Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recrutement [sup/ge] [high/mid+++] (pas de noob)
Recrutement [sup/ge] [high/mid+++] (pas de noob) - 2 messages, 1810 vues
1er message
Par RubiGameZ - 06/01/2019 04:51:29
La Team Temper est à la recherche de joueurs compétitifs afin de compléter l'équipe actuelle.
L'objectif de cette Line up est d'évoluer sur des compétitions Online dans un premier temps et des lans plus tard.
Un coach sera à disposition pour progresser dans les meilleures conditions.


Nous recherchons:
2 joueurs RIFFLE(qui savent jouer).

Voici nos conditions pour rentrer dans l'équipe CS:GO:

-SUP/GE/LEM
- Etre très rigoureux et sérieux, faire preuve d’une motivation et d’une détermination à toutes épreuves.
- Être âgé de 16 ans minimum.
- Être en possession d'un bon micro et de TeamSpeak.
- Avoir au moins 1200 heures
- Avoir de l’ambition, l’envi d’évoluer au sein d’une line-up très exigeante.
- Savoir jouer en équipe sur les principales maps (c'est un gros plus pour vous) c'est à dire : Dust 2, Inferno, Overpass, Mirage, Cache, Cobblestone, Nuke. Si vous ne connaissez pas bien les maps, nous vous apprendrons si il le faut.
- Ne pas être une personne qui insulte les gens en jeu. Nous avons une image à respecter, si nous voyons que vous insultez de trop en jeu, vous ne ferez plus partie de l'équipe.
-CONNAITRE LES BASES JE VEUX PAS DE NOOB(savoir demander des flash etc...)




Age :
Votre niveau actuel : (MM et HIGH ou MID)
Votre rôle : (support / ouvreur / etc.)
Vos anciennes équipes : (Merci de nous dire la raison pour la quel vous êtes partie).
Vos ambitions à court terme (1 / 6 mois) :
Vos ambitions à long terme (6/24 mois) :
Arme favorite :
Vos disponibilités :
Bon micro (oui ou non) :
Teamspeak (oui ou non) :
Maps principalement jouer :
Expériences en Lan :
Vos motivations générales(IMPORTANT) :



Merci de bien vouloir prendre la peine de compléter le formulaire proprement et avec un maximum d’informations.

Tout a été dit, si vous avez des questions ou que vous voulez prendre contact avec moi vous pouvez directement me contacter via mon steam ou par teamspeak : ts3.team-temper.eu
Réponse #2
Par FanA_cs - 08/01/2019 22:47:53
https://steamcommunity.com/profiles/76561198363617763/ add moi stp
Réponse #3
Par SOE - 12/01/2019 23:20:01 - Modifié le 12/01/2019 23:23:58
Bonjour ou Bonsoir,

Voici les informations demandées:

Age : 16ans

Votre niveau actuel : MID +

Votre rôle : je suis un joueur riffle. En CT : FIXE . En T : Extrémité (ou Lurker)

Vos anciennes équipes : La weetix... Je suis partis parce que l'ambiance était extrêmement cancer : en match ou hors match. Et le niveau n'était pas ouf non plus. De plus c'était une team avec deux rosters: un avec les "plus forts" et un avec les " moins forts" alors qu'ils ne faisaient les groupes uniquement par affinité bref....

Vos ambitions à court terme (1 / 6 mois) : A court terme je souhaite apprendre à connaître l'équipe que se soit dans le jeu ( habitude de moves, de positions, de skills...) ou encore la personnalité de chacun . Mais aussi que vous m'expliquiez vos strats évidemment et ce que vous attendez de moi.

Vos ambitions à long terme (6/24 mois) : Commencer à travailler des stratégies, peut être à faire des tournois online ou offline. Et installer une routine d’entraînements.

Armes favorites : Ak47/M4/glock

Vos disponibilités : Lundi-indisponible (entrainement)
Mardi- 18h30-23h/23h30
Mercredi - 16h-19h (entrainement) 21h-23h
Jeudi - 18h30-23h/23h30
Vendredi - 16h30- 2h 3h...
Samedi Si j'ai match: 9h-15-16h/ 18h-2h 3h...
Si j'ai pas match : je suis dispo toute la journée jusqu'à très tard.
Dimanche : 9h-23h/23h30

Bon micro (oui ou non) : oui Hyperx cloud2

Teamspeak (oui ou non) : oui

Maps principalement jouées : Cache, mirage, overpass, cobblestone

Expériences en Lan : Aucune, mais j'aimerais bien en avoir.

Vos motivations générales(IMPORTANT)

Je voudrais pouvoir intégrer une équipe stable, avec un bon niveau et une bonne entente. Pouvoir progresser personnellement et en équipe. Faire des lans si l'occasion de présente ou des tournois online (avec cashprize ou non).
Travailler des strats efficace. Si vous me recrutez je me donnerais pour l'équipe.

Informations supplémentaires : J'ai actuellement 1384 h de jeu mais je viens de reprendre il y à peut. J'ai perdu un peut de niveau mais je tiens toujours largement la route, j'ai juste oublié quelques calls, de strats et un peut de shoot. Aussi j'étais Suprême mais j'ai perdu mon rank à cause mon absence.


Merci d'avoir pris le temps de lire. https://steamcommunity.com/profiles/76561198328467944/
Page 1 sur 1