Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Récompense lorsque notre skins est intégré au jeu ?!
Récompense lorsque notre skins est intégré au jeu ?! - 3 messages, 1587 vues
1er message
Par FurYCraZ - 06/10/2014 21:46:35 - Modifié le 06/10/2014 21:58:04 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir à tous, donc voilà je me pose une petite question donc je m'adresse à vous.
Lorsque quelqu'un crée un skins, et qu'il est enfin choisi par valve pour être ajouté au jeu, le créateur est-il rémunéré, obtient-il une quelconque récompense appart le mérite de voir son arme accessible à la communauté ?!
Réponse #2
Par tumss - 06/10/2014 23:37:51
Bonsoir à tous, donc voilà je me pose une petite question donc je m'adresse à vous.
Lorsque quelqu'un crée un skins, et qu'il est enfin choisi par valve pour être ajouté au jeu, le créateur est-il rémunéré, obtient-il une quelconque récompense appart le mérite de voir son arme accessible à la communauté ?!


oui il est rémuneré en fonction de la vente des caisses dans laquelle ce trouve son arme, il me semble qu'il y'a un article la dessus fais quelque recherche sur le site
Réponse #3
Par FurYCraZ - 07/10/2014 18:05:24 - Ce membre est banni définitivement
D'accord merci. Je vais voir ça alors ;)
Page 1 sur 1