Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement multigaming - 17 messages, 4375 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par insergamingfr - 24/03/2015 18:15:13 - Modifié le 24/03/2015 18:18:17
Salut !

J'ai 15 ans, mais mature et motivé a fond !
J'ai crée une team y a environ 1 ans et demi et on passe de bon moment ensemble, le problème c'est que j'aimerais m'investir a fond dans la compétition CS:GO, mais il sont pas trés haut gradé et impossible de leur apprendre les bases. enfin bref, je suis Sherif sur CS:GO j'ai up y a pas trés longtemps mais je suis vraiment trés bon et j'apprend vite.


JuZa, celui qui a créée une équipe il y a moins d'1 mois sous le nom de "Unicorn" qui s'est fait incendié sur son post ?

Après, je suis pas là pour faire le top ou autres choses de méchant, mais dire que tu es très bon en étant sheriff, t'abuses un peu, je suis sheriff également et je stagne, donc je suis pas très bon et je pense pas que tu le sois non plus :)

Bref GL, amour et paix.


Oui il est venu nous voir après nous ne portons pas de jugement sur les joueurs pour nous il était trop jeune après vue son age nous n'avions pas les même horaire de connexion , question du niveau nos line-up n'ont pas le même que lui peut être devrais t'il se remettre en question sur son niveau la vantardise n'est pas bien vue sur csgo
Réponse #12
Par banga - 24/03/2015 23:45:44 - Ce membre est banni définitivement
Je voudrais pas bloquer les recrutements, mais quand je vois de réponse de ce genre, c'est plus fort que moi, je me dois d'intervenir car j'en ai marre des menteurs qui s'invente des vies de top ou des mecs qui se la pète alors qu'ils n'ont rien, pour ceux qui me lisent, RESTEZ VOUS-MÊME, C'EST PAS PARCE QU'IL Y A UN ECRAN QU'ON VOIT PAS QUI VOUS ÊTES VRAIMENT

<3
Réponse #13
Par insergamingfr - 26/03/2015 21:17:40 - Modifié le 26/03/2015 21:18:49
Nous recrutons toujours ,

nous recherchons des joueurs étant majeur minimum 18ans grade shérif minimum les postulations se font uniquement sur notre site web .
Réponse #14
Par JuZa - 26/03/2015 22:22:57
Salut !

J'ai 15 ans, mais mature et motivé a fond !
J'ai crée une team y a environ 1 ans et demi et on passe de bon moment ensemble, le problème c'est que j'aimerais m'investir a fond dans la compétition CS:GO, mais il sont pas trés haut gradé et impossible de leur apprendre les bases. enfin bref, je suis Sherif sur CS:GO j'ai up y a pas trés longtemps mais je suis vraiment trés bon et j'apprend vite.


JuZa, celui qui a créée une équipe il y a moins d'1 mois sous le nom de "Unicorn" qui s'est fait incendié sur son post ?

Après, je suis pas là pour faire le top ou autres choses de méchant, mais dire que tu es très bon en étant sheriff, t'abuses un peu, je suis sheriff également et je stagne, donc je suis pas très bon et je pense pas que tu le sois non plus :)

Bref GL, amour et paix.


Je m'invente pas de vie.. je suis toujours en positif dans mes games, et je vais bientot up eagle, c'est simple y a de 2 types de personnes dans un grade, ceux qui le mérite pas et qui ce font carry. et ceux qui font des bon scores mais qui up pas. good luck :)
Réponse #15
Par banga - 27/03/2015 08:39:13 - Ce membre est banni définitivement
Alors mon petit bonhomme,

Si je up pas, et que je stagne, c'est parce que je dois faire 1 MM tout les 1/2 jours, donc bon, je sais pas d'où tu te permet de dire ça, je t'invite donc a m'ajouter via mon profil VaKarM, je te montrerai comment je joue et je me fais pas carry ou autres, mon grade, je l'ai mérité, je ne suis surement pas comme toi qui crois qu'avoir un bon grade c'est super, woaaaah c'est le jeu de ma vie, redescend d'un étage bonhomme, ta vie sera pas faites sur le jeu, mais bon t'es encore trop jeune pour penser a ton avenir.

GL HF
Réponse #16
Par EpZ - 29/03/2015 19:32:45
Je voudrais pas bloquer les recrutements, mais quand je vois de réponse de ce genre, c'est plus fort que moi, je me dois d'intervenir car j'en ai marre des menteurs qui s'invente des vies de top ou des mecs qui se la pète alors qu'ils n'ont rien, pour ceux qui me lisent, RESTEZ VOUS-MÊME, C'EST PAS PARCE QU'IL Y A UN ECRAN QU'ON VOIT PAS QUI VOUS ÊTES VRAIMENT

<3


Mdr mon petit Banga xD
Réponse #17
Par banga - 29/03/2015 23:07:08 - Ce membre est banni définitivement
http://steamcommunity.com/id/JuZa_TV/ <= profil du petit :

"IRL : j'aime bien la Pizza et l'Ice Tea, et les femmes avec de gros boobs aussi :p"
" Joueurs Counter Strike depuis 5/6 ans." <= pas mal de commencer a 9h mdr
Réponse #18
Par insergamingfr - 31/03/2015 20:47:19
Nous recherchons toujours des joueurs
Page 2 sur 2
1
2