Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche team Esport - 29 messages, 4844 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MiNoZzYtb - 04/12/2016 10:53:34
P90 rash b


Je ne suis pas un noob hein...
Réponse #12
Par scylk - 04/12/2016 11:18:38
Non mais le prends pas mal, nova 3 en 300h c'est pas mal du tout si c'est ton 1er fps pc.

Mais simplement a ton niveau ça sert à rien de trop vouloir jouer en équipe, ça peut même être contreproductif.

Un joueur qui a acquis les bases de cs doit pouvoir monter tout seul dmg, minimum


Oui c'est mon premier fps pc, mais quand je joue en équipe je suis beaucoup plus fort, parce que j'ai déjà étais dans 2 teams mais que j'ai quitter (trop de rageux) et j'étais beaucoup plus performant en teams !


Peut-être parce que tu te fais porter par ton équipe...
Encore une fois, si t'avais les bases de cs, tu serais capable de monter tout seul dmg minimum.
300h c'est vraiment rien du tout pour un jeu comme cs, surtout si c'est ton premier fps compétitif avec une souris.
à moins d'être un alien, tu es toujours un newbie. Mais y'a aucune honte à ça, ça prends du temps d'apprendre cs, soit humble et patient et tout se passera bien.

Vakarm est un forum ou il y a pas mal de niveau, donc quand tu dis "team e-sport" ici, les gens comprennent que tu as des prétentions de subtop, ce qui est absolument pas crédible en étant nova 3 / 300h de jeu.

Donc mon conseil, si tu tiens à jouer en équipe cherche une multigaming fun pour l'instant.
Sinon, tu peux faire du MM en solo, c'est un bon moyen de progresser rapidement si tu essaie de te remettre continuellement en question.
Réponse #13
Par FUN - 04/12/2016 17:04:46 - Ce membre est banni définitivement


Vakarm est un forum ou il y a pas mal de niveau, donc quand tu dis "team e-sport" ici, les gens comprennent que tu as des prétentions de subtop, ce qui est absolument pas crédible en étant nova 3 / 300h de jeu.



Non la tu as faux, 90% des gens sur Vakarm sont nuls et connaissent rien au jeu, suffit de regarder les topics sur les pros, y'a de quoi rigoler. C'est comme sur HLTV y'a que des tops alors qu'ils sont tous silver.

La communauté Vakarm est le reflet de la communauté CS et peu de personnes connaissent réellement le jeu et peuvent prétendre à etre bon
Réponse #14
Par Nz - 04/12/2016 17:05:19


Oui c'est mon premier fps pc, mais quand je joue en équipe je suis beaucoup plus fort, parce que j'ai déjà étais dans 2 teams mais que j'ai quitter (trop de rageux) et j'étais beaucoup plus performant en teams !


Il faudrait qu'une team supreme/global ai le courage de te prendre une soirée en test pour que tu comprennes pourquoi les gens réagissent comme ça.

Dis ce que tu veux, moi je sais le niveau que j'ai, j'ai un bon Aim, la vision de jeu je la travail. J'pensais que ce site c'était de l'entraide, bah en faite y'a que des gens pas mature qui rabaissent ceux qui veulent apprendre... Et pour un Nova 3 j'ai un très bon Aim ! Donc jugez pas quand vous savez pas.


Il faut absolument que tu gardes les pieds sur terre parce que si t'es deja comme ça en étant nova ... tu as peut etre l'impression d’être bon, mais en fait tu es bon pour un nova peut etre. Mais clairement pour nous tu n'as ni aim ni brain t'es un bon petit noob.

Apres c'est pas mechant jveux dire par là jsuis global mais je trouve que je suis bien degeulasse parfois :D et pourtant j'ai atteint le plus haut niveau des ranks CS alors toi qui est nova... Fin j'espere que tu comprendras mieux la reaction des gens avec ça ^^
Réponse #15
Par maalain - 04/12/2016 18:25:55 - Modifié le 04/12/2016 18:29:17
salut a toi!
je suis désolé mais il faut que tu te fasse a l'idée tu n'as clairement pas assez d'heure de jeu pour prétendre avoir assez de connaissance en celui ci.
savoir cliquer c'est la base mais le reste tu ne l'apprendra pas en faisant quelques mm et faceit. je pense que tu devrais revoir ton exigence a la baisse sans vouloir être méchant.
Réponse #16
Par flingueur - 05/12/2016 00:22:47
euh par contre ceux qui disent que sur vakarm y a du level de partout. non vous vous trompez

vakarm est une communauté et comme toutes communautés les 90% ne sont même pas global MM ^^ c'est dire.

y a des noobs, y a des bons, mais pas plus qu'ailleurs.

je recherche souvent en faceit, 9 sur 10 sont en dessous du level 6 (et certain jouent en premade tout le temps en plus^^)

bon courage dans ta recherche

Réponse #17
Par scylk - 05/12/2016 04:14:15 - Modifié le 05/12/2016 04:14:29
Non mais calmez vous j'ai pas dit que tout le monde sur vakarm avait un niveau de subtop hein.
Mais simplement c'est pas non plus jvc ici, y'a pas mal de gens qui ont commencé cs avant go, qui ont fait du offline etc, le vakarmien moyen il est pas GN3 faut pas déconner...
Réponse #18
Par Gamesflo - 05/12/2016 14:04:22
Sisi je sais mettre des têtes tkt


le mieux c'est que tu joues contre les GE pour que tu comprennes que tu n'as pas le niveau esport xD En Nova 3 tu mets des belle tete pour un nova....
Réponse #19
Par y0 - 05/12/2016 14:12:23
Mec j'ai plus d'heure sur GTAV que toi sur cs.

Continue de jouer.
Réponse #20
Par LuLuZer - 05/12/2016 17:04:24
Personnellement je trouve ca bien a 15ans et peu d'heure de jeux de vouloir trouver une team pour progresser et pas se contenter de jouer solo ou en mix et de leave comme un blyat dès que ca va pas.

Après forcément 300h c'est très peu pour connaitre la méta du jeux mais tu progresseras beaucoup plus vite au contact de meilleurs joueurs (au début ac des ak, ensuite des dmg etc etc)

J'espère que tu trouveras une team qui te permettra de grimper les échelons à ton rythme et que tu ne prendra pas la grosse tête le jour où tu seras global car 90% des globals sont des bots (je m'inclus dedans ofc)

Bon Courage à toi pour supporter les réactions des subtop vakarm !
Page 2 sur 3
1
2
3