Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrute +2 LIG + rifle/awp - 2 messages, 952 vues
1er message
Par Hellxhere - 19/03/2021 14:58:50
Bonjour,

Nous recherchons actuellement 2 joueurs pour compléter notre line-up.

Nous sommes actuellement 3 joueurs dont deux avec de l'expérience (level 10 Faceit, connaissances des stuffs, mécaniques de jeu, coms, expériences en LAN, tournois en ligne etc) et un troisième qui débute plus ou moins sur CSGO mais qui apprend et assimile rapidement ce qu'on lui demande (il est hyper motivé).

Notre objectif est d'avoir une team fixe de 5 joueurs et commencer à mettre en place un jeu d'équipe construit, gagner en expérience, participer à des tournois et pourquoi pas, si la fin de la crise actuelle le permet, participer à une lan. Mais avant tout prendre du plaisir à jouer !

Profil souhaité pour les deux joueurs :

- Faceit level 7-10 (bien que le niveau ne veuille plus ou moins rien dire en terme d'expérience)
- Une connaissance des stuffs sur plusieurs map
- Une bonne communication (et un bon micro)
- Une bonne vision de jeu
- ouvert à la critique, prêt à s'investir pour l'équipe
- Disponible 3 à 4 soir par semaine (20h45 - 23h30 selon dispo de chacun)

Un profil de LIG ou de SNIPER serait un gros plus car nous n'avons pas encore de rôle défini pour l'instant

à très bientôt !

LExxxF#1180
HellXhere #2231
Réponse #2
Par Pandach - 19/03/2021 17:23:40
Hello,

Je cherche un projet sérieux avec des joueurs motivés !

Pour me présenter rapidement :
• J'ai 24 ans et je vis à Paris.
• Je suis dispo 6/7 (20h-00h) (encore plus de dispo avec le confinement)
• Dispo pour LAN

Mon niveau :
• 2500H de jeu
• Level 7-8 en Faceit / Supreme en MM (soloQ)
• Plus de 3 années d'expériences en team (ESEA Open, EAL et autre)
• Je suis calme, bosseur, méthodique et ouvert à la critique

Mes rôles :
• Riffle de manière générale
• Entry / Support en Trio en T (J'ai une bonne expérience en extrémité aussi)
• Fixe B en CT (Je sais jouer pivot aussi selon les maps)
• IGL ( 2 années d'expérience, mise en place d'un playbook, review de démo et de principes, etc..)
• Je suis très flexible et je m'adapte bien grâce à mon expérience et ma motivation.


https://steamcommunity.com/profiles/76561198004325195/

GLHF,

Pandach
Réponse #3
Par RayZzY - 20/03/2021 21:57:10 - Modifié le 20/03/2021 22:00:12
Bonjour.

J'ai 22 ans et Je vis dans le sud de la France a Gap, Je peux me déplacer pour aller en Lan.

Je joue le soir de 20h a 0h sauf le Samedi soir
J'ai dépassé récemment les 5k heures de jeu.
Je suis lvl 6 actuellement , y'a un mois j'étais 8 et 9 y'a 3 mois, mais Je ne joue pas trop en faceit de façon sérieuse.
Depuis 8 mois je suis dans une équipe, PRACC a fond tous les soirs, nous venons de disband pour une raison perso et un manque de motivation de certains.
Je ne suis pas du tout un joueur de SoloQ, j'ai besoin de structure dans le jeu (mais je sais faire l'animal bien sur Kappa)
Beaucoup d'expérience d'équipe du a une longue expérience en LiG.

Je suis Main sniper depuis très longtemps et compte bien le rester, je peux également LiG mais j'ai besoin de joueur qui sont autonomes et ont une bonne macro-gestion. (je précise que je préfèrerai ne pas être décisionnaire).

Merci de me contacter sur steam, j'ai ajouté LexxxF sur discord mais je n'y suis pas beaucoup dessus, team TS oblige.

Je dispose d'un serveur avec Get5 pour les praccs
J'ai également un joueur qui pourrait rejoindre éventuellement.

https://steamcommunity.com/profiles/76561198326220940
Page 1 sur 1