Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Recrutement équipe "Thélos Esport"
Recrutement équipe "Thélos Esport" - 2 messages, 4038 vues
1er message
Par Thelos Esport - 19/01/2019 15:57:18 - Modifié le 19/01/2019 17:12:04
Bonjour à tous et à toutes,

La Communauté Thelos Esport se veut conviviale, familiale et cherche l'évolution ainsi que l'épanouissement de ses membres.

Nous recrutons des joueurs actifs, Majeur (18+).

Le manque de respect envers les autres (Taunt, Flame), ne seront pas autorisés mais tous les conseils sont bons à prendre ou à faire partager.

Vous aurez l'occasion de créer ou rejoindre une line-up qui seront dirigé au bon vouloir du capitaine.

Nous recrutons actuellement un roster de niveau Shérif sur CS:GO
Un manager vous accompagnera tout au long de votre aventure avec Thelos Esport.

Il nous faudra une Présentation afin d'en apprendre un peu plus sur vous (Un questionnaire Google vous sera transmis par mail). Le premier contact se fera par mail uniquement.
Ensuite, un entretien oral aura lieu avec un membre de staff' sur notre Discord.

Pour nous contacter:
Mail : Thelos.esport@gmail.com
Réponse #2
Par art1c - 24/01/2019 10:56:49
Salut

Nous sommes un binome qui cherchons une équipe/structure stable et sérieuse. Nous jouons 3 soirs par semaines grand max à cause de nos vies maritales, familliales et prof. Si vous êtes intéressés vous pouvez m'ajouter et on en discute. Nous sommes plutôt bon, moi polyvalent et mon mate main AWP.

https://steamcommunity.com/id/art1c

Bonne journée.
Réponse #3
Par Skunk99 - 19/02/2021 11:46:54
bonjour, nous sommes une equipe recherchant une structure pour nous accompagner dans nos tournois
Page 1 sur 1