Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recrutement de trois joueurs : Sniper/Support/LiG.
Recrutement de trois joueurs : Sniper/Support/LiG. - 15 messages, 3689 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par bis0u - 01/11/2016 22:52:21 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour/Bonsoir

Pour commencer, je vais vous présentez le projet.
(Je précise aussi que nous remplissons tous les pré-requis demandé)

Je monte mon projet avec un collègue à moi d'une durée minimum d'un an quand on aura notre five. En ce moment toutes les teams splits ou font du transfère de connaissances pour arriver à du résultat. Moi je n'ai pas envie de continuer à avoir des projets qui split ou devoir faire la même chose. Du coup, je vais prendre mon temps pour trouver 3 Personnes ouvertes d'esprit et mature ayant tous les "pré-requis" demandé et pouvoir partir de là ! On va partir avec des bonnes bases et une bonne cohésion pour arriver à être dans le sub top en 2017.

Je précise que nous sommes des joueurs peu ou pas connu du tout et que nous n'avons aucunement l'intention de dire que nous sommes meilleurs que qui conque avec les "pré-requis" que nous demandons, nous les demandons simplement pour filtrer les demandes et surtout pour que vous puissiez savoir dans quel genre de projet vous démarrez ! Car j'imagine que pour beaucoup, vous êtes blasé ou déçu de vos anciennes expériences. La sachez que ce sera différent, si vous n'avez pas les même ambitions oublier ce projet, si par contre vous avez la même optique et de la percévérence et que vous êtes sociable on peu envisager d'y arriver et enfin oublier nos mauvaise experience passé.

Bon passons au "pré-requis".

-Avoir un minimum de 3000h sur l'ensemble de vos comptes cumulé. Vous pouvez m'ajouter avec un smurf ou avoir un nouveau compte, je m'en fiche, je demande 3000h minimum. On n'est pas là pour entendre votre excuse du pour quoi et du comment. Si vous sentez avoir le besoin de nous expliqué le pour quoi vous pouvez, mais sincèrement on s'en fous.

-Avoir des disponibilités lan à partir de janvier et aussi d'avoir fait au minimum une lan dans ça vie. (si vous n'avez pas de ressource pour janvier et que vous ne pouvez pas vous investir en terme d'argent pour bouger et autres, oublier ce projet directement, on vise pas à être dans le sub top en jouant que sur le net).

-Avoir des disponibilités en semaine importante, j'explique le programme.

(Dimanche-Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi : 20h-00h Pracc.)

(Dimanche-Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi : Un minimum d'une heures à coté des pracc pour vous entrainée personnellement sur votre aim/crosshair placement ext..)

(Le samedi si quelle que membres sont dispo : visionnage de démos en groupe et mise en place de strate pour l'équipe à coté des entrainement basique de la semaine de 20h à 21h).

Si vous n'avez pas 70h minimum toutes les deux semaines oublier ce projet, les gars qui sont juste dispo de 21h à 00h et qui ne font pas de travail à côté sur leurs aim/moves et j'en passe oublier sincèrement ce projet. Ici, on vise une progression de groupe pour pouvoir arriver dans le sub top donc tout retard sur sa progression sera prise comme étant une "trahison" et donc vous serrez tout simplement écarté du projet par la suite, histoire que vous ne soyez pas surpris. J'estime qu'il est normal de sinverstire autant que c'est mates simplement déjà pour sois même mais aussi par respect. On est une famille du moment qu'on commence une chose ensemble. Si vous n'avez pas de considération pour vos mates qui travailles et que vous estimé ne pas devoir travailler à coté bah ça sera l'exclusion pure et simple. (On n'arrive pas dans le top en ce tournant les pouces et ça tous les pros ou les joueurs très bon vous le dirons)

-L'âge n'a pas d'importance, je le re-précise que vous ayez 13ans ou 30ans votre âge nous on s'en fous, Si vous êtes sociable et mature pour nous c'est "ok" .

-Les roles demander sont :

-Leader (Simple Caller ça nous va aussi du moment que vous avez du caractère et que vous lâcher rien même quand y a des erreurs ! Nous, on veut un gars solide pour nous mener à la victoire durant nos pracc, un gars qui même quand il vois un truc qui ne vas pas prend sur lui et puisse en discuter calmement à la fin de la game tout en recentrant, c'est joueurs sur le round présent.) Je tiens aussi à précisé que les strates se ferons et ce créerons en équipes donc paniqué pas, vous ne serez jamais seul en temps que lead in game.

