Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Recrute - team Overwatch !
Recrute - team Overwatch ! - 82 messages, 18253 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par moonAr.tv - 22/05/2016 00:50:00

Je vois pas pourquoi un Reinhardt pourrait pas LIG.

C'est à son rythme qu'avance l'équipe, il voit tout vu qu'il doit placer son shield en conséquence, et son ulti pour initiate un fight est imba


Quand t'es un Reinhardt tu ne connais pas la position de ton équipe, c'est un super initiateur avec son ulti clairement
mais un support qui est "derrière" aura toujours une meilleure vision globale.
Réponse #22
Par TnA - 22/05/2016 01:29:10
il a raison a 100% moon > le LIG doit avoir la vision du jeu
Reinhardt vois rien donc c'est de la merde pour lig
le lig doit play SUPPORT Lúcio / Mercy voir Symmetra / Zenyatta c'est comme ça

au lieu de faire le clasheur de 12ans, écoute plutôt les conseils de ceux qui savent jouer ;)
Réponse #23
Par HAYZ - 22/05/2016 01:38:48 - Ce membre est banni définitivement

Je vois pas pourquoi un Reinhardt pourrait pas LIG.

C'est à son rythme qu'avance l'équipe, il voit tout vu qu'il doit placer son shield en conséquence, et son ulti pour initiate un fight est imba


Quand t'es un Reinhardt tu ne connais pas la position de ton équipe, c'est un super initiateur avec son ulti clairement
mais un support qui est "derrière" aura toujours une meilleure vision globale.

A la fois jsuis d'accord et en meme temps non.

Un tank dans la melée sera le plus à même de connaitre la situation des ennemis, leurs hps, leurs placements, et il saura parfaitement quand call le go, là où un bete lucio verra surement tous ses mates mais pas les 6 en face.

C'est un débat qui peut continuer longtemps, pour moi c'est 50/50, c'est une question de choix, sans que l'un soit > à un autre.
Réponse #24
Par Blizzard - 22/05/2016 01:58:22
Mais mec après te plains pas, ici c'est pas le meilleur endroit pour recruter sur Overwatch, même si c'est un fps

ça n'a strictement rien avoir avec CS à quoi tu t'attendait sérieux ?

Donc si toi même t'as pas assez de discernement pour aller poster une annonce comme ça sur un site dédié

à CS, personne peut rien pour toi...

A l'avenir post sur des forums plus propices, si tu joues à Overwatch tu as un compte Battle.net, ils ont un forum

dédié pour chacun de leurs jeux, si tu commençais par là plutôt ?
Réponse #25
Par flingueur - 22/05/2016 02:10:41

Je vois pas pourquoi un Reinhardt pourrait pas LIG.

C'est à son rythme qu'avance l'équipe, il voit tout vu qu'il doit placer son shield en conséquence, et son ulti pour initiate un fight est imba


est ce que j'ai dit qu'un reinhart ne peut pas lig ?

on t'a dit un lig support c'est mieux

faut pas déformer les propos, juste apprendre à lire.

gl dans ta recherche

Réponse #26
Par sliver - 22/05/2016 11:50:51
Il y a vraiment des gens qui veulent jouer a ce jeu en esport? :/
Réponse #27
Par Shin- - 22/05/2016 12:15:05
Moi je compte m'y mettre mais tranquillou pour le FFA et les ranked

Mon Battle tag : Shin #2950
Réponse #28
Par oRoZoZoR - 22/05/2016 12:16:49
C'est pas compliqué, si vous etes en defense vous prenez tous bastion et plus question de LIG!!!!
Réponse #29
Par haxium - 22/05/2016 12:54:21
C'est pas compliqué, si vous etes en defense vous prenez tous bastion et plus question de LIG!!!!


L2P
Réponse #30
Par KabaL - 22/05/2016 13:39:11
Le plus opti pour un lig c'est sur un support. Le tank peut initier à un moment bien précis qu'il choisit dans le range de temps que lui accorde le lig bien entendu mais c'est pas son rôle de lead la team vu qu'il est devant et qu'il voit pas la vie des potes à travers les murs comme les supports.
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9