Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Reportage PGW/ESWC 2013 + Concours
Reportage PGW/ESWC 2013 + Concours - 13 messages, 3496 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par PgunMan - 10/11/2013 19:51:22 - Modifié le 10/11/2013 19:57:57
Bonjour.
Certains d'entre vous savent certainement qui je suis.. D'autres non.
Pour faire rapide je suis un Old-School Player de Counter-Strike (Je joue toujours ^^) Je connais le jeu depuis le début.
Je me suis aussi reconverti sur Youtube où je fais énormément de choses.
Essentiellement des vidéos Review sur du matériel PC et beaucoup de Counter-Strike notamment des vidéos tutoriel cs pour apprendre les bases.
D'ailleurs à l'avenir je ferais des choses plus technique certainement en partenariat avec Vakarm sur CS:GO. Ayant une grande expérience de jeu, de partager mes connaissances n'est qu'un bien de plus pour la communauté.

Venons-en aux faits.

J'ai eu l'idée de faire un projet assez énorme c'était la couverture du salon PARIS GAMES WEEK 2013 et aussi de l'ESWC 2013 avec la rencontre et interview des joueurs.
Bien entendu j'avais un accès à tout l'ESWC et la PARIS GAMES WEEK 2013 pour pouvoir vous montrer ce que je vous montre en vidéo. Vous y verrez de tout Xbox One, PS4, Babes, CS, ShowMatch, du NiP, du VG etc...

Surtout ce qui est le plus intéressant pour le joueur Counter-Strike et le passionné de jeux-vidéo c'est que sous mon micro sont passé pas mal de personnalité.

NBK, Harts, Iorek, MomaN, Riskin, Surion, Strenx, Cnd&MANU, Gen1us, Micro Trottoir etc...

( Interview par exemple de Harts avant la final et de Iorek et Harts après la final.. )

Ce que j'ai voulu apporter pendant ces vidéos que j'ai réalisé avec mon équipe.
C'est d'aller au delà du simple et bête "Question/Réponse" qu'on connait tous.

Mon objectif était de montrer la passion du joueur, de connaitre plus précisément le joueur, pour aboutir à un partage et surtout de passer un agréable moment.
Notamment le débat FPS/Console/Aide à la visée reviens souvent et vous aurez l'avis des joueurs pro sur la question...

Sinon vous pouvez participer au Concours "Counter-Strike" organisé avec NBK pour gagner un CS:GO.
Dans la même vidéo il y a l'interview avec le joueur FNATIC Strenx ami et progamer Quake/Shootmania ou vous pouvez gagner 3 exemplaires de ShootMania.
http://www.youtube.com/watch?v=2P7UPQfNX9A

Tout est écrit dans la description des vidéos avec le temps où commence les interviews afin de vous faciliter la tache :) ! Et aussi comment participer au concours

Je vous ai créer une playliste ici incluant TOUTE les vidéos :
http://www.youtube.com/playlist?list=PLUbdQ5yu3uTNtdyR1jxZmwwBvj5EZq1Ov

J'ai énormément de projet à l'avenir notamment un 2ème PgunTournoi.
Le 1er a super bien marché où le gagnant avait gagner une Souris Havoc + Tapis de Souris Power-RX de chez CoolerMaster. Ayant renoué des anciens contactes et crée de nouveaux lors de cette PGW2013 ne soyez pas étonné que des joueurs pro de la scène française participent à certain de mes projets :) !

Merci à vous de m'avoir lu.
Ce travail a été fait bénévolement et c'est pas moins de 2 semaines de travail intensif et beaucoup de nuit blanche que j'ai réussi à surmonter pour pondre ce projet qui me tenais à cœur.

Vive l'eSport et vive les jeux-vidéo.

