Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Recherche développeur web.
Recherche développeur web. - 11 messages, 2747 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par daarkr - 09/06/2014 06:08:57
Bonjour à tous.

Je me permet de venir poster ici, dans le but de trouver un développeur web (ou des) pour le développement de mon site.

Je recherche un développeur web qui connais le codage en php. Le codage est dans le but de développer une site internet pour une league, vous avez sans doute vu mon poste sur la présentation de mon projet (pour les intéresser qui n'ont pas vu : http://www.vakarm.net/forums/topic/Creation-League-Supreme-Francophone/14725).

J'aimerai dans un premier temps prendre contact avec plusieurs développeurs pour avoir une idée de prix, et de pouvoir choisir le mieux niveau qualité/prix.

Je reste à votre disposition sur steam : uny
ou mon adresse email personnel : nuukkyy@live.fr

Merci d'avance :)
Réponse #2
Par alexJunior - 09/06/2014 11:00:43
Utilise un générateur automatique de site ça te coutera pas grand chose et au moins ta le résultat direct. Car le développement reste long et que si elle code avec ses pieds le prochain développeur sera obligé reprendre depuis le départ.
Réponse #3
Par daarkr - 09/06/2014 11:13:04
Au vu de l'ampleur du projet, je ne pense qu'un CMS (Je pense que tu as voulu dire ça), du genre webspell, zkup, nuked klan, nuked klan tournois des trucs dans le genre ne m’intéresse pas au vu de la restriction. Comme dit vu l'ampleur du projet, il me faut un site de A à Z personnalisable à l'envie de l'association
Réponse #4
Par void. - 09/06/2014 11:17:17
Au vu de l'ampleur du projet, je ne pense qu'un CMS (Je pense que tu as voulu dire ça), du genre webspell, zkup, nuked klan, nuked klan tournois des trucs dans le genre ne m’intéresse pas au vu de la restriction. Comme dit vu l'ampleur du projet, il me faut un site de A à Z personnalisable à l'envie de l'association


Bonne chance alors, j'ai l'impression que plus le temps passe et plus les dev se raccrochent aux choses préfaites.
Réponse #5
Par RomaiNXAI - 09/06/2014 11:50:58
Salut,
je t'ai add pour en discuter,

mais en effet, les développeurs utilisent de plus en plus de choses toutes faites ou des composants en partie faits pour gagner du temps, mais il y a tout de même des limites à ces composants et il ne servent en général qu'à faire gagner du temps ...

Réponse #6
Par .SkA' - 09/06/2014 14:17:47
"Bonjour, je voudrais un vélo mais je voudrais qu'on me réinvente la roue, merci"
Réponse #7
Par dezkoo - 09/06/2014 15:16:29
Au vu de l'ampleur du projet, je ne pense qu'un CMS (Je pense que tu as voulu dire ça), du genre webspell, zkup, nuked klan, nuked klan tournois des trucs dans le genre ne m’intéresse pas au vu de la restriction. Comme dit vu l'ampleur du projet, il me faut un site de A à Z personnalisable à l'envie de l'association


Va poster sur openclassroom ( anciennement siteduzéro) il doit encore avoir des développeurs qui ont fait de coder et ce gratuitement :D
Réponse #8
Par daarkr - 09/06/2014 16:59:49
"Bonjour, je voudrais un vélo mais je voudrais qu'on me réinvente la roue, merci"


Très gentil de ta pars d'avoir participer au poste. T'aurai pu développer.

Merci, je vais allez jeter un coup d'œil sur le site que tu ma annoncer. C'est vrai qu'il y avait un temps siteduzero avait des dev web gratuit.
Réponse #9
Par FAYAA - 09/06/2014 17:36:24
UP j’espère que tu trouvera ce que tu cherche malgré les gens

comme sa =>
"Bonjour, je voudrais un vélo mais je voudrais qu'on me réinvente la roue, merci"


Réponse #10
Par HiroMy - 09/06/2014 18:07:31
"Bonjour, je voudrais un vélo mais je voudrais qu'on me réinvente la roue, merci"


Je vend une draisienne si ca t'interesse. 80e fdp inclue. hf.
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction