Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement de joueur sérieux - 3 messages, 1369 vues
1er message
Par AnthonyFR - 05/12/2016 22:16:52
Salut a tous,
J'ai une grande expérience ayant fait beaucoup de jeu, de team et de tournoi dont des coupes de france millénium sur des fps.
Mon rôle est de gérer des équipes de compétition mais aussi une communauté et de transmettre mon expérience.
Nous recherchons des joueurs francophone pour agrandir notre communauté:
-Compétition:
Intégrer une équipe e-sport qui demandera une présence obligatoire le soir du Lundi au Vendredi et une présence pour les GO4 sur ESL le Dimanche, vous devez avoir comme optique de s’entraîner personnellement et en équipe afin d'avancer toujours plus haut pour intégrer une équipe rigoureuse et sérieuse qui aura du teamplay et aura pour but de durer dans le temps.
-Non compétition:
Intégrer un collectif de joueur pour s'amuser, passer un bon moment et partager une expérience de jeu avec la communauté, dans le respect de chacun.
Nous somme une Multigaming depuis 2014 passer en Association en 2015, par notre statuts d'association comparer aux autres team nous nous devons d’être organisé, sérieux et pouvons offrir des avantages.
Chaque joueur qui rentrera dans notre équipe de compétition pourra être éligible a un contrat avec un sponsor dans notre structure suite a notre statuts associatif.
Nous recrutons seulement a partir de 18 ans, demandons une maturité et un respect envers chacun, le Teamspeak est OBLIGATOIRE !
Ajoutez moi pour plus d'information si vous êtes intéresser.
Mon profil Steam: http://steamcommunity.com/id/anthonyfr/
Bonne journée et bon jeu.
Réponse #2
Par AnthonyFR - 05/12/2016 22:17:21
Je cherche 1 joueur environ DB AK pour finir de remplir mon équipe.
Réponse #3
Par AnthonyFR - 08/12/2016 16:38:07
UP !
Réponse #4
Par AnthonyFR - 10/12/2016 22:04:20
Suite au départ d'un joueur pour PC HS je UP
Page 1 sur 1