Cordialement

PgunMan
Réponse #2
Par rubEnh - 10/11/2013 20:16:47
Super coverage :)
Bonne chance pour tes prochains projets.
Réponse #3
Par -snk - 11/11/2013 00:00:29
Je t'aime pedro <3
Réponse #4
Par pone][Mesir.BzH - 11/11/2013 13:25:14 - Modifié le 11/11/2013 14:28:41
Je ne sais pas qui tu es :D

Bon j'ai regardé ta vidéo presque entièrement (je coupais au bout de quelque minute les interviews de joueur qui sont sur des jeux qui ne m'intéresse pas).
Tres bonne vidéo sa manquais un peu de quelque transition intéressante quand tu passais sur les interviews et tout sa (en gros sa faisais trop classique même pour une movie reportage) et sa serais plus attrayant un montage plus pro car la il n y avais pas d'intro (style un logo pungman au début et une arrivé un peu plus classe sur toi) pas d'outro se qui est dommage car sa aurais permis de voir les sites internet des gens que tu as interviewé comme la tablette/console celle de la nouvelle structure au tout début de vidéo etc....

Apres la première interview ou tu as ton cuir sur ta chemise sa faisais vraiment le stéréotype du geek après sa rendais déjà mieux pendant les interview quand tu avais juste ta chemise et ton teeshirt (c'est con je sais mais sa fait plus professionnel et donc plus sympa à regarder) entre deux réponse des fois tu parlais vraiment beaucoup :D re-regarde ta vidéo et regarde les yeux des gens que tu interview je pense qu'ils se disent sa aussi ^^.
A un moment tu reprend le micro pour demander l'année de construction de la structure (sa faisais super agressif sur le coup je trouve) sa aurais été mieux que tu demande sa en reprenant le micro pour la question d’après ;) et ta phrase de fin quand tu leur dis "dite moi sa et dite moi aurevoir" (sa aussi c'est choquant) la phrase classique "et pour la dernière blablablabla" aurais été moins style je me débarrasse de vous :D

Mais bon très bonne vidéo dans l'ensemble (car dur de faire bien pendant du pseudo-direct) qui promet de bonne chose pour l'année prochaine si les peu de point negatif que tu pourra remarqué change ;)

petite erreur (c'est mon jeu a moi tu na rien a gagner :p) :

Quand tu dis "Je connais le jeu depuis le début. " et que dans l'interview avec harts tu dis j'ai commencé à la 1.0 c'est pas la première :) tu as pas du connaitre les bétas ou quand tu réaparassais au spawn tu avais encore les armes tu round d'avant par terre ou que le deagle existait pas (souvenir souvenir)


Mais continue comme sa malgré les points négatif que j'ai soulevé il y en a plus de positif donc bonne continuation ;)

EDIT

j'ai survolé tes autres vidéo des eswc que tu n'avais pas mis dans ton post sa reste du très bon quand même ;)

Réponse #5
Par CarnaGe USP - 11/11/2013 14:43:47
J'adore ce que tu fais ;) C'es très pro , rien à dire francherment j'aime bien ^^
Réponse #6
Par CarnaGe USP - 11/11/2013 15:44:55
GEN1US est vraiment bon au PAD même sur CSGO ^^ il est loin d'être ridicule
Réponse #7
Par PgunMan - 11/11/2013 16:15:35
GEN1US est vraiment bon au PAD même sur CSGO ^^ il est loin d'être ridicule
Très loin d'être ridicule c'est sûr :) !
Réponse #8
Par acab - 11/11/2013 16:34:24 - Ce membre est banni définitivement
continue comme sa c'est vraiment top.
Réponse #9
Par PgunMan - 11/11/2013 16:36:22
[Mesir.BzH]Je ne sais pas qui tu es :D

Bon j'ai regardé ta vidéo presque entièrement (je coupais au bout de quelque minute les interviews de joueur qui sont sur des jeux qui ne m'intéresse pas).
Tres bonne vidéo sa manquais un peu de quelque transition intéressante quand tu passais sur les interviews et tout sa (en gros sa faisais trop classique même pour une movie reportage) et sa serais plus attrayant un montage plus pro car la il n y avais pas d'intro (style un logo pungman au début et une arrivé un peu plus classe sur toi) pas d'outro se qui est dommage car sa aurais permis de voir les sites internet des gens que tu as interviewé comme la tablette/console celle de la nouvelle structure au tout début de vidéo etc....

Apres la première interview ou tu as ton cuir sur ta chemise sa faisais vraiment le stéréotype du geek après sa rendais déjà mieux pendant les interview quand tu avais juste ta chemise et ton teeshirt (c'est con je sais mais sa fait plus professionnel et donc plus sympa à regarder) entre deux réponse des fois tu parlais vraiment beaucoup :D re-regarde ta vidéo et regarde les yeux des gens que tu interview je pense qu'ils se disent sa aussi ^^.
A un moment tu reprend le micro pour demander l'année de construction de la structure (sa faisais super agressif sur le coup je trouve) sa aurais été mieux que tu demande sa en reprenant le micro pour la question d’après ;) et ta phrase de fin quand tu leur dis "dite moi sa et dite moi aurevoir" (sa aussi c'est choquant) la phrase classique "et pour la dernière blablablabla" aurais été moins style je me débarrasse de vous :D

Mais bon très bonne vidéo dans l'ensemble (car dur de faire bien pendant du pseudo-direct) qui promet de bonne chose pour l'année prochaine si les peu de point negatif que tu pourra remarqué change ;)

petite erreur (c'est mon jeu a moi tu na rien a gagner :p) :

Quand tu dis "Je connais le jeu depuis le début. " et que dans l'interview avec harts tu dis j'ai commencé à la 1.0 c'est pas la première :) tu as pas du connaitre les bétas ou quand tu réaparassais au spawn tu avais encore les armes tu round d'avant par terre ou que le deagle existait pas (souvenir souvenir)


Mais continue comme sa malgré les points négatif que j'ai soulevé il y en a plus de positif donc bonne continuation ;)

EDIT

j'ai survolé tes autres vidéo des eswc que tu n'avais pas mis dans ton post sa reste du très bon quand même ;)



Et oui je me souviens des armes qui étaient encore présente, C'est vers les années 2000 où le jeu pouvais être joué en compet, les wars sur de_dust me manquent cruellement :p.
Pour la petite histoire j'ai commencé sur la Bêta 1.0 qui était sortie en juin 1999 et cela remonte il y a très longtemps le jeu a vite reçu des correctifs au fil des bêtas ^^
Sinon pour les changement de plan si il y en a pas c'est que je ne pouvais tout simplement pas en mettre car j'étais sur un autre stand :) J'étais partout pendant cette PGW 2013.

Si tu regardes par exemple les interviews de MoMan et CND&Manu il y a beaucoup plus de plan.
Après quand j'ai parlé avec iorek et harts j'ai aussi fait le choix d'en mettre un peu moins car la on se remémore la final, les points clé du match et on vois les expressions sur les visages, c'est ce que je voulais mettre en avant.

Autre petit point, moi, j'y vais spontanément au niveau de mes interviews connaissant les joueurs je savais déjà quoi leur dire ce qui rend l'interview plus naturel et spontané, j'y vais sur le tas, au culot cela a marché ^^.

Ce que j'ai fourni en peu de temps en terme de contenu c'est à dire 6 vidéo sur la pgw/eswc 2013, est à mon sens très compliqué pour une personne faisant son 1er reportage de ce style.
Surtout que je ne suis pas de Paris, je ne suis pas Français.
Donc les contraintes en terme de temps de rendu, pc, upload etc...
Une tonnes de paramètres à prendre en compte par exemple mes conditions de travail après avoir tourné le jour même n'étaient pas optimal voir très médiocre :)
J'y suis tout simplement allé au feeling.
Sinon merci pour ton commentaire ^^
Réponse #10
Par PgunMan - 11/11/2013 16:36:44
continue comme sa c'est vraiment top.


Merci ! N'oublie pas le concours :p
Page 1 sur 2
1
2