Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Recherche équivalent seek last
Recherche équivalent seek last - 0 messages, 999 vues
1er message
Par rainmaker - 18/06/2019 18:26:02
Salut à tous,


Je reprends doucement le jeu après presque 2 ans sans jouer et dernièrement Valve à cassé le système de lobby proche qui me permettait de trouver des joueurs FR, de plus Seek-last n'existe plus et MM Server Picker qui me permettait d'éviter les serveurs Est n'existe plus.

Etant en Belgique lorsque j'utilise la nouvelle fonctionnalité de Valve ou que je lance un MM, je suis presque toujours avec des joueurs de l'Est qui refusent de parler anglais et sont souvent toxiques.

Ayant un bas lvl de mg/mg2 je n'ai plus la possibilité de trouver des MM appréciable (et j'ai un niveau trop déplorable pour Face it). A l'instant, ce qui à motivé mon post, je viens de faire un MM avec des polonais dont trois de la même team qui me hurlaient dessus quand j'étais le dernier joueur en vie, mais il refusaient de me donner les infos en anglais, à 14 - 8 ils m'ont kick...

Est-ce qu'il existe encore un équivalent à Seek last ou un moyen de trouver des lobby FR bas lvl ?

Merci d'avance.

Page 1 sur 1