Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche joueurs pour Team - 2 messages, 1863 vues
1er message
Par Chka - 15/01/2014 11:48:25 - Modifié le 15/01/2014 17:41:02
Bonjour, je me présente Chka (et non henry) ancien joueur 1.6 de longue date je reprend cs en passant par Go après une pause d'au moins 1an. Je suis avec un ancien mate a moi qui a la même expérience de jeu que moi. Avant d'exposer mes critères de recrutement je vais vaguement me présenté.

Expérience 1.6 : 8ans plusieurs lan a mon actif quelques top3/top8 car on toujours était un peu a l'arrache sur la compo de la team lan.

Age : 24ans & mon mate 25ans

Lvl : Dur de juger sa fait 2 mois que je reprend sur csgo mais pour ceux qui connaisse sur 1.6 on me disait Mid+/Good (Nostalgie On *.*)

Voila, si vous avez besoins d'autres infos n'hésitez a m'add sur steam : kevin62138 ou bijin59

Maintenant les critères de recherche.

On cherche des joueurs motivé a LAN ce qui exige d’être MOBILE, ayant une expérience cs (1.6/CSS/CS:GO) d'au moins 2ans. Si vous êtes du Nord pas de calais sa serait encore mieux pour quelques bootcamp !
J'ai envie de dire pas de rageux mais il m'arrive assez de rager (merci le MM) mais savoir se taire quand il le faut et un bon drop d'infos est essentiel !

On est vraiment motivé pour prendre un max de lvl et s'installé dans l'esport de Go, donc pour intéressé rajouté les steam cité plus haut et on parle, merci bien :D
Réponse #2
Par hazze - 16/01/2014 22:36:04
Je suis à la recherche d'une équipe compétitive de mon niveau ayant pour ambitions d'allez le plus loin possible et s'en donnant les moyens. Je suis sérieux, motivé, ambitieux, mature et je cherche une équipe qui partage ces qualités.


Valentin "häzze" B.

- SteamAmi : medaka26


- Age : 21 ans


- Ville : Montboucher sur Jabron


- Spécialité : POLY / RIFFLE OU AWP Je me sens bien dans les deux.


- Disponibilité : 5/7.


- Heures de jeu : 683H


- Achivements :

<2004> Counter-Strike 1.6 <2007>

<2007> Counter-Strike Source <2012>

<2012> Counter-Strike: Global Offensive <2013>

Real-Gamers
Make Your Game
F!Agency
MeedSeries
Reckless
Masterline

Mon objectif :

Trouver une équipe de mon niveau, travailler ensemble autant que possible, participer a un maximum de TOURNOIS et LANS !


Hésitez pas a m'ajouter sur steam pour plus de précisions ! (sf: medaka26)

Valentin "häzze" B.
Réponse #3
Par gAIA - 19/01/2014 01:21:38
Salut,

Votre profil semble intéressant car j'ai sensiblement le même.

Je me présente : Guillaume "gAIA" 24 ans je vis en région parisienne (93).

J'ai joué depuis 2005 à CSS avec quelques pauses, j'ai arreté de jouer à la sortie de CSGO et la je tente de reprendre et donc de trouver une équipe motivée.

Je suis plutot riffle meme si l'AWP ne me gene pas de temps en temps.

Au niveau des anciennes teams je n'en ai pas eu de très connues, peut etre Redfox qui fait parfois des resultats pas mauvais au niveau ESL et qui existe encore je crois.

Steam : x_style77
Page 1 sur 1