Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement Joueur - Leader In Game - 1 messages, 885 vues
1er message
Par TheDiabololink - 15/03/2021 12:53:56
La ATH_Community ouvre son recrutement d'un Joueur sur notre seconde Line-Up CSGO, évoluant au post de Leader In Game +1800 Elo Faceit (lvl 8+).

Qu'est-ce qu'ATH_Community ?

ATH_Community est une structure implantée depuis plus d'un an sur la commune de Bordeaux. Elle fût créée le 23 Octobre 2018.
Aujourd'hui sous loi 1901, nous possédons également un numéro de Siret et Siren (plus d'informations en privé).
Actif sur la plupart des réseaux sociaux (Instagram, Discord, Twitter etc) nous avons pour ambition de nous développer davantage sur la scène e-sportive.

Voici nos conditions de recrutement pour la Line-UP #CSGO :

? Avoir une bonne expérience sur le jeu et connaitre les bases en termes de stuff, timing et strats régulièrement utilisés.
? Être âgé d'au moins 18 ans pour intégrer notre équipe en tant que joueur.
? Savoir travailler en équipe, s'adapter et faire en sorte que les résultats demandés soient respectés.
? Être disponible, actif, rigoureux et avoir l'envie d'apprendre, afin de nous rejoindre.
? Posséder une config minimum et un réseau internet stable pour éviter tout problème technique ou matériel. VPN conseillé.

Notre Line-UP est composé de joueurs d'un très bon niveau et c'est pourquoi nous recherchons un joueur capable de s'accorder avec le reste de l'équipe.

Si l'offre vous intéresse, je vous invite à répondre à l'annonce en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous joindre pour un entretien. Il est préférable de fournir votre identifiant Discord accompagné de votre CV, ceci afin de faciliter votre entretien.

Cordialement, la Direction ATH_Community.
Réponse #2
Par Pandach - 16/03/2021 20:20:05
Hello,

Je cherche un projet sérieux avec des joueurs motivés !

Pour me présenter rapidement :
• J'ai 25 ans et je vis à Paris.
• Je suis dispo 6/7 (20h-00h)
• Dispo pour LAN quand elles reviendront !

Mon niveau :
• 2400H de jeu
• Level 6-8 en Faceit / Supreme en MM
• Plus de 3 années d'expériences en team (ESEA Open)
• Je suis calme, bosseur, méthodique et ouvert à la critique

Mes rôles :
• Riffle de manière générale
• Entry / Support en Trio en T (J'ai une bonne expérience en extrémité aussi)
• Fixe B en CT (Je sais aussi jouer pivot)
• IGL ( 2 années d'expérience, mise en place d'un playbook, review de démo et de principes, etc..)
• Je suis très flexible et je m'adapte bien grâce à mon expérience et ma motivation.

J'ai 3 objectifs :
- Progresser dans le jeu (gagner en expérience en équipe et continuer à apprendre)
- Faire des des résultats en ESEA Open pour aller en Inter
- Gagner quelques tournois Faceit


https://steamcommunity.com/profiles/76561198004325195/

GLHF,

Pandach
Page 1 sur 1