Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rencontrons-nous a Boston! - 29 messages, 7622 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par toytoy - 23/01/2018 16:53:07
Bonjour a tous!

Je me permets de poster un message afin de savoir qui d'entre-vous seront sur place a Boston pour les majors? Je suis sur qu'il y a moyen de bien se marrer et boire des canons ensemble.

J'y serai avec mon coloc vu que nous habitons pas trop loin (Toronto) et nous serons facilement reconnaissable avec nos drapeaux Francais et Bretons!

Bonne journee a vous!

TwitchTv/Toytoy_
Réponse #2
Par GAETAN_ - 23/01/2018 16:55:44
vous etes partous les bretons c'est ouf mdr vous avez envahis le monde ou quoi mdr
Réponse #3
Par Traxx - 23/01/2018 17:02:16
J'ai poke Max & Miky pour vakarm.net en linkant ton post ;)
Réponse #4
Par Britaliope - 23/01/2018 17:02:40
Bonjour a tous!

Je me permets de poster un message afin de savoir qui d'entre-vous seront sur place a Boston pour les majors? Je suis sur qu'il y a moyen de bien se marrer et boire des canons ensemble.

J'y serai avec mon coloc vu que nous habitons pas trop loin (Toronto) et nous serons facilement reconnaissable avec nos drapeaux Francais et Bretons!

Bonne journee a vous!

TwitchTv/Toytoy_


Je veux voir le drapeau breton sur une des photos officiels de l'ELEAGUE / sur le Stream !
Réponse #5
Par Britaliope - 23/01/2018 17:03:55
J'ai poke Max & Miky pour vakarm.net en linkant ton post ;)


Ils seront facilement reconnaissables, c'est les 2 têtes qui dépassent au dessus de toute la foule.
Réponse #6
Par yoanko - 23/01/2018 17:04:39
Abuse pas du chouchen xD. On regardera pour voir notre drapeau breton là dedans . Nb : oubli pas d’acheter une baguette
Réponse #7
Par toytoy - 23/01/2018 17:15:44
vous etes partous les bretons c'est ouf mdr vous avez envahis le monde ou quoi mdr


ca me fait rire de lire ca alors que ton pseudo c'est Gaetan :D Mais ouai ouai, en plus la on envahi le Canada :)

Abuse pas du chouchen xD. On regardera pour voir notre drapeau breton là dedans . Nb : oubli pas d’acheter une baguette


On vient de commander des berets et on avait prevu de s'acheter des baguettes :D On va tenter de se faire remarquer ^^
Réponse #8
Par FoXxX - 23/01/2018 19:15:48
vous pouvez pas etre plus présent que le drapeau algerien, la derniére fois y 'en avais un dans un match en argentine :o

y aussi le gars avec le drapeau sarreguemine (http://www.20minutes.fr/sport/2005539-20170131-six-mois-apres-jo-mec-drapeau-sarreguemines-court-toujours-histoires-dingues )

Bref sinon c'est cool pour vous les gars ,mais je sais pas si y a plus de 4 gars de vakarm a boston :P

Réponse #9
Par intromas - 23/01/2018 20:47:32
vous etes partous les bretons c'est ouf mdr vous avez envahis le monde ou quoi mdr

Peuple de marins forcément sa se dissémine
Réponse #10
Par Maxime Cuche - 23/01/2018 22:16:42
Bonjour a tous!

Je me permets de poster un message afin de savoir qui d'entre-vous seront sur place a Boston pour les majors? Je suis sur qu'il y a moyen de bien se marrer et boire des canons ensemble.

J'y serai avec mon coloc vu que nous habitons pas trop loin (Toronto) et nous serons facilement reconnaissable avec nos drapeaux Francais et Bretons!

Bonne journee a vous!

TwitchTv/Toytoy_


On y sera avec MiKY :)
Page 1 sur 3
1
2
3