Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Recherche logiciel de mesure de l'accéleration W10
Recherche logiciel de mesure de l'accéleration W10 - 21 messages, 4556 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Tweet - 04/02/2018 13:18:56
rouge = caca


Une idée de comment l'enlever ? que j'ai le raw_input 1 ou 0 j'ai du rouge...
Réponse #12
Par Tweet - 04/02/2018 13:22:53
ca sent le syndrome du gars qui change sa sensi a la moindre mauvaise game.


ça sent surtout le m_rawinput 0 broken



Ahah. Pas faux. C'est juste que je viens de reprendre, et j'ai du mal à trouver une sensi ou je me sente à l'aise sur la précision, le flick et le déplacement. Mais à la limite c'est mon problème, je vais me stabiliser sur une. L'idée c'est de m'assurer que je désactive bien l'accélération. Et j'ai des lignes rouges que ce soit avec le m_rawinput on ou off. Perso le raw input 1 je le trouve moins réactif et moins fluide mais je réessayerai.

Réponse #13
Par petitbateau - 04/02/2018 15:07:51 - Modifié le 04/02/2018 15:08:22
"MarkC_acceleration fix" w10

Sinon avec la Steelseries rival 310 normalement tu dois pas en avoir
Réponse #14
Par linkinblak - 04/02/2018 23:39:44 - Modifié le 04/02/2018 23:44:20
AH ! Bah c'est cool de se rendre compte que je joue avec de l'accel depuis que changé de pc ça fait que 1 an. bon du coup j'ai décoché un truc dans les paramètres windows et j'ai plus de rouge dans la colonne de droite donc bon bail.
Par contre j'ai parfois du rouge dans la deuxième colonne c'est grave docteurs ?
Réponse #15
Par espe89 - 05/02/2018 09:59:11
Y'a un fichier ReadMe avec ce fameux programme, quand on prends 10sec pour le lire on comprend son fonctionnement...

Les lignes vertes/rouge ne veulent strictement rien dire à part que le curseur cherche à se recentrer, donc quand est sous un jeu on à pléthore de lignes colorées! par contre il faut avoir la notion off sur la colonne de droite.

Voila bon jeu.
Réponse #16
Par Tweet - 05/02/2018 10:16:48
Y'a un fichier ReadMe avec ce fameux programme, quand on prends 10sec pour le lire on comprend son fonctionnement...

Les lignes vertes/rouge ne veulent strictement rien dire à part que le curseur cherche à se recentrer, donc quand est sous un jeu on à pléthore de lignes colorées! par contre il faut avoir la notion off sur la colonne de droite.

Voila bon jeu.



Dans le .Rar du lien, pas de fichier ReadMe, c'était plutôt compliqué à lire. Mais merci pour l'info.

Du coup pas d'accel sur le bureau donc c'est bon signe.
Réponse #17
Par Tweet - 05/02/2018 10:18:08 - Modifié le 05/02/2018 10:18:42
Y'a un fichier ReadMe avec ce fameux programme, quand on prends 10sec pour le lire on comprend son fonctionnement...

Les lignes vertes/rouge ne veulent strictement rien dire à part que le curseur cherche à se recentrer, donc quand est sous un jeu on à pléthore de lignes colorées! par contre il faut avoir la notion off sur la colonne de droite.

Voila bon jeu.


Sur le bureau, ce n'est pas tout à fait normal, en jeu c'est normal d'après les messages. Es-tu en vitesse 6/11 dans les réglages windows de la souris ?
Réponse #18
Par espe89 - 05/02/2018 21:41:49 - Modifié le 05/02/2018 21:42:37
Autant pour moi alors si tu n'as pas le readme normal !!! :)

Par contre si t'es en 6/11 tu n'auras pas de couleurs, si t'es pas en 6/11 alors tu auras de la couleur même sur le bureau.

A toi de voir si tu veux 6/11 et jouer avec m_rawinput 1 ce qui va "bypass" tes settings windows, en gros tu auras

Souris -> jeu

et non pas

Souris -> windows -> jeu

Sur le principe tu peux avoir ton windows sur le curseur que tu veux, tant que tu as m_rawinput 1 ça changera rien du tout, après moi je préfère rester en 6/11.

Tu peux aussi te prendre MarkC_Windows_10+8.x+7+Vista+XP_MouseFix_Builder qui va te lancer un petit programme te permettant de virer toute accélération possible avec le curseur sur n'importe quel settings, c'est un petit programme vbs ou .cmd qui va te créer un fichier registre aux petits oignons.

Pour conclure, je te conseil de mettre ton windows en 6/11, m_rawinput 1 et désactiver l'acceleration de windows de base, ça suffit en général ;)
Réponse #19
Par Tweet - 07/02/2018 16:46:07
Autant pour moi alors si tu n'as pas le readme normal !!! :)

Par contre si t'es en 6/11 tu n'auras pas de couleurs, si t'es pas en 6/11 alors tu auras de la couleur même sur le bureau.

A toi de voir si tu veux 6/11 et jouer avec m_rawinput 1 ce qui va "bypass" tes settings windows, en gros tu auras

Souris -> jeu

et non pas

Souris -> windows -> jeu

Sur le principe tu peux avoir ton windows sur le curseur que tu veux, tant que tu as m_rawinput 1 ça changera rien du tout, après moi je préfère rester en 6/11.

Tu peux aussi te prendre MarkC_Windows_10+8.x+7+Vista+XP_MouseFix_Builder qui va te lancer un petit programme te permettant de virer toute accélération possible avec le curseur sur n'importe quel settings, c'est un petit programme vbs ou .cmd qui va te créer un fichier registre aux petits oignons.

Pour conclure, je te conseil de mettre ton windows en 6/11, m_rawinput 1 et désactiver l'acceleration de windows de base, ça suffit en général ;)


Merci pour ces infos. Ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression que la sensi change en rawinput0 et rawinput1 alors que j'ai désactivé l'accel windows et appliqué le fix et les options de lancements :-useforcedmparms -noforcemaccel -console
Réponse #20
Par dayik- - 09/02/2018 21:50:11 - Ce membre est banni définitivement
si y'a du rouge c'est chaud?
Page 2 sur 3
1
2
3