune accel souris window et IG.
J'ai changé de souris et tapis de souris, toujours la même chose.
J'ai reset window toujours le même souci.
J'ai téléchargé pilotes usb et carte graphique, j'ai plus de problème.

Merci à vous.


Ton soucis est assez connue j'ai aussi ce problème pour i remédier a cela je dois relancer le jeux 2 - 5 fois et c'est réglés malheureusement j'ai sa que sur Cs:Go et pas sur d'autre jeux trop trop bizarres .
Page 2 sur 2
1
2