Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche équipe ( Awper/Poly) - 1 messages, 1183 vues
1er message
Par twiixx - 24/05/2018 10:34:29
Bonjour,

Comme écris dans le titre je suis à la recherche d'une équipe, je me présente rapidement :

J'ai 22 ans, je suis dans la région parisienne.

Pseudo : GoTaSis^R2

J'ai + de 2500h de jeux, je suis main awp ( je peux jouer poly si besoin)

Mes équipes sur Csgo :

*ArtFull Esport
*Crew
*EvoX Fear Esport
*Ideal Gaming
*Evokate
*HsD

J'ai fais plusieurs tournois en ligne sur Csgo et 2 LAN

Je suis quelqu'un de très motivé je ne lacherais pas pour n'importe quoi, si il faut travailler encore plus pour encore plus s'améliorer je le ferais sans soucis, je cherche une team a long terme qui ne va pas split pour les premières "embrouilles" les premières défaites même si il y a pas mal de défaites d'affiler je cherche une équipe capable de surmonter des mauvaises passe sans avoir l'envie de laisser tomber, je cherche aussi une équipe mature.
J'accepte sans problème les critiques tant qu'elles sont dites correctement avec respect.

J'accepte aussi les équipes de plus faible niveau/expérience que moi si je peut apporter quelques choses je le ferais avec plaisir ;)

J'ai diminuer mon temps de jeu ces derniers temps mais si une équipe s’intéresse a mon profil je serais disponible sans soucis et je reprendrais avec des entrainements etc, je retrouverais mon niveau de jeu et même mieux avec plaisir.

Pour plus d'informations n'hésitez pas a m'ajouter sur Steam je vous répondrais avec plaisir :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198066659094/
Réponse #2
Par twiixx - 27/05/2018 22:40:05
Toujours dispo :)
Page 1 sur 1