Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement team pivot a - 2 messages, 1106 vues
1er message
Par NyPoow - 23/09/2018 17:06:03
Bonjour,

Nous sommes la FRATERNITY CSGO,

Nous recherchons en toute urgence un PIVOT A support PAS AWPER qui peux jouer cette pose ou apprendre rapidement, il doit pas forcement être un monstre de skill mais s'entraîner tous les jours !!!!!!! Et avoir l'envie de devenir PRO, de se poser la question "QUAND je serai pro ?" et non "SI je deviens PRO ?"

Ce que nous avons à vous proposer :
- contrat semi-pro dans quelques jours,
- servers de praccs et d'entraînement,
- un sponsoring avec une boissons énergisante,
- bientôt des maillots, sweet, bannières, etc...
- une structure qui pourra nous payer les déplacements en LAN en fonction de nos résultats.

Ce que nous demandons :
- quelqu'un qui joue 7 jours sur 7 avec de très bonnes disponibilités,
- quelqu'un de calme, respectueux et surtout qui veux à TOUT prix devenir PRO,
- QUI NE RALE PAS LORSQU'ON PERD mais qui va plutôt aller mater la démo pour savoir ce qui n'a pas été,
- mater beaucoup, beaucoup de démo de professionnel et de sois-même,
- il est impératif d'avoir une bonne connection internet (pas forcement la fibre),
- il va devoir apprendre beaucoup de nos strats en peu de temps,
- nous sommes une jeune équipe (15 ans, 15 ans, 17 ans, et 17 ans) nous demandons soit quelqu'un qui a beaucoup d'expérience et qui pourrai nous apprendre en profondeur le jeux, soit quelqu'un de jeune et ambitieux comme nous.

Ajoutez moi UNIQUEMENT après avoir fais un CV dans les commentaires en expliquant ce que vous pourriez nous apporter, si vous n'êtes pas capable de prendre 10 mins pour faire un CV, vous n'êtes clairement pas prêt à devenir PRO.

Bonne journée/soirée en espérant avoir des profils intéressant et surtout n'hésiter pas à postuler je vous répondrai à 100% si vous faites un CV.



steam ID : https://steamcommunity.com/id/NyPoow_/
Réponse #2
Par Shurik - 23/09/2018 18:34:31 - Modifié le 09/12/2018 18:42:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par NaSkq - 23/09/2018 19:03:50
Comment ca s'invente grave une vie ici.. 1 ans sur csgo les mecs se croient déjà semi-pro xdxd.

Faudra être patient déjà pour être solide individuellement.

hf à vous en tout cas.
Page 1 sur 1