Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Release de_train_ve - 29 messages, 5595 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par mugi7 - 21/08/2013 11:35:04
C'est tellement agréable, 1.6 STYLE !

- L'inté est carrément éclairé
- Y'a plus tous ces poteaux/piliers/recoins/cachettes
- Le bas échelle/jaune/Pop Dog est une super idée pour la prise du BP en Slow, il l'a elargie par rapport à 1.6 :)
- on peut passer sous les trains ^^
- plus de meurtrières en bas des boxs EDF
- des échelles A L’ARRIÈRE des trains
- Bomb Site à la place du train 5, juste logique
- des Wagons plus bas permettant de monter dessus

Seul petit reproche, les textures des trains indifférenciées par la même couleur et des freezes au dessus de ces textures.

Un mix en gardant cette architecture et en rajoutant quelques détails graphiques comme il l'a très bien fait avec cache peut amener Valve a réfléchir.




Rien de mieux que le 1.6 STYLE ! =D
Réponse #12
Par SpLiF27 - 21/08/2013 11:43:21
C'est tellement agréable, 1.6 STYLE !

- L'inté est carrément éclairé
- Y'a plus tous ces poteaux/piliers/recoins/cachettes
- Le bas échelle/jaune/Pop Dog est une super idée pour la prise du BP en Slow, il l'a elargie par rapport à 1.6 :)
- on peut passer sous les trains ^^
- plus de meurtrières en bas des boxs EDF
- des échelles A L’ARRIÈRE des trains
- Bomb Site à la place du train 5, juste logique
- des Wagons plus bas permettant de monter dessus

Seul petit reproche, les textures des trains indifférenciées par la même couleur et des freezes au dessus de ces textures.

Un mix en gardant cette architecture et en rajoutant quelques détails graphiques comme il l'a très bien fait avec cache peut amener Valve a réfléchir.




Rien de mieux que le 1.6 STYLE ! =D


+1
Réponse #13
Par Hindrik - 21/08/2013 12:31:47
Excellent !
Perso la position du BP A m'a fait grincé des dents aussi, avec csgo j'en étais venu à oublier sa position d'origine.
Cependant je pense qu'un mix de la 1.6 avec la CS:Go la rendrait plus populaire, comme le BP A à sa position "actuelle" sur de_train_se.

Très bon boulot, bravo !
Réponse #14
Par linkinblak - 21/08/2013 12:47:45
Franchement bien, mais remettre le bpa à son emplacement d'origine me parait une mauvaise idée
Réponse #15
Par SpLiF27 - 21/08/2013 13:26:44
Excellent !
Perso la position du BP A m'a fait grincé des dents aussi, avec csgo j'en étais venu à oublier sa position d'origine.
Cependant je pense qu'un mix de la 1.6 avec la CS:Go la rendrait plus populaire, comme le BP A à sa position "actuelle" sur de_train_se.

Très bon boulot, bravo !


Son emplacement d'origine est A1 !
Réponse #16
Par Shinzo - 21/08/2013 13:53:39
http://www.youtube.com/watch?v=cJwhERQSGT0
Réponse #17
Par mugi7 - 21/08/2013 14:01:57
la qualité de train est encore a revoir sinon dans lensemble c'est pas mal oui
Réponse #18
Par seb02 - 21/08/2013 14:12:50 - Modifié le 21/08/2013 14:13:17
Pas mal du tout j'adore Volacano a pu modifier 3 maps en 1 ans (nuke cache2 et train) et pour tuscan Brute n'a toujours donner aucune image aucune beta cette maps sortiras t-elle un jours au pire qu'il demande l'aide de Volcano car lui travail vraiement sur les maps
Réponse #19
Par GosT - 21/08/2013 14:15:50
La ve à l'air largement mieux !
Réponse #20
Par Hindrik - 21/08/2013 16:20:55 - Modifié le 21/08/2013 18:31:43
Excellent !
Perso la position du BP A m'a fait grincé des dents aussi, avec csgo j'en étais venu à oublier sa position d'origine.
Cependant je pense qu'un mix de la 1.6 avec la CS:Go la rendrait plus populaire, comme le BP A à sa position "actuelle" sur de_train_se.

Très bon boulot, bravo !


Son emplacement d'origine est A1 !


Yep j'sais pas comment j'ai pu louper ça, avant de la jouer en pick up je pensais l'avoir vu A1 au lieu de A2 :')
Bon compromis du coup!

A ce sujet je viens de pick up dessus, excellent ! Cependant peut être trop épurée, elle jure par rapport aux autres maps compétitives. Y a trop peu de trucs à la con genre de caisses etc..
Effectivement c'est sans doute mieux niveau gameplay, mais ça fait bizarre, ça donne un effet "pas fini".
Page 2 sur 3
1
2
3