Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherches joueurs MG1 MG2 - 1 messages, 1147 vues
1er message
Par Politis - 13/02/2018 14:28:56
Yo !

Après moult ranked SoloQCykaBlyat full troll, full cerveaux cassés, j'aimerai trouver 4 mates pour jouer tranquillement tout en progressant en ranked et pourquoi pas au fil du temps FaceIt.
Je tilt à mort en ce moment en SoloQ, et les seuls français que j'ai rencontré jusqu'à présent étaient ultra toxiques. Expériences qu'on partage tous sur ce fichu jeu ^^


En 400h de jeu, je suis monté MGE en soloQ, mais j'ai dérank quasi instantanément, je m'aperçois que jouer solo et monter plus haut c'est compliqué alors je cherche quelques mates pour jouer un minimum teamplay en vocal sur TS ou Discord ( = pas de micros en bois où tu te demandes si le mec parle dans un grille pain).


Rapide présentation :
Prénom : Jonathan
Ville : Lyon/Marseille
Age : 9 ans ( It's a prank bro, j'en ai 23)
Ambitions : Je veux devenir le nouveau Coldzera, (Prank again, je joue sans ambitions juste comme ça,)
Niveau de jeu : J'ai actuellement 500h de jeu et je jongle entre MG1 et 2, donc je connais pas tout les stuffs, j'ai pas tout les automatismes mais je réfléchis un minimum.
Maps : Mirage, Cache, Inferno, Overpass, Cobblestone.
je connais pas assez Nuke et Train pour m'y lancer dessus et être vraiment utile :/

Donc si t'es chaud, hésite pas à m'ajouter ! => http://steamcommunity.com/id/Politis
Réponse #2
Par Calypso15 - 13/02/2018 20:58:06
Pour avoir joué avec lui cette après midi, je le recommande, très bon mate et bon level !
Page 1 sur 1