Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement pour ma LU - 0 messages, 881 vues
1er message
Par Dynamique - 18/07/2017 16:42:24
Recherche 2 joueurs extrémités, motivés, matures, bonne mentalité qui savent se remettre en question dans les debriefing
-Avoir une expérience de base du jeu de niveau avancé ; connaissances des bases de communication, qu'ils savent être à l'aise en situation de clutch, savoir faire de bonne rotation, niveau d'aim avancé, bons placements, connaissances de stuffs en tout genre avancé sur ces zones de jeu attribuées, crossfires et j'en passe (...). En somme : être un joueur complet.
-Ne pas avoir peur du travail et être motivé à cramer le jeu en dehors des scrims/praccs. Nous cherchons à évoluer à 5 ; mais chaque joueur se doit lui aussi de son côté de réaliser ses exercices quotidiens de types DM/AIM selon préférences pour garder une qualité de jeu bonne et constante. De plus, comme dit plus tôt ; savoir prendre le temps de se mettre à niveau si manques de stuff ; regarder des démos de joueurs professionnels pour apprendre à jouer à la 'perfection' certaines zones attribuées & prendre le temps de regarder sur un serveur local le maximum de stuff/moves/tricks possibles sur vos zones attribuées pour devenir le joueur le plus complet possible.
-Avoir du temps à disposition devant soi sur le semi-long terme; si vous savez d'avance que vous ne serez plus disponibles pendant une période prolongée au cours des 10 prochains mois ; ce projet n'est pas fait pour vous.
-Il n'y a pas de prérequis d'âge du moment que le critère maturité cité plus haut est respecté.
Si vous pensez correspondre au profil ajoutez moi :
http://steamcommunity.com/id/Dynamique25/
Page 1 sur 1