Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche de deux joueurs Team LEM - 2 messages, 1386 vues
1er message
Par Garpy - 05/12/2015 19:31:08
Bonjour a tous !

Nous sommes actuellement en recherche de deux joueurs pour completer notre team, suite au depart de deux personnes (manque d'envie).

Je vais parler un peu de notre Team. Donc nous sommes la team Cerberus, nous jouons a cs tout d'abord pour s'amuser, tout en etant serieux ! Notre but etant de s'ameliorer, sur le point individuelle et collectif, et de gagner ! Bien sur, quand on joue en mm simple, nous sommes pas tout le temps en "try hard", on sais se detendre evidement ! Nous organisons regulierement des bo contre une team d'un niveau a peu pres egal aux notres, et on fera surement des tournois faceit ! Ces deux choses la sont bien sur des matchs a prendre au serieux...

Maintenant, nous recherchons deux types de joueurs completemant different, sur le point du gameplay !

Un 1er, avec un role "classique", qui se debrouille bien avec les riffles principals, les pistols... Il n'a pas besoin de savoir jouer le snipe (si il sait le jouer un peu, il peut eventuellement le prendre sur une compo double snipe !
Et un deuxieme, avec un role de sniper. C'est simple, il doit maitriser le snipe, on lui demande pas d'etre un bon riffler, juste d'etre notre main awp, et d'avoir besoin des ses opens dans les rounds armés !

Votre niveau doit se situer aux alentours de lem, mais si vous etes sherif, c'est pasun probleme en soit, le niveau, contrairement au cataractere, c'est perfectible ! Par contre, justement, un point ou on va etre tres tres indulgent, c'est le caractere, nous voulons un joueurs optimiste, avec l'envie et surtout qu'il ne soit pas toxic, ou qu'il ne nous parle pas toutes les 30 sec de son ping ou de ses pertes de fps...

Concernant un autre point important, le train est primordiale pour une team ! On a deja quelques trucs sympas, des cpls etc... Mais le train est important, et on devra passer par la pour grandir !

Voila, j'ai rien oublié j'espere !

Au revoir, bon jeu a tous, et a bientot j'espere !!

Garpajo.

Pour me contacter, voici mon steam : http://steamcommunity.com/id/maliklamblin/
On parlera bien sur avec ts.
Réponse #2
Par Hayakii - 05/12/2015 21:40:49
Salut!

Bon, alors là, quoi d'autre à rajouter à part le faite que vous m'avez l'air d'avoir les mêmes objectifs que moi, et ça c'est cool !

J'ai 18 ans, je suis actuellement LEM avec ~800h de jeu a mon actif. Je suis un joueur "classique" comme tu dit. Je n'est pas de rôles bien spécifique étant donné que je joue 90% de mon temps solo en MM/Faceit. Donc a ce niveau là, je touche un peu à tout! Je suis très poly, capable de me débrouiller en rifle comme à l'AWP. Je m’entraîne et cherche de nouveau spot smoke/flash/molo pratiquement tous les soirs mal-grès le peu de temps que m'offre la vie d'interne au lycée... Je suis donc disponible seulement le week-end et durant les vacances.

Si tu veut en savoir d'avantage n'hésite pas à m'ajouter (J'ai fait de même)
http://steamcommunity.com/id/ahyaqui

-Brofist-
Réponse #3
Par Primex - 06/12/2015 09:24:20
On est un binome je t'ai add ;)
Page 1 sur 1