Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Récupération Compte Steam
Récupération Compte Steam - 4 messages, 1315 vues
1er message
Par stan - 12/01/2020 15:36:32
Salut tout le monde,

Voilà je me suis pas connecté sur mon compte Steam depuis 2015 ou quelque chose comme ça.

La dernière fois que je l'ai fait c'était sur une machine qui a rendu l'ame.

J'ai pommé mon mot de passe, j'ai donc fait la manipulation de récupération de compte MAIS Steam me demande soit une CB qui a effectué un achat sur ce compte soit une clé cd d'un jeu activé sur mon compte.

Or les CB utilisés sur ce compte elles sont périmées depuis longtemps... j'avais pas fait d'achat steam depuis 2009 quelque chose comme ça...

Bref j'voulais retater cs:go avec des potes sans me payer un prime et pouvoir récupérer ma friend list etc.

Est-ce que vous connaissez un autre type de document qui peut prouver que ce compte m'appartient bien?

Need help
Réponse #2
Par shamalow - 12/01/2020 16:38:18
Demande à ta banque pour la CB.
Elle doit avoir un historique
Réponse #3
Par stan - 21/01/2020 17:47:21
Maintenant ils me demandent les adresses depuis lesquels j'avais réalisé des achats sur mon compte steam, sans me donner les dates de ces achats, j'ai déménagé genre 10 fois... J'vais envoyer les 10 adresses mais ça sent la banane...

Réponse #4
Par Stilishh - 21/01/2020 18:11:52
Maintenant ils me demandent les adresses depuis lesquels j'avais réalisé des achats sur mon compte steam, sans me donner les dates de ces achats, j'ai déménagé genre 10 fois... J'vais envoyer les 10 adresses mais ça sent la banane...



J'avais du faire ça il y a qqch genre 2/3 ans, ils m'avaient juste demander mon adresse mail de création pour ma part, c'est chelou ces 45 démarches
Réponse #5
Par stan - 21/01/2020 19:44:43
Maintenant ils me demandent les adresses depuis lesquels j'avais réalisé des achats sur mon compte steam, sans me donner les dates de ces achats, j'ai déménagé genre 10 fois... J'vais envoyer les 10 adresses mais ça sent la banane...



J'avais du faire ça il y a qqch genre 2/3 ans, ils m'avaient juste demander mon adresse mail de création pour ma part, c'est chelou ces 45 démarches


Abusé... peut être qu'ils ont durcis les démarches. Il y a plus d'une dizaine d'année c'était encore plus simple de mes souvenirs...

Je mettrais à jour si j'ai récupéré le compte.
Page 1 sur 1