Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Reprise BP de genie :D - 22 messages, 4671 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Tanis - 21/05/2014 11:51:38 - Modifié le 21/05/2014 11:55:16


Yep record IG avec fraps, je sais pas trop comment faire autrement ?


Si tu as une nvidia (gamme 650+ il me semble mais à vérifier) tu peux télécharger le NVIDIA GeForce Experience.

Dans les Préférences tu auras un onglet avec Shadow Play (ca te permet de record directement depuis ta CG et non de ton processeur car il y a une puce spécial sur les gammes 650+). Ce qui fait que ... le record que tu obtiens à la sortie est nettement supérieur a celui de FRAPS. C'est comme ça que les moviemaker de BF4 réussissent a faire des vidéos a 100 fps (je cite un jeux au hasard qui consomme beaucoup).
Bien sûr tout ceci est si tu as une nvidia :D.

Sinon, essaye d'augmenter les fps dans la capture de ta vidéo avec fraps car ça fait une sensation très bizarre de regarder une vidéo qui a peu de fps.

Pour exemple: https://www.youtube.com/watch?v=pO03ttThvLk
Rien a voir avec la fluidité de ta vidéo, tu en conviendra ! ^^'
Réponse #22
Par POWERUSH - 21/05/2014 12:08:47


Si tu as une nvidia (gamme 650+ il me semble mais à vérifier) tu peux télécharger le NVIDIA GeForce Experience.

Dans les Préférences tu auras un onglet avec Shadow Play (ca te permet de record directement depuis ta CG et non de ton processeur car il y a une puce spécial sur les gammes 650+). Ce qui fait que ... le record que tu obtiens à la sortie est nettement supérieur a celui de FRAPS. C'est comme ça que les moviemaker de BF4 réussissent a faire des vidéos a 100 fps (je cite un jeux au hasard qui consomme beaucoup).
Bien sûr tout ceci est si tu as une nvidia :D.

Sinon, essaye d'augmenter les fps dans la capture de ta vidéo avec fraps car ça fait une sensation très bizarre de regarder une vidéo qui a peu de fps.

Pour exemple: https://www.youtube.com/watch?v=pO03ttThvLk
Rien a voir avec la fluidité de ta vidéo, tu en conviendra ! ^^'


Effectivement, c'est pas pareil . Je te remercie je regarderais ca :)
Réponse #23
Par Tanis - 21/05/2014 12:29:38


Effectivement, c'est pas pareil . Je te remercie je regarderais ca :)


Tiens nous au courant ! :p
Page 3 sur 3
1
2
3