- Support riffle/second awp. Il nous faut un gars polyvalent qui sois support avec une très bonne connaissance des stuffs (Smoke, popflash ext...) ou bien qu'il travailles ce genre de points durant la totalité de notre projet, il faudra que vous soyez l'ombre de notre ouvreur ou notre sniper, car vous serrez dans le trio d'attaque en général.

-Sniper pur. Pour le sniper, je demande simplement qu'il soit capable aussi de jouer un minimum au riffle certes si vous êtes un monstre à l'awp vous serrez un élément privilégié, mais n'oubliez pas que durant certaines méta le sniper est inutile ou très peu utilisé et donc vous serrez obliger de vous adapter !

Voilà pour les "pré-requis", après vous avoir accepté sur steam avec la certitude que vous avez ce qu'il faut vous viendrez sur team speak pour discuter de votre ambition, votre état d'esprit en général et surtout il vous sera demandé une recorde d'une séance de Deathmatch.

Pour quoi une demande aussi spéciale ?

Car on a besoin de voir votre aim tout simplement (crosshair placement/move). Certes, cela ne sera pas représentatif de vous en général, mais il représentera votre aim en situation de confiance pure, on à besoin de vous voir à votre maximum, car si votre maximum est faible, en situation de stresse ou de "vouloir bien faire" et donc avec un surplus d'adrénaline dans votre corps, bah... vous serez ZERO en général hélas.

Après ça, on fera plusieurs soirs de test (pour voir votre jeu d'équipe et voir si les base sont aquise) et si tout colle et qu'on est certains de vous intégrer dans l'équipe, bah on vous intégrera tout simplement !

Je répète encore une fois que ce post est très sérieux prenez le temps de lire tous les points, je connais la communauté vakarm et certains on tendance à prendre tout à la légère et ruiné le post de certains juste parce qu'il estime normal de devoir le faire alors qu'à la base n'oublier pas que nous sommes simplement ici pour trouver des joueurs extrêmement motivé à vouloir atteindre un certain but. Si vous n'êtes pas dans cette optique abstenez-vous de commenter, d'ailleurs les gens qui sont venues pour parler de l'orthographe aussi peuvent s'abstenir. J'espère que les modo feront leur travail correctement pour ce post, car nous sommes dans une demande sérieuse.

Si vous êtes parvenu à tout lire et à comprendre notre projet, vous pouvez des maintenant m'ajouter sur mon steam : http://steamcommunity.com/id/w1Q/
Réponse #2
Par zqedr - 01/11/2016 23:27:33
Gars sérieux, HF dans ta recherche.
Réponse #3
Par ALIENM - 02/11/2016 04:05:21
+Rep Les gars ponce le jeu et sont serieux. Hf
Réponse #4
Par Sorter18 - 02/11/2016 13:00:25
Dommage j'ai pas les 3000 h ... HF pour le rct ça a l'air vraiment sérieux !
Réponse #5
Par VexyosCSGO - 02/11/2016 13:57:32 - Modifié le 02/11/2016 15:25:49
Je suis tres interesse et je tes add (VexyosCR)
Réponse #6
Par Swk29 - 02/11/2016 13:59:51
Vexyos l'homme intéressé par toute les line up !
Réponse #7
Par VexyosCSGO - 02/11/2016 15:08:36
swk pas du tout j'ai tout lui et si tu regarde tout les post tu veras :)
Réponse #8
Par bis0u - 02/11/2016 17:03:36 - Ce membre est banni définitivement
Vexyos l'homme intéressé par toute les line up !


De toute façon les demande sont traité avec précision. Libre a lui d'essayer. Sa colle ou pas on vera par la suite.
Réponse #9
Par nexyz06 - 02/11/2016 17:27:29
Bonsoir votre projet m’intéresse beaucoup, le seul problème est que j'ai que 2000h mais également 2500h sur cs source, je vous laisse quand même mon steam si ma candidature vous interesse.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198031085450/
Réponse #10
Par bis0u - 02/11/2016 18:08:00 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir votre projet m’intéresse beaucoup, le seul problème est que j'ai que 2000h mais également 2500h sur cs source, je vous laisse quand même mon steam si ma candidature vous interesse.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198031085450/


ajoute le steam sur le profile on vera ça vers 20h pour discuter sur teamspeak. Quand on aura accepté ta demande sur steam :).
Page 1 sur 2
1
2