Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement Crystal Gaming. - 20 messages, 5300 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par JeanJean - 28/05/2017 20:19:01
Pas d'exp sur d'autres cs , 2500 heures en tout sur cs:go , et sa ce permet de faire des reproche sur l'aim des gens ;) Poste à éviter fortement !
Réponse #12
Par sabAAA - 29/05/2017 01:40:50
MANQUE TOUJOURS 1 AWP !
Réponse #13
Par sabAAA - 29/05/2017 01:42:30
Pas d'exp sur d'autres cs , 2500 heures en tout sur cs:go , et sa ce permet de faire des reproche sur l'aim des gens ;) Poste à éviter fortement !


Entre nous, si tu as de l'exp sur d'autre CS et que tu a un aim de low c'est ton problème, je juge avec ce que je vois IG. Ne viens pas polluer mon poste avec t'es commentaires toxic ne servant à rien.
Réponse #14
Par JeanJean - 29/05/2017 11:48:36
Pas d'exp sur d'autres cs , 2500 heures en tout sur cs:go , et sa ce permet de faire des reproche sur l'aim des gens ;) Poste à éviter fortement !


Entre nous, si tu as de l'exp sur d'autre CS et que tu a un aim de low c'est ton problème, je juge avec ce que je vois IG. Ne viens pas polluer mon poste avec t'es commentaires toxic ne servant à rien.


Pas la peine de faire le mec qui à de la répartie du haut de t'es 16 ans , les gens comprendront qui y joueront avec toi ;) vien pas parlé d'aim avec moi stp quand sa fais du full faceit à longueur de temps :') j'aimerais bien te voir en pracc contre une team en place est surtout ton collègue la , sur ce je ne répondrais plus à ce poste une perte de temps , HF
Réponse #15
Par JeanJean - 29/05/2017 11:48:49
Pas d'exp sur d'autres cs , 2500 heures en tout sur cs:go , et sa ce permet de faire des reproche sur l'aim des gens ;) Poste à éviter fortement !


Entre nous, si tu as de l'exp sur d'autre CS et que tu a un aim de low c'est ton problème, je juge avec ce que je vois IG. Ne viens pas polluer mon poste avec t'es commentaires toxic ne servant à rien.


Pas la peine de faire le mec qui à de la répartie du haut de t'es 16 ans , les gens comprendront quand y joueront avec toi ;) vien pas parlé d'aim avec moi stp quand sa fais du full faceit à longueur de temps :') j'aimerais bien te voir en pracc contre une team en place est surtout ton collègue la , sur ce je ne répondrais plus à ce poste une perte de temps , HF
Réponse #16
Par Lapin- - 29/05/2017 12:48:12


J'ai jamais dis le contraire, c'est juste toi qui le dis, relis toi hein, jsuis certains que t'as un gros aim


Moi aussi j'ai un gros penis..

*aim . Sorry, suggestion automatique :S
Réponse #17
Par Kalyz - 29/05/2017 15:26:56

Nous avons certains objectifs, déjà prouver à cette grande structure que nous ne sommes pas des lopettes et qu'on peut rouler sur la scène française. Nous ferons 1 Tournoi Aeratournament par semaine et des praccs tout les soirs. 18h / 23h 7/7. Les points les plus importants ne sont pas d'avoir de l'aim, du brain ou n'importe quel des qualités qu'un joueur CS pourrais avoir mais être motivé et ce dire qu'on a toujours le choix de faire tout ce que l'on veux.




Bonne chance pour rouler sur la scène Française, sans brain ni aim


Pourquoi tu viens la ramener, ils ont juste dit qu'ils cherchent avant tout quelqu'un de motivé avant quelqu'un d'ultra skillé, laisse les faire leur truc non ?
Réponse #18
Par servietskyy - 29/05/2017 15:48:04
Pas d'exp sur d'autres cs , 2500 heures en tout sur cs:go , et sa ce permet de faire des reproche sur l'aim des gens ;) Poste à éviter fortement !


Entre nous, si tu as de l'exp sur d'autre CS et que tu a un aim de low c'est ton problème, je juge avec ce que je vois IG. Ne viens pas polluer mon poste avec t'es commentaires toxic ne servant à rien.


Pas la peine de faire le mec qui à de la répartie du haut de t'es 16 ans , les gens comprendront qui y joueront avec toi ;) vien pas parlé d'aim avec moi stp quand sa fais du full faceit à longueur de temps :') j'aimerais bien te voir en pracc contre une team en place est surtout ton collègue la , sur ce je ne répondrais plus à ce poste une perte de temps , HF


Tu t'es faait recalé du coup t'es mad?
Réponse #19
Par Forsay - 29/05/2017 18:15:20 - Modifié le 29/05/2017 18:29:29

Nous avons certains objectifs, déjà prouver à cette grande structure que nous ne sommes pas des lopettes et qu'on peut rouler sur la scène française. Nous ferons 1 Tournoi Aeratournament par semaine et des praccs tout les soirs. 18h / 23h 7/7. Les points les plus importants ne sont pas d'avoir de l'aim, du brain ou n'importe quel des qualités qu'un joueur CS pourrais avoir mais être motivé et ce dire qu'on a toujours le choix de faire tout ce que l'on veux.




Bonne chance pour rouler sur la scène Française, sans brain ni aim


Pourquoi tu viens la ramener, ils ont juste dit qu'ils cherchent avant tout quelqu'un de motivé avant quelqu'un d'ultra skillé, laisse les faire leur truc non ?


Bh non pas trop, c'est quand même ultra ambitieux de vouloir rouler sur la scène Française, mais glgl à eux, je leur souhaite d'y arriver
Réponse #20
Par AZIDOT - 29/05/2017 18:21:09

Nous avons certains objectifs, déjà prouver à cette grande structure que nous ne sommes pas des lopettes et qu'on peut rouler sur la scène française. Nous ferons 1 Tournoi Aeratournament par semaine et des praccs tout les soirs. 18h / 23h 7/7. Les points les plus importants ne sont pas d'avoir de l'aim, du brain ou n'importe quel des qualités qu'un joueur CS pourrais avoir mais être motivé et ce dire qu'on a toujours le choix de faire tout ce que l'on veux.




Bonne chance pour rouler sur la scène Française, sans brain ni aim


Pourquoi tu viens la ramener, ils ont juste dit qu'ils cherchent avant tout quelqu'un de motivé avant quelqu'un d'ultra skillé, laisse les faire leur truc non ?


Bh non pas trop, c'est quand même ultra ambitieux de vouloir rouler sur la scène Française, mais glgl à eux, je leur souhaite d'y arriver, t'enflamme pas mon gars


sans ambitions on reste la ou l'on est
Page 2 sur 3
1
2
3