Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche high projet / lan's - 0 messages, 1069 vues
1er message
Par upEK - 09/01/2017 16:55:18
Hello, je recherche un réel projet costaux, je vais faire court et bref ! (

Expérience depuis CS 1.5 ayant participer à une dixaines de lan's, je ne recherche plus d'équipe pour perdre mon temps.. Je suis prêt à m'investir H24 mais au sein d'un projet qui veut vraiment aller loin, je ne cherche pas à faire juste quelques tournois online mais + des qualifs essentiels pour aller à certaines lan's. Je recherche clairement pas une équipe pour jouer et faire passer le temps le soir, mais plus pour viser de bonnes performances et donc faire du résultat. Aller le plus haut possible !! Je peux paraître froid ou autres mais c'est seulement pour viser un certain groupe de joueurs afin d'avancer et de ne pas perdre du temps pour des ajouts inutiles.
Concernant mes comptes j'en ai 2 soit ~3500h de CS:GO sur les deux et +8000h sur 1.6. Concernant les postes je main awp mais peut très bien jouer riffle sans problèmes si l'autres awp est meilleure.

Je cherche donc de l'organisation ne m'ajoutez pas si c'est pour discuter et ne pas me donner de rendez-vous test ou d'entretien vocal concret.

http://steamcommunity.com/id/031031/

Cordialement
Page 1 sur 1