Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement team FRTY semi-pro - 4 messages, 1743 vues
1er message
Par NyPoow - 20/09/2018 23:08:45 - Modifié le 20/09/2018 23:12:41
Bonjour,

Nous sommes la FRATERNITY CSGO,

Nous recherchons en toute urgence un PIVOT A support PAS AWPER qui peux jouer cette pose ou apprendre rapidement, il doit pas forcement être un monstre de skill mais s'entraîner tous les jours !!!!!!! Et avoir l'envie de devenir PRO, de se poser la question "QUAND je serai pro ?" et non "SI je deviens PRO ?"

Ce que nous avons à vous proposer :
- contrat semi-pro dans quelques jours,
- servers de praccs et d'entraînement,
- un sponsoring avec une boissons énergisante,
- bientôt des maillots, sweet, bannières, etc...
- une structure qui pourra nous payer les déplacements en LAN en fonction de nos résultats.

Ce que nous demandons :
- quelqu'un qui joue 7 jours sur 7 avec de très bonnes disponibilités,
- quelqu'un de calme, respectueux et surtout qui veux à TOUT prix devenir PRO,
- QUI NE RALE PAS LORSQU'ON PERD mais qui va plutôt aller mater la démo pour savoir ce qui n'a pas été,
- mater beaucoup, beaucoup de démo de professionnel et de sois-même,
- il est impératif d'avoir une bonne connection internet (pas forcement la fibre),
- il va devoir apprendre beaucoup de nos strats en peu de temps,
- nous sommes une jeune équipe (15 ans, 15 ans, 17 ans, et 17 ans) nous demandons soit quelqu'un qui a beaucoup d'expérience et qui pourrai nous apprendre en profondeur le jeux, soit quelqu'un de jeune et ambitieux comme nous.

Ajoutez moi UNIQUEMENT après avoir fais un CV dans les commentaires en expliquant ce que vous pourriez nous apporter, si vous n'êtes pas capable de prendre 10 mins pour faire un CV, vous n'êtes clairement pas prêt à devenir PRO.

Bonne journée/soirée en espérant avoir des profils intéressant et surtout n'hésiter pas à postuler je vous répondrai à 100% si vous faites un CV.



steam ID : https://steamcommunity.com/id/NyPoow_/
Réponse #2
Par Swarred - 21/09/2018 19:25:55 - Modifié le 22/09/2018 00:20:35
Réponse #3
Par flytur9 - 21/09/2018 20:23:30
Bonjour je me présente flytur9 joueur csgo de 16ans je joue maintenant depuis maintenant 4 ans j'ai 2000heures de jeux j'habite dans le Nord de la France et je suis un joueur efficace déterminé et plein d'envie. Je cherche une team pour pouvoir évoluer dans le Niveau professionnel et faire des rencontres et surtout m'amuser car j'aime l'esprit de compétition si vous êtes intéressés je t'ai envoyer une invitation sur steam

Bonne soirée et bon jeux ;)
Réponse #4
Par GAETAN_ - 21/09/2018 21:05:07
Bonjour Gaetan , 17 ans , j'ai deja jouer en equipe en fixe bp mais jouer pivot me convient, j'ai 4000h de jeu , j'ai quelques bases de stuff , je cherche a jouer contre des gens plus fort que moi pour m'ameliorer , je suis lvl 6 faceit c'est pas terrible j'ai pas trop grind faceit , j'aimerai juste en apprendre plus sur les horaires

https://steamcommunity.com/profiles/76561198150058245/
Réponse #5
Par NyPoow - 21/09/2018 22:16:24 - Modifié le 22/09/2018 22:00:21
Le RC continue
Page 1 sur 1