Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche mon binome sur CS2 - 3 messages, 668 vues
1er message
Par Juttsplt - 12/02/2024 13:59:16 - Modifié le 13/02/2024 19:58:04 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour les Vakarmiens :)

Je recherche actuellement un joueur pour former un binome sur CS2 pour creer un projet long terme et sérieux ayant pour objectif d'atteindre la division Main pour 2025.

Le profil recherche est le suivant pour se préparer a la saison 49 ESEA sur FACE IT :

Fixe / Entry (preference Fixe B / Entry A).

Pré-requis :

1- Face IT = 10 (Min/Max = 2000/2300) ou ESEA = B+/A- (Min = 4000/4500) ;
2- Heures de jeux Min = +4000 heures ;
3- Saisons ESEA Min = 2+ ;
4- LANs Min = 1 à 2 (pas obligatoire) ;
5- Connexion internet stable et Min = 30 M ;
6- Bonne configuration PC ;
7- Envie d'apprendre et de progresser et ;
8- Envie de regarder des démos.

Le joueur testé et possiblement recruté devra avoir la même vision que moi :

Faire son entraînement individuel quotidien 5j/7 (travailler ses rôles, ses stuffs, sa communication et son individualité).

Aujourd'hui et avec l'experience, j'attache beaucoup d'importance à regarder des démos ensemble ou seul pour progresser, identifier nos failles/les corriger et avoir des tips.

Enfin, je souhaite faire avec mon binome des stratimes réguliers pour appliquer les setups ou stratégies choisies.

De plus, merci de remplir le formulaire ci-dessous pour candidater :

https://docs.google.com/fxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour terminer et une fois que vous avez rempli le formulaire, n'hesitez pas a m'ajouter via discord :

juttsplt

Cordialement,

Bonne journee :)

Juttsplt
Réponse #2
Par EliM - 13/02/2024 07:12:43
Tu vas créer combien de compte avec ce genre de topic ?

Pour ceux qui pensent que c'est réel, faut fuir
Réponse #3
Par Juttsplt - 13/02/2024 13:22:17 - Modifié le 13/02/2024 13:28:14 - Ce membre est banni définitivement
Nous nous connaissons ? Pouvez-vous me preciser ce qui n'est pas reel ?

Premierement, je ne comprends pas l'interet de votre message. Deuxiemement, vous ne me connaissez pas.

Puis, le tutoiement est reserve aux personnes ayant des liens d'amities. Nous n'avons aucun lien d'amitie me semble t-il ?

Donc, vous vous le gardez votre tutoiement.

Troisiemenent, l'ensemble des choses notifiees dans l'annonce sont belles et bien reelles.

J'espere avoir ete clair, la prochaine reponse sera plus cinglante.

Juttsplt
Réponse #4
MaAt - 13/02/2024 19:57:54 - Modifié le 13/02/2024 20:08:17
au regard du formulaire, tu ne peux pas avoir découvert Vakarm hier, ou n'avoir jamais été sur le forum. et as forcément crée un compte ultérieurement. tu devrais relire le règlement donc.

Il n'y aura malheureusement pas d'autre réponses cinglantes (avec ce compte au moins)
Page 1 sur